vendredi 28 février 2020

ECHANGE ATC




tout le monde !
Heureux de vous retrouver !

Nous voici déjà fin février ...
Quelle semaine !!! avec des giboulées de pluie
 ( ou de neige pour certaines régions ) ,
et toujours ce vent chez nous ...

C'est avec nos belles anémones , que le vent malmène ,
que nous vous disons :


de votre visite et de vos si nombreux et gentils commentaires .
Mamisette a été ravie de tous ces compliments que vous lui avez fait 
sur sa dernière carte...
Encore MERCI !

                                              Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Voici l'échange ATC  "A vous de décider" ,
réalisé en février et toujours organisé par Sandrine72 .

-  mon thème choisi : " Matriochka "

-  ATC reçue de Mady  :


une tite merveille cette broderie ! j'adore !!!
ma collection augmente ...

et la pochette qui l'accompagnait  :




-  thème choisi par Huguette  :  "fleurs"

-  mon ATC envoyée à Huguette  :


des fleurs de saison ...

et sa pochette  :



MERCI à vous Mady et Sandrine pour ce nouvel échange bien réussi !








31 commentaires:

annette a dit…

Bonjour ici aussi une semaine horrible hier neige se matin gelé pour les atc bravo pour cette échange encore réussi bisous bonne journée

marina41 a dit…

Bonjour. Très beaux échanges encore une fois, j'aime beaucoup tes fleurs qui annonce normalement le printemps ce qui pour l'instant n'est pas encore le cas avec la grêle et ce vent froid. Ton ATC est très réussie.
Bonne journée. Bisous

huguette a dit…

Encore un bel échange bien réussi et encore merci pour ces belles jonquilles. Bisous

mamichat a dit…

superbe ATC ! bravo
bisous

chez raymonde a dit…

Bonjour
superbes échange j'adore c'est adorable
bravo bise raymonde

patounette a dit…

Bonjour Mamisette, je me régale chaque vendredi en venant chez toi, tes anémones même mal mené sont très belles, tes muscaris sont en avance ou bien les miens sont en retard ....
tes ATC sont splendide, merci de ce beau partage
Je te souhaite un bon vendredi mais également un bon W.E
Bisous de Pat

Elisabeth Marteen a dit…

Un bel échange, les 2 créas sont superbes et tu as raison la ptite Matriochka est vraiment magnifique. Bravo à vous 2.
Ici aussi la météo est folle....soleil, neige, grêle vent puis à nouveau soleil et ce matin gelée...on fait avec !
Gros bisous, bonne journée.

edith a dit…

un seul mot : bravo !

Jeannine (cristal24) a dit…

Très bel échange; bravo à vous 2.
Elle est mignonne la petite broderie "Matriochka".
Bonne journée et bonne fin de semaine.
Bises.
Jeannine

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Bravo pour ces beaux échanges, ils sont tous très beaux.
Bisous et belle journée

Thaly a dit…

Une très belle broderie c'est vrai et tes jonquilles sont sensass aussi !!
Bises
thaly

Unknown a dit…

Coucou Mamisette et Teddy!!! quel bel échange!! J'adore... Ici aussi dans le Pas de Calais nous sommes dans le grisaille depuis des mois...pluies tempêtes etc...Vivement le printemps, tes jonquilles sont très jolies, ainsi que la petite matriochka...
Petits bisous sur le nez de Teddy
Bon WE à toi
Bises. Marie de clessé.

Sandrine72 a dit…

Très bel échange ! Bravo ! Merci de participer ! A bientôt avec la suite ! Bisouxxx

Niunia18 a dit…

Très jolies ATC!!

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Bel échange et jolies réalisations ,,, Bravo à vous deux ,,,
Douce et belle fin de journée à vous deux ,,, Bisous bisous,,,
la mure brode

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Bravo pour ce magnifique échange d'ATC. Tu as fait de belles jonquilles. La petite matriochka est bien mignonne. Bonne fin d'après midi gris et frisquette. Gros bisous à tous les trois.

Calypso a dit…

Très belles ATC ! c'est vrai que beaucoup de fleurs sont déjà sorties et voilà qu'il gèle... Bises

Pierrette67 a dit…

Superbe échange d'atcs bravo j'adore tes jonquilles
Bisous Pierrette67

Micha a dit…

Sympathiques et beaux échanges. Quelle diversité... Bisous

tinou66 a dit…

superbe echange d' ATC bravo a toute les deux
bonne fin de semaine bisous

anita a dit…

bravo pour vos petits echanges; les creas sont superbes borderies et perga!
bisous
anita

Jacqueline a dit…

Très beaux échanges, bravo
Bisous
Jacqueline

Marie Poupées Créations a dit…

Encore bravo mesdames pour vos jolis échanges !
J'espère que ce week-end sera meilleur que les jours précédents , je n'ai passé que 3 jours en Limousin, ce fut très court mais toujours agréable ! Tu as de jolies petites fleurs dans ton jardin, mon muscari n'est même pas sorti !!
Je vous embrasse bien fort ♥ et vous souhaite à tous les deux un bon week-end

MARINE a dit…

Très bel échange, bravo , bisous.

danie a dit…

Chez nous aussi un temps épouvantable, du vent incroyable, de la tempête même. Aujourd'hui un peu moins de pluie que prévue, mm qq rayons de soleil, ouf !
Bravo à vous pour ces beaux échanges, Mady fait de belles petites croix.
Les anémones, ah c'est une fleur que j'adore vraiment très délicate, des pétales toutes fines, toutes douces, des couleurs très diverses, bref tu peux dire à Teddy que je les adore !!!
Gros bisous à vous trois

Cissou a dit…

De très beaux échanges, c'est vraiment magnifique. Bravo à toutes . Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

BA38 a dit…

Ah oui, vos échanges sont magnifiques ! <et de bien jolies fleurs encore dans ton jardin.
Je te souhaite une excellente semaine.
Gros bisous

RAMISA a dit…

Sympathique échange d'ATC, bravo à toute les deux. Bises.

cmafalda a dit…

adorable échange !! très jolies vos Atc et pochettes : )
bises, bon mois de Mars !

Lamanuelle a dit…

un bel échange de talents! La matriochka est sublime! Bises Nadine

machrislou a dit…

bel échange d'ATC bonne soirée bisous liliane