vendredi 20 décembre 2019

LANTERNES




Bonjour tout le monde !
Comment allez-vous ?  Bien , j'espère !
pour être en forme pour ce premier réveillon ...


ma déco de cheminée :

en lumière 


MERCI infiniment pour votre fidélité et  vos si charmants commentaires ,
toujours plus nombreux ; Un plaisir de vous lire !



        
                                                                    Teddy 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Cette semaine , on retrouve le livre d'Amanda Yeh :
" Refined Fractal in Parchment Craft ".
En début d'année , j'avais réalisé 10 créas pour récompenser 
10 fidèles abonnées :  ici

Et bien , depuis plusieurs semaines ,
je suis fort occupée avec les trois dernières créas de ce livre :
des lanternes 

1 - 1ère lanterne : " Fractal Lantern "

avant le montage :

montage :



lanterne terminée :


2 - 2ème lanterne  :  "Butterfly Lantern "

avant le montage :

montage :



lanterne terminée  :



3 -  3ème lanterne  :  "Hexagonal Lantern "

avant le montage  :

montage  :



lanterne terminée  :



Teddy et Papy Paulo se joignent à moi pour vous souhaiter
un merveilleux NOËL !



43 commentaires:

annette a dit…

et bien bravo les décorations superbe je voie que Alicia et Axel on bien changer depuis la dernière fois que tu nous les a fait voir.les lanternes on due te prendre un temps fou mais quelle belles belles récompense je te félicite sur se joyeux noël à toute la petite famille bisous

Thaly a dit…

Quel travail que ça doit être !!! mais le résultat est vraiment sublime !!
Bises
Thaly

patounette a dit…

Bonjour Mamisette
Waouh, c'est à tomber, trop chouette ces lanternes quelle patience et que de temps passés... félicitation tu as bien œuvré...
Passe un bon vendredi mais également un bon W.E
Bisous de Pat

patounette a dit…

J'ai oublié de te dire, bravo pour ta cheminée c'est une pure merveille....
Bonne fête de fin d'année à toi et papi Paulo
Bisous de Pat

Unknown a dit…

Oh!!! elles sont sublimes ces lanternes!!! J'adore, bravo à toi
Et ta décoration de NoEl est adorable
Bonne fin de semaine.
Bisous.
Marie de clessé

edith a dit…

quel boulot !!!! Je suis impressionnée !!!!! et le résultat est merveilleux !!!!

Winie166 a dit…

Quel joli travail et patience ! Passez de bonnes fêtes !
Bisous

marina41 a dit…

Bonjour. Que ton décor est beau et fait avec beaucoup de goût. Quand aux lanternes
elles sont splendides mais quel travail. Je vous souhaite également de passer de bonnes fêtes de noël ainsi que votre famille. Bonne journée. Bisous

chez raymonde a dit…

Bonjour
un très jolie travail magnifique bravo bise raymonde

valérie56 a dit…

Quelle merveille toute ta déco,et la patience pour les lanternes ,et ben "chapeaux bas" ,passe de joyeuses et douces fêtes .Bisous

Unknown a dit…

Travail superbe félicitations Joyeuses fêtes et à bientôt Ghislaine

Bleue a dit…

Magnifique bravo!
J'avais acheter le livre expres pour faire la fractal lanterne avec mon amie et quand on a lue l'explication on c'est dit trop court pour cette année du coup on se la fais pour l'an prochain et on va commencer debut d'année par les chapeaux qui sont dans ce même livre
Bonne journée humide et venteuse ici
Bisous

Sandrine72 a dit…

Wahou ! Quel boulot ! Bravo ! Bisouxxx

Jocelyne/Lynette a dit…

SUPERBE !!!! Vraiment Magnifique, mais quel boulot et quelle patience tu a !!! Joyeux Noel à toute ta petite famille. Lynette de Carpiquet.

Cricri a dit…

Rhooo la la que c'est beau ces lanternes quel travail de patience bravo c'est superbe
Bisous bonne journée

Lamanuelle a dit…

Que dire sinon que tes lanternes sont sublimes, mais quel travail minutieux! Je suis une inconditionnelle de tes créations!! Belle déco de cheminée, bon Noël à tous, bisous Nadine

huguette a dit…

Waouhhhh qu'est-ce qu'elles sont belles ces lanternes. Un grand bravo. Très belle aussi la déco de ta cheminée. Bisous

Calypso a dit…

Ta déco est magnifique et donne vraiment un air de fête à ta pièce !
Bravo pour tes lanternes, et encore, bravo ne me parait pas suffisamment fort quand je vois quels détails et petits morceaux tu dois découper, décorer et assembler. L'assemblage me parait à lui seul un travail d'Hercule. C'est vraiment beau !
Bonne fêtes de Noel à vous et à toute votre famille !
Bises

Nounoumade a dit…

Tous les ans avec ma fille aînée je fais un village de Noël sur mon meuble mais comme elle n'est pas là cette année je n'ai pas le courage de le faire . . .
Mamisette , ta cheminée est superbe, peux-tu venir m'aider à faire mon village ? LOL !
Oh que c'est beau ces lanternes !
Bonne fin de journée.
Bises.

Jeannine (cristal24) a dit…

Très belle décoration de ta cheminée. Mais que dire de tes lanternes....vraiment très très jolies. Et quel travail minutieux......je ne crois pas que j'aurais ta patience, pourtant je fais également quelques travaux minutieux, mais là il faut vraiment avoir des bons yeux, et ne pas avoir la tremblote. Mille fois bravo.
Bonne fin de semaine et Joyeux Noël en famille.
Grosses bises.
Jeannine

mamichat a dit…

mon dieu ! quel beau travail ! quel patience
un grand bravo pour tes créas superbes
jolie déco chez toi
bisous

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Bravo pour ta décoration de cheminée. C'est superbe. Tes lanternes sont Magnifiques. Mais quel travail ! BRAVO à toi. Ce sont de pures Merveilles. Bonne soirée et BONNES FÊTES de NOËL à toi, ainsi qu'à ta famille, sans oublier Teddy. Gros bisous à tous les trois.

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Bravo pour ta jolie déco illuminée ,,,Très beau ,,,
Puis tes lanternes quelles merveilles ,,, J'adore ,,, Comme à ton habitude tu as réalisé de magnifiques créations ,,, encore BRAVO
Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brode

machrislou a dit…

très jolie déco de Noël. tes lanternes sont sublimes un grand bravo. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane

Micha a dit…

Très belle déco de cheminée et de merveilleuses lanternes ! Elles sont vraiment délicates et très ouvragées, quel talent... Bravo ! Bisous

Pierrette67 a dit…

Tes lanternes sont trop belles tellement délicates, quel travail minutieux bravo
Ta déco de cheminée est très belle
Bisous Pierrette67

Cissou a dit…

Ce sont des petites merveilles. Bravo à toi ma douce. C'est vraiment magnifique. Splendide travail très raffiné et délicat. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

tinou66 a dit…

magnifiques ces lanternes
tres bonnes fetes et joyeux noel a vous
bisous

Hélène a dit…

Impossible de lire les commentaires ds ce bleu fort....

anita a dit…

une bien jolie déco toute pastel comme j aime.*bravo pour tes lanternes, de vrais petits bijoux!*Joyeuses fêtes!!*bisous
anita

christine-anne a dit…

Bonjour Mamisette, quelle beau décor sur ta cheminée. Et que dire de tes lanternes, elles sont sublimes et que de patience pour les mettre en formes et de réaliser chaque morceau. Pas trop d’énervement ?
Je te souhaite à toi, à teddy, à Paulo et à toute ta famille un joyeux Noël. Bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Bonsoir ma petite Mamisette, je commence par ta cheminée qui relate tant de merveilles au cours des années, c'est vraiment très joli ! Tant qu'à tes petites lanternes ... Quel travail extraordinaire! patience et dextérité pour réaliser ces merveilles qui vont ravir tes invités .
Je vous souhaite un bon week-end à tous les deux et un très heureux réveillon de Noël
Gros bisous

danie a dit…

Ta cheminée est vraiment belle ainsi décorée.
Que dire de tes lanternes ? Je n'ose imaginer le nombre d'heures que tu as passées pour les réaliser. Elles sont superbes, toutes les trois, superbes.
Mais vraiment s'il y a bien une création dans laquelle je ne me lancerais pas, c'est bien pour ces lanternes, trop compliqué, trop de travail, ça aurait vite fait de venir à bout de ma patience. Et pourtant, je n'en manque pas.
Tu es vraiment formidable de te lancer de tels défis et,surtout, de les réussir aussi bien.
Bravo ma petite Mamisette et plein de gros bisous à toute la maisonnée.

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette,

Waouh tes lanternes sont à tomber et sont du bel effet sur la cheminéée.
Tous mes compliments
Bisous
Jacqueline

DAFFYCO a dit…

Magnifiques créations. Joyeuses fêtes.

Anonyme a dit…

Coucou Mamisette,
Je viens de me réabonner et j'espère ne pas être rayée une nouvelle fois. Ta déco de Noël est très jolie quand à tes lanternes elles sont magnifiques. Quel travail, un grand bravo.
Gros bisous à vous 3, passez de joyeuses fêtes de fin d'années.
Élisabeth Marteen

Elisabeth Marteen a dit…

J'espère que ça fonctionne cette fois,
Gros bisous.

Mady a dit…

Que de merveilleuses réalisations Mamisette mille bravos de très belles et bonnes fêtes pour toi et tes proches bises

creasdeclaudine a dit…

Ta déco est magnifique!
Tes lanternes sont juste trop belles, j'adore et quel bouleau!
Bravo!
Passe de très belles fêtes de fin d'année
Bisous

BA38 a dit…

Quel travail de précision ! Quelle finesse ! Du travail d'expert ! C'est magnifique !!! Quelle superbe déco illuminée ! Je te dis encore un grand bravo !
Belles fêtes de fin d'année.
Gros bisous

RAMISA a dit…

Oh lala! Quelles beautés et quel travail! Bravo Maryse c'est vraiment superbe ces lanternes. Grosses bises.

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

tout simplement MAGNIFIQUE,j'adore toutes tes créations ..
Quel talent !
Bravo et belles fêtes de fin d'année à toi et ta famille
Bisous bisous

Coccirine a dit…

MA GNI FI QUE