vendredi 3 janvier 2020

CARTE ET ECHANGES ATC de 2019




à toutes et tous !
J'espère que vous avez bien commencé l'année
et que vous êtes prêts 
pour une nouvelle année d'Amitié et de partage ...
En tout cas , nous , nous sommes prêts !

de passer nous faire une petite visite ,
en nous laissant un tit commentaire ,
c'est si précieux pour nous !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui , Mamisette vous présente sa dernière carte réalisée en2019
et deux échangesd'ATC également de 2019 .

                                                                     Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Mon amie Nicole fêtait son anniversaire le 26 décembre dernier ,
voici la carte qu'elle a reçue  :

13,5 cm  /  19 cm


modèle de  Julie Roces 
paru dans le Parchment Craft d'octobre 2019 .


Echanges d'ATC chez  Sandrine72

thème  "sorcière" :

- ATC reçue de Niunia  : 




accompagnée d'un superbe tag :



-  mon ATC pour Niunia  :



et sa pochette :




MERCI beaucoup Annick pour ce superbe échange !



thème  "calendrier de l'Avent" :

-  ATC reçue :
( pas encore arrivée ...)

MERCI beaucoup Audrey !



-  ATC envoyée à Audrey  :

modèle de Judith Maslen
 ( Parchment Craft novembre-décembre 2019)

et sa pochette ::


Un grand MERCI à Sandrine pour l'organisation de ces échanges .







33 commentaires:

patounette a dit…

Bonjour Mamisette, tout d'abord je te renouvelle mes bons vœux pour 2020....
Comme toujours ton Pergamano est fait à la perfection, j'admire tes découpes elles sont parfaites....moi j'ai beaucoup de mal !!!
Bravo aussi pour les ATC ils sont tous plus beaux les uns que les autres...
Passe une belles fin de semaineet un bon W.E
Bisous de Pat

creasdeclaudine a dit…

Toutes ces créations sont magnifique, bravo à toutes!
Bisous et beau weed-end

marina41 a dit…

Bonjour. L'année commence avec de bien beaux échanges. Les ATC sont très bien réussis et ta carte d'anniversaire j'adore, c'est fin et demande beaucoup de travail. Bravo.
Je te présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Bonne journée. Bisous

Unknown a dit…

Trop belle ta carte d'Anniversaire!!! J'adore...
Vos échanges ATC sont très réussis.
J'ai réalisé l'échange ATC sorcière chez Sandrine, avec ma binôme, nous n'avons rien reçu ni l'une ni l'autre, c'est rageant!!!
bonne fin de semaine
bisous.
Marie.

mamichat a dit…

magnifique créa comme toujours
et de très beaux échanges !
bisous et tous mes voeux

Thaly a dit…

Toujours de très beaux ATC et un très beau travail de Pergamano !
Bises
Thaly

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , quel joli bouquet!
Bravo pour ces très beaux échanges et magnifique carte d'anniversaire ! J'adore les petites sorcières :-)
Gros bisous et bonne fin de semaine

Nounoumade a dit…

Une bien jolie carte et de très beaux échanges !
Bises.

annette a dit…

Premier échange de l'année toujours aussi joli bravo que cela continu encore et encore bisous

Cissou a dit…

Vraiment magnifique tout çà , bravo à toutes . Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou

Hélène a dit…

Très belle année , bonne santé et créativité +++ !
Que de jolies cartes , j'envie ;-)

Bleue a dit…

Superbe ta carte bravo!
J'ai reçue mon atc sorcière aujourd hui sont jolis tes echanges
Bon apres midi
Bises

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Bravo pour ces jolies cartes et pochettes, j'adore les tiennes, tellement jolies !
Bonne continuation.
Bisous bisous

Niunia18 a dit…

Très bonne année et surtout bonne santé. Très jolie carte. Merci e,core pour cet échange très réussi. Bisous.

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Un beau bouquet de fleurs pour nous accueillir. De beaux échanges d'ATC, et une superbe carte d'Anniversaire. C'est toujours aussi beau à regarder? Bravo à toi, et aux copines pour les échanges. Bonne fin d'après midi sous un ciel couvert. Gros bisous à tous les trois. BONNE ANNÉE et BONNE SANTÉ pour toi et ta famille.

edith a dit…

magnifiques ! bravo !

machrislou a dit…

une très belle carte pour ton amie. superbe ses échanges d'ATC j'ai adoré celui du père Noël. bonne soirée bisous liliane

Calypso a dit…

De superbes ATC, bravo pour vos échanges !
tu as un magnifique bouquet ! Bises

Pierrette67 a dit…

Une magnifique carte et de beaux échanges d'atc bravo
Bisous Pierrette67

Lamanuelle a dit…

Magnifiques ces échanges!! Bravo et bonne année à vous deux, bises Nadine

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette ,,,et,,, Paulo
Je vous souhaite une douce et belle année 2020 ,,, la santé pour vous et vos proches ,,,
Bravo Mamisette pour tes jolies réalisations ,,, c''' toujours aussi beau ,,,
Bel échange avec les copines ,,,
Ton bouquet est superbe ,,,
Douce et belle soirée à vous deux ,,, Bisous bisous,,,
la mure brode

tinou66 a dit…

que tout cela est beau
bonne année 2020 a vous plein de belles choses et surtout la santé
bonne fin de semaine bisous

michelle laramicelle a dit…

coucou
bravo pour toutes ces cartes
je te présente tous mes voeux pour 2020
bisous

Mady a dit…

Superbes ces réalisations bravo à vous pour ces échanges bises

danie a dit…

Ta carte en dentelle est superbe et tes atc vraiment jolis. Je vois que tu imagines transformer notre petit Teddy en personnage d'halloween,était-il d'accord pour endosser ce costume qui, soyons franches, lui va comme un gant lol !
Chez nous ça ne commence pas terrible, le mari de ma tatie est décédé cette nuit...
Je vous embrasse, fort, tous les trois avec toute mon affection

Jeannine (cristal24) a dit…

Coucou Maryse,
Très belle carte et beaux échanges d'ATC.
Bonne et heureuse année 2020.
Je sais que tu ne voulais pas qu'on t'envoie de carte, mais je ne sais pas si tu as bien reçu la mienne ??
Bonne fin de semaine. Bises.
Jeannine

BA38 a dit…

Quelle magnifique carte ! Et de magnifiques échanges aussi !
Malheureusement je ne sais pas si je suis prête pour cette nouvelles année, car entre la hausse du prix des timbres et une baisse très significative de la retraite dès janvier, il va falloir gérer le budget de façon drastique… Grrr !
Bonne fin de semaine
Gros bisous

Elisabeth Marteen a dit…

De superbes créas de part et d'autre. J'aime beaucoup le père Noël à skis, trop beau.
Gros bisous.

RAMISA a dit…

Trop joli tout ça. Bravo pour ces échanges et cette jolie carte d'anniversaire. Grosses bises.

christine-anne a dit…

Une belle carte pour un anniversaire et tes ATC en échange, tout est magnifique comme toujours.
Bonne semaine, bisous

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette
Tout d'abord tous mes meilleurs voeux pour toi, papy Paulo et Teddy.
L'année 2020 commence en fanfare avec des merveilles, ton perga est ravissant,bravo à toutes pour les ATC
Plein de gros bisous
Jacqueline

Ibiscuss a dit…

Bravo pour toutes tes créations ma chère Mamisette, beaux échanges!
Gros bisous à partager.
Danielle

Sandrine72 a dit…

Merci à toi de participer avec tes ravissantes atc ! Bisouxxx