vendredi 13 décembre 2019

ECHANGES ATC




Mes amies !
Passez une excellente journée ,
même si nous ne sommes pas gâtés par la météo !!!


notre sapin décoré par Alicia et Axel 


à vous fidèles aminettes ,
pour votre visite et surtout vos si charmants commentaires
que vous nous laissez chaque semaine .
Merci de faire vivre notre blog.

                                                      Teddy  


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Aujourd'hui , nous retrouvons des échanges d'ATC
proposés par Sandrine72 .

-  échange  thème  :  " sucrerie "  :

ATC reçue d'Eloïse  :

magnifiques ces douceurs brodées !


mon ATC envoyée à Eloïse  :


et sa pochette :



-  échange  thème  :  " A vous de décider "  :

ATC  thème  " matriochka " reçue de Masha  :

 
superbe broderie ! Quelle finesse !


elle était accompagnée d'une adorable carte  :



ATC  thème  " moulin "  envoyée à Liesbeth  :


et sa pochette  :



MERCI Eloïse et Masha pour ces splendides ATC 
et surtout Sandrine pour ces superbes échanges toujours très réussis .






37 commentaires:

annette a dit…

aujourd’hui ATC un régal j’aime ces échanges par contre vendredi 13 ne m'apporte pas la chance trop de mauvais souvenirs bisous bonne journée

patounette a dit…

Bonjour Mamisette
vos ATC sont tout à fait splendide, je me régale et mes yeux aussi....
Le cadre pour Emmy est pratiquement terminé y a plus qu'à l'envoyer !!!!
Passe une bonne journée ainsi qu'un bon W.E et bien ce sera encore sous la pluie
Bisous de Pat

valérie56 a dit…

Très bel échange et ton sapin est magnifique.
Bon week end Valérie

mamichat a dit…

très beau le sapin ! bravo
et les ATC sont superbes !
bisous et bon week end

Cissou a dit…

Bravo à toutes pour ces superbes échanges. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Unknown a dit…

Coucou Mamisette!!! Superbes échanges!!! J'en fais pas mal également chez Sandrine...
Peux tu me donner ton adresse postale? je te remercie à l'avance!!!
Bon WE ici pluie et grand vent
Bisous.
Marie de Clessé

marina41 a dit…

Bonjour. Comme c'est joli et quels beaux échanges d'ATC, c'est sympa. Bonne journée. Bisous

Garance a dit…

Le beau sapin roi des forêts,la la la la la la...
et des échanges pleins de douceurs
Belle journée à vous deux

Jeannine (cristal24) a dit…

Très beaux échanges, et beau sapin garni.
Bonne fin de semaine, avec le mauvais temps qui dure.
J'espère que tu vas bien et que tu restes bien au chaud, avec ce temps pourri.
A bientôt. Bises.
Jeannine

huguette a dit…

très bel échange d'ATC. Bravo. Bisous

chez raymonde a dit…

Bonjour
les sapins sont magnifiques
superbes échanges de cartes ATC BRAVO BISE RAYMONDE

patounette a dit…

Bonjour Mamisette
Je ne sais pas ou est passé mon commentaire de ce matin je ne le vois pas .. ayant changé de prestataire je ne suis plus Hotmail mais Gmail, je me suis donc réinscrite à ta new et à membre... je te disais donc que les ATC était splendides et que c'était un vrai plaisir pour les yeux.... très beau travail bravo !!!!
Passe une bonne journée et un bon W.E
Bisous de Pat

Niunia18 a dit…

Très beaux échanges, très réussis.

Mady* a dit…

Que c'est agréable de recevoir de si belles réalisations
Bravo à toutes bises

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Un joli sapin de Noël magnifiquement décoré. C'est sur, le Père Noël passera.
Bravo pour ce bel échange d'ATC. De très belles créations de la part de chacune. C'est trop beau. Bonne fin d'après midi frisquette et grise. Gros bisous à tous les trois.

Lamanuelle a dit…

le sapin est magnifiquement décoré, bravo et vos échanges vraiment très jolis! Bises Nadine

Calypso a dit…

Très beaux échanges, ces ATC sont magnifiques ! j'admire particulièrement ton mouli, il est splendide ! Bises

Nounoumade a dit…

Oh oui, ils sont beaux ces échanges !
Bonne soirée.
Bisous.
Mamisette.

Pierrette67 a dit…

Très beau votre sapin
superbe échange d'atcs bravo à toutes
Bisous Pierrette67

danie a dit…

Vous vous êtes bien gâtées pour cette fin d'année et j'espère que 2020 vous réunira encore pour d'autres beaux échanges.
Plein de gros bisous

BA38 a dit…

Ce sont de magnifiques échanges encore une fois, pour votre plus grand bonheur et pour le nôtre aussi ! Et quel beau sapin, superbement décoré !
Belle fin de semaine
Gros bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , bravo pour vos très jolis échanges ! Félicitations les enfants votre sapin est décoré avec goût !
Un bon week-end à vous tous en espérant que la météo s'arrange ... Gros gros bisous et à bientôt

creasdeclaudine a dit…

Il est bien joli ce sapin bravo à Alicia et Axel!
De beau échange atc, ils sont tous superbes!
Bisous et beau weed-end

christine-anne a dit…

Quel beau sapin décoré par tes petits enfants. Jolies échanges des ATC tous super beaux. Bravo à toutes. Bonne semaine, bisous

Bleue a dit…

Très joliment décoré ton sapin!
Bravo pour ses echanges!
Bonne soirée!
Bisous

tinou66 a dit…

vos echanges d'ATC sont superbes des deux coté
bon dimanche bisous

michelle laramicelle a dit…

coucou, de beaux échanges et un beau sapin , bisous

RAMISA a dit…

Très joli et sympathiques échanges , tu as reçu des petits trésors , bravo à toutes. Bises et bonne soirée.

cmafalda a dit…

superbes !! très belles Atc !! bravo pour vos échanges !!
et très joli sapin !!
bises, bon mois de décembre !

Sandrine72 a dit…

C'est toujours un grand plaisir de compter parmi les participantes à mes échanges ! Merci ! De beaux échanges que tu as réalisés ! Bisouxxx et douce journée

anita a dit…

Tres beau sapin.que de beaux echanges ATC .bisous

mariecey a dit…

De très beaux échanges - et ton sapin est magnifique
bonne journée
bisous

Thaly a dit…

Un très beau sapin ! Et des ATC toujours ravissants !
Bises
Thaly

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Il est magnifique ton sapin ,,, les filles l'ont bien décoré ,,, Bravo les filles ,,,
Les ATCs sont belles ,,, bel échange ,,,
Je vous souhaite une belle et douce soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brode

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette, Papy Paulo et tit Teddy
Avec un peu de retard un grand bravo pour le magnifique sapin sous ces beaux atours.
Un grand bravo et tous pleins de félicitations pour les merveilles échangées que j'ai pu admirer avec bonheur
Bonne fin de semaine avec de gros bisous
Jacqueline

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

De bien beaux échanges !!! Bravo
Bisous bisous

machrislou a dit…

bravo pour vos échange d'ATC. super beau ton sapin .je te souhaite de joyeuses fêtes bisous liliane