vendredi 10 janvier 2020

CARTES DE VOEUX RECUES


à vous qui passez nous faire un p'tit coucou !

Je vous présente :
" Les Dames de la Brèche "
structure monumentale de l'artiste niortais Franck Ayroles ,
installée en haut de la place de la Brèche à Niort .
Ces dames sont en train de papoter ...
et moi , je vous remercie de votre présence 
et de vos si charmants commentaires laissés chaque semaine .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Malgré la demande de Mamisette de ne pas lui envoyer de cartes de voeux ,
de nombreuses "coquines " ont désobéi ...LOL !
Regardez toutes ces merveilles reçues :

-  de Danie  :

celle-ci était pour moi !!!

MERCI  Danie !

-  de Nounoumade  :


MERCI  marie-Andrée !

-  de Elisabeth marteen  :


MERCI  Martine  !

-  de Marie de Clessé et son mari  :

superbe broderie de Marie gagnée sur son blog 

carte de Joël

MERCI  Marie et Joël  !

-  de Nicole 87  :


MERCI  Nicole  !

-  de Machrislou  :


MERCI  Liliane  !

-  de  Nicole  :


MERCI  Nicole  !!

-  de  Thaly  :


MERCI  Nathalie  !

-  de Raymonde  :


MERCI  Raymonde  !





30 commentaires:

annette a dit…

tu a était gâtée en vœux mais quand on a un aussi merveilleux blog c'est normal les cartes sont magnifique bravo les filles bonne journée

mamichat a dit…

superbes toutes ces créas reçues !
originales les statues ! j'aime bien
bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Je vois que tu as reçu de bien belles cartes, mais apparemment toujours pas la mienne qui est pourtant partie le 16 décembre. Je suis déçue car le jour même j'en ai envoyé plusieurs et toutes ne sont pas arrivées......alors que le timbre devient de plus en plus cher, on est de plus en plus mal servi.
J'ai l'impression qu'on nous augmente le prix des timbres, pour pouvoir payer leur pub nulle qui passe à la télé en ce moment.
Je ne devrais pas dire ça (je suis une ancienne postière), mais la poste part de plus en plus en vrille.....y qu'à voir qui ils embauchent maintenant !
Enfin tes cartes arrivées sont très belles, bravo aux réalisatrices.
Bonne journée et bonne fin de semaine.
Bises.
Jeannine

chez raymonde a dit…

Bonjour magnifiques cartes reçues superbe bise raymonde

marina41 a dit…

Bonjour. Bravo à toutes les créatrices pour ces belles cartes, tu as été bien gâtée
Bonne journée. Bisous

Unknown a dit…

Coucou!!! bravo au sculpteur il aime les femmes rondes!!! Lol
De belle cartes!!! Mais tu le mérites!!!
Bon vendredi à toi et à Teddy.
Bisous.
Marie de Clessé

Lamanuelle a dit…

Ah il ne faut pas donner d'ordres aux copines elles n'en font qu'à leur tête! Apprécie cette amitié et bravo à toutes ces créatrices!! Et je pense que tu auras encore des surprises, janvier n'est pas fini mdr! Bisous Nadine

Nounoumade a dit…

C'est une grande marque d'amitiés que tu as reçu !
Bravo les filles.
Bonne fin de journée.
Bisous.

Thaly a dit…

Et oui, nous sommes des scrappeuses têtues lol !!
En tous cas tu as reçues de belles créations!
Bises
Thaly

Pierrette67 a dit…

Que de belles cartes dans ta bal.........bravo aux créatrices
Bisous Pierrette67

christine-anne a dit…

Que de très jolies cartes de tes amies qui t'on souhaiter les vœux pour l'année 2020, bravo à elle.
Je te souhaite de passer une bonne semaine, bisous

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Merci pour la découverte des Dames de la Brèche. C'est très sympa comme sculpture.
Bravo à toutes pour toutes ces cartes envoyées. Il y en a de toutes sortes. C'est trop chouette. Bonne après midi sous un ciel bien couvert et frisquet. Gros bisous à tous les trois.

Niunia18 a dit…

Superbes surprises, très sympas!! Bisous.

Unknown a dit…

C'est une superbe BAL, je suis ravie d'y avoir participée et de toute façon on ne peux pas interdire à chacune de faire ce quelle a envie de faire.
On peut juste dire, que cette année on ne fera pas de cartes de voeux pour raison X .
Gros bisous Maryse, bon weekend.

Bleue a dit…

De bien belles cartes bravo a toutes!
Bonne soirée!
Bisous

machrislou a dit…

UNE JOLIE BAL PLEINE DE BONHEUR POUR TOI JE SUIS HEUREUSE D4Y AVOIR PARTICIP2. BISOUS LILIANE

michelle laramicelle a dit…

coucou, tu as été bien gâtée :) bisous

danie a dit…

Hi hi j'étais certaine que je ne serais pas la seule à désobéir, c'est bien naturel que nous pensions à vous qui êtes si adorables, tous les trois.
Je pense très fort à vous et je vous embrasse

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, j'aime beaucoup tes dames de la Brèche, et que de jolies cartes reçues, tu as été gâtée! Plein de bisous et un bon week-end avec le soleil j'espère ...

huguette a dit…

que de belles cartes. Bravo à toutes. Bisous

BA38 a dit…

Voilà de bien jolies cartes !!! J'aime beaucoup ces sculptures géantes, elles doivent être sympa à voir en vrai.
Bonne fin de journée
Bisous

Calypso a dit…

Très jolies dames ! elles n'étaient pas encore installées la dernière fois que j'y suis passée...
Beaucoup de désobéissantes, mais c'est dur de penser à quelqu'un et de se dire qu'il ne faut pas envoyer de carte...
Ca vous fait bien commencer l'année comme ça, bises

anita a dit…

bravo aux copinettes, de bien jolies cartes reçues!
bisous
anita

creasdeclaudine a dit…

Bravo aux créatrices pour leurs jolies cartes et heureuse pour toi!
Bisous et belle soirée

RAMISA a dit…

De jolies cartes des copinettes, bravo à toutes. Grosses bises à toi.

Cissou a dit…

De jolies créas dans ta bal. Bravo aux copinettes et contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Mady* a dit…

Désobéir ce n'est pas bien ... mais les petits présents sont tellement beaux comment ne pas craquer ..
Bonne Année Mamisette sans oublier ton cher mari et ta petite mascotte teddy
Gros bisous

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Bravo pour toutes ces jolies cartes reçues.
Ca fait toujours très plaisir.
Bisous et belle journée

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette

Désobéissance certes mais que de magnifiques surprises déposées dans ta B.A.L.
Bravo aux créatrices
Bisous
Jacqueline

Unknown a dit…

Et elles ont bien fait car leurs cartes sont toutes jolies. La mienne est partie hier, tu devrais la recevoir prochainement. Gros bisous. Clo