vendredi 21 février 2020

CARTE




tout le monde !  Comment allez-vous ?
bien   ,  j'espère  !

Je vous propose un p'tit tour de jardin ,
il commence à prendre des couleurs ...


Nos premières fleurs pour vous remercier de votre fidélité 
et de vos adorables commentaires ,
qui font vivre notre blog .

                                                       Teddy 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
  Pour réaliser ma carte ,
-   j'ai d'abord fait l'encadrement  :


Pour cela , j'ai utilisé la grille GROOVI Claritystamp   ' Kensington "
(traçage et piquage )

-  Ensuite , j'ai fait le motif central  :


Je me suis servie de la grille 'Tattered Lace Parchment " n° 19 ,
et j'ai mis en couleurs  ( dorsos et feutres )

-  Voici ma carte terminée avec un carton miroir or
sous le rectangle central

15 cm  /19,5 cm







31 commentaires:

annette a dit…

Maryse bonjour, je voie que tu a encore bien travailler cette carte c'est ta propre création bravo l'artiste tu me fascine bisous bonne journée toujours avec le vent ici

patounette a dit…

Bonjour Mamisette
comme d'habitude tu as fait une splendide réalisation... bravo
ton jardin est magnifique, moi le mien est fleuri mais dégueu, car je n'arrive plus à le faire comme avant et ça me désole..
Passe un bon vendredi ainsi qu'un bon W.E
Bisous de Pat

chez raymonde a dit…

ohhhhhhhhhhhhhla mais comment tu fait l'encadrement est en perle ???
c'est magnifique j'adore bise raymonde

Marine a dit…

Superbe carte. Beaucoup de travail.
Merci pour le partage. Bisous.

Cissou a dit…

C'est une petite merveille. J'adooooore cette bonne femme. C'est vraiment magnifique. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Unknown a dit…

Merci Teddy pour ces jolis fleurs!!! Je te fais un gros bisous sur le nez!!!
Oh la la!!! je suis admirative devant une si jolie carte!!! un grand grand bravo à toi l'artiste...
Bonne fin de semaine
Bisous. Marie de Clessé

Thaly a dit…

Un sympathique jardin. De mon côté je rentre de Madère et la nature (et notamment les fleurs) me manque. Je n'ai qu'une envie transformer mon appart en jardin lol !
Ta carte est également superbe ! Tu as encore une fois réalisé un travail hallucinant !
Je t'embrasse
Thaly

Calypso a dit…

Quelle beauté cette carte, ton encadrement est sublime ! bravo Mamisette et gros bisous de Hollande.

Cricri a dit…

encore un travail de fou bravo
bisous bon week end

mamichat a dit…

magnifiques tes créas ! quel beau travail
et merci pour ces belles fleurs de ton jardin
bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Très jolie carte faite avec beaucoup de patience.
Un grand bravo.
Bonne fin de semaine. Bises.
Jeannine

Lamanuelle a dit…

une splendeur ta carte, bises Nadine

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Le jardin commence à se parer de belles couleurs, comme c'est agréable.
Bravo Mamisette pour cette Magnifique carte. Comme d'habitude, c'est splendide. Bonne après midi ensoleillée. Gros bisous à vous trois.

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette ,,, et,,, Paulo ,,,
Bravo Mamisette pour cette merveille ,,, Ta carte est sublime ,,, j'aime ,,,
Ton jardin commence à avoir de belles couleurs avec toutes ces fleurs qui refleurissent ,,, Le Printemps arrive ,,, mais c''' encore tôt ,,,
Je vous souhaite une douce soirée,,, à bientôt de voir d'autres magnifiques créations ,,, bisous bisous,,, la mure brode

machrislou a dit…

j'admire toujours tes réalisations bravo encore une magnifique carte a ton actif. bonne soirée bisous liliane

Pierrette67 a dit…

Sublime ta carte bravo
Bisous Pierrette67

marina41 a dit…

Bonsoir. Oh que c'est beau, l'encadrement est de toute beauté et la jeune femme aussi. La carte finie on ne peut que l'admirer comme d'habitude. Bonne soirée. Bisous

edith a dit…

magnifique !!!! bravo !

danie a dit…

Tout d'abord merci à Teddy pour son tour de jardin que j'ai fait en compagnie de zhom. Chez nous les jonquilles sont en pleine fleur tout comme les prunus qui le sont déjà depuis un mois dans certains endroits...
Alors là, je te dis, chapeau, bravo, je suis restée scotchée devant cet encadrement.
Du coup je viens d'aller sur le site d'Avec Passion que je n'avais pas visité depuis plus d'un an. Purée le nombre de grilles qu'il y a, j'en suis baba. Par contre je ne comprends pas bien. C'est marqué grille matière plastique, moi qui ne connais que les grilles Pergamano en acier ça me surprend. Et je n'ai pas vu cette grille dont tu me parles. Mais j'imagine qu'il s'agit de plusieurs que tu mixtes sans doute...
Toujours est-il que le résultat est vraiment superbe et, une fois de plus, je ne sais que te dire de plus tant je suis sous le charme de ta création. J'aurais du acheter la grille pour faire la robe, elle n'existe plus non plus. Tu l'avais eu dans un magazine je crois.
Bravo à toi et plein de gros bisous à vous trois

Jacqueline a dit…

Bonjour Mamisette

Tu as réalisé une merveille ma tite Mamisette, j'adore
Bisous
Jacqueline

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette,
Élégance et raffinement ! j'adore cette carte ! Bravo, bravo!
Très en avance ton jardin par rapport à chez moi, je crois que les températures vont redescendre, attention au gel :-(
je pars 5 jours avec une amie chez mes parents, 2 jours de voyage, donc comme d'habitude ce sera court mais j'ai hâte de les retrouver :-)
Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un bon week-end .

huguette a dit…

Encore merci pour cette belle carte qui t'a demandé pas mal de travail. gros bisous

christine-anne a dit…

Ta carte est magnifique, déjà l'encadrement est finement travaillé, le motif central est très beau et élégant et le tout sublime. Bravo Mamisette.
Bonne semaine, bisous

Elisabeth Marteen a dit…

Elle est magnifique ta carte, tout comme ton jardin d'ailleurs.
Merci pour ce partage.
Gros bisous, bonne soirée.

Elisabeth Marteen a dit…

C'est une très jolie carte, avec beaucoup de détails, bravo.
C'est un vrai plaisir de voir sortir les premières fleurs, merci pour ce partage.
Gros bisous, bon weekend.

Mady* a dit…

Bravo c'est Superbe ce que tu as réalisé
Bon dimanche
Gros bisous

Micha a dit…

Superbe ! Cette jolie dame dans ce cadre ouvragé est très élégante et si bien ciselée... Un beau jardin qui me fait penser que j'ai aussi perdu le goût et l'envie de m'occuper du mien. Bravo à toi ! Bisous

BA38 a dit…

Encore une petite merveille !!! Ta carte est superbe et l'encadrement incroyable !
Bien sûr cette belle dame me plait toujours autant et j'ai toujours autant de regret de ne pas avoir pu la trouver. Mais vu que je ne fais plus rien, ce n'est pas trop grave, lol !
Et que de belles fleurs dans ton jardin ! Pas de doute, le printemps arrive à grands pas.
Bonne semaine
Gros bisous

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Wahouuu, ta carte est magnifique. Quel beau travail !
Bravo.
Bisous et belle journée

RAMISA a dit…

Oh lala!!! Qu'est ce que c'est beau, ce cadre! Quel travail! Une carte très chic et élégante, bravo, c'est du grand art. Bises ma chère Maryse.

cmafalda a dit…

superbe !! quel travail !! Bravo : ) c'est beau !!