vendredi 7 février 2020

CARTES (reçue et envoyée)





 tout le monde !
Un p'tit gâteau , ça vous dit ???


Enfin , le soleil est de retour ... mais les gelées aussi ...

Après toutes ces pluies ,
le champ derrière notre maison est de nouveau inondé ,
(comme en décembre !)


à vous , fidèles amies ,
d'être là et de nous encourager avec vos si charmants commentaires .
C'est vraiment un réel plaisir de vous lire chaque semaine.


Mamisette a encore reçu une adorable carte de voeux d'Annie  ( Winie166 ) :


trop mignonne cette petite souris !
MERCI beaucoup Annie .


                                                              Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Aujourd'hui , nous sommes le 7 février 
et c'est l'anniversaire de ma "petite" fille Alicia  ,
 14 ans !!! déjà !!!
Et demain , mon papy Paulo aura 74 ans ,
il a eu un merveilleux cadeau , il y a 14 ans , pour ses 60 ans ... 


Voici la carte que j'ai réalisée pour Alicia :

 17 cm  / 15 cm


C'est un superbe modèle de Mary Kerr ,
paru dans le Parchment Craft de novembre/décembre 2019 .
Le rond central est un vellum Pergamano pré-imprimé  : "ours multicolores" ,
que j'ai embossé .








37 commentaires:

annette a dit…

j'envoie à Alicia et Paulo pleins de bisous un. très joyeux anniversaire Alicia a encore une jolie carte souvenir de plus, magnifique. ici forte gelée et je pence soleil bonne journée

Elisabeth Marteen a dit…

Eh oui quelle météo, après la sécheresse de cet été, les inondations de cet hiver...quelle tristesse.
Joyeux anniversaire à Alicia et papi Paulo et bravo pour ta très jolie carte, toujours aussi bien réalisée.
Jolie carte reçue également.
Gros bisous, bonne journée
PS: une chance que j'ai vérifié avant d'envoyer sinon j'étais encore anonyme...lol .

huguette a dit…

très jolie carte reçue et magnifique la carte pour Alicia. Bisous

patounette a dit…

Bonjour Mamisette... Encore une belle BAL à bonheur !!!
Tu as réalisé une très belle carte pour ta petite fille Alicia à qui je souhaite un bon anniversaire, et pour demain bon anniversaire à ton époux papi Paulo
Passe une belle journée mais également un bon W.E
Bisous de Pat

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , encore une bien jolie carte pour Alicia à qui je souhaite un très heureux anniversaire. 14 ans , une jeune fille à présent! Quel beau cadeau pour les 60 ans de Paulo! Comme un anniversaire ne se souhaite pas avant la date il faudra attendre demain hi!hi!
Passez un bon week-end festif et rempli de bonheur en famille . Gros bisous

valérie56 a dit…

Bonjour Mamisette ,très bon anniversaire à ton époux et ta petite fille 14 ans "l'age de ma fille" ta carte est sublime . Très bon week end
Bisous Valérie

Lamanuelle a dit…

jolie carte d'Annie et sublime carte réalisée, bises Nadine

mamichat a dit…

superbe ta carte ! bravo
ici aussi les champs sont bien imbibés
bon anniversaire à Alicia et Papy Paulo
bisous

marina41 a dit…

Bonjour. Tout d'abord, bon anniversaire à Alicia et à papy Paulo. La carte d'Alicia est superbe, la bordure est de toute beauté. Beau soleil aujourd'hui et par chez nous aussi le Loir déborde dans les champs. Passez une bonne journée. Bisous

Unknown a dit…

Bonjour Mamisette, ça faisait un moment que je n'étais pas venue. J'en ai pris plein les yeux. Que de belles choses !! Bravo à toutes !!
bisous
Roselyne

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette

Tu as reçu un belle carte de Noël bravo à la réalisatrice
Ta carte pour ta petite fille est magnifique, elle va beaucoup apprécié.
Je souhaite un très bon et joyeux anniversaire à Alicia pour ses 14 ans (le bel âge) et à son papy Paulo qui soufflera ses 74 bougies.
Bisous
Jacqueline

Jeannine (cristal24) a dit…

Très jolie carte en pargamano, un grand bravo.
Et mignonne carte reçue.
Bonne fin de semaine avec le soleil.
Bises.
Jeannine

chez raymonde a dit…

Magnifique carte superbe bise raymonde

Calypso a dit…

C'est une très belle carte Mamisette, super réussie, elle plaira sûrement !
Bonne journée !

Mady a dit…

Joyeux Anniversaires à tes êtres chers un superbe cadeau pour ton époux..
Passez une belle et bonne journée
Bises

Thaly a dit…

Magnifique !!
Bises
Thaly

Marine a dit…

Jolie carte. Bravo. Scrapbises.

Nounoumade a dit…

Oui, cette petite souris est mignonne et ta carte pour ta petite fille est sublime comme d'habitude.
Bisous.

Unknown a dit…

Bonjour Mamisette, et Teddy!!!
Une jolie carte reçue, bon anniversaire à ta petite fille, et à Papy Paulo!!!
Ta carte est SUBLIME!!! Un très grand bravo...
bonne fin de semaine, un petit bisou sur le nez de Teddy
A bientôt
Bises à toi
Marie de Clessé

Niunia18 a dit…

Très jolies cartes !

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette, Bonjour Teddy et Bonjour Papy Paulo.
BON ANNIVERSAIRE à Alicia, ainsi qu'à Papy Paulo. Bravo Mamisette pour la très belle carte réalisée pour ta petite fille Alicia. Bonne après midi frisquette, avec un temps couvert.
Gros bisous à tous les quatre.

Micha a dit…

Adorable carte ! La dentelle est superbe, délicatement ouvragée et l'illustration très mignonne. Bon anniversaire à ta petite fille et à Papy Paulo. J'espère que tu ne souffres pas d'inondations pour ta maison et que cela va vite sécher. Bisous

Cissou a dit…

Magnifique carte pour Alicia. Elle est vraiment splendide j'adooooore. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.

edith a dit…

très belle cartes !!!
Bon anniversaire au papy et à sa petite fille !
Désolée, hier , j'ai supprimé ton commentaire, qui était suivi de plusieurs lignes de signes très étranges...

BA38 a dit…

Ta carte est une pure merveille !!! Et j'adore aussi la carte d'Annie avec cette si jolie petite souris. Un bel anniversaire à Alicia et à son papy demain !
Gros bisous

edith a dit…

je ne comprends pas pourquoi mon précédent message apparait avec unknown.. décidemment, l'informatique est pleine de mystères....

Pierrette67 a dit…

Très jolie la carte reçue
Ta carte pour Alicia est à tomber bravo
Heureux Anniversaire à Alicia et Papy Paulo
Bisous Pierrette67

danie a dit…

Oh Mamisette cette carte est magnifique, je suis sous le charme !
Je souhaite un très bon anniversaire à Alicia et à notre papy Paulo, cher à nos cœurs.
J'ai du mal à croire qu'Alicia ai déjà 14 ans... tout juste 5 ans de moins que Margaux alors que dans mon esprit elle n'est encore qu'une toute petite fille...
Dans les circonstances que nous venons de traverser nous avons revu les petits-enfants de ma belle-soeur, que nous n'avions pas vu depuis 2 années. Et là aussi, nous en sommes restés ébahis, pour ne pas dire sur les fesses tant ces jeunes ont changé. Comme ton Alicia, assurément.
Je t'embrasse et très fort, plein de bisous à papy Paulo.
Des câlins à Teddy

Bleue a dit…

Extra la carte pour ta petite fille bravo!
Bon samedi!
Bisous

Ibiscuss a dit…

La souris de ton amie est très rigolote!
Bravo à toi pour ta merveilleuse carte, bon anniversaire à Alicia, et à ton cher et tendre!
Gros bisous à partager!
Danielle

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo
Joyeux anniversaire à ta petite fille Alicia et à ton amoureux Paulo
Bravo pour la jolie carte que tu as réalisé pour Alicia ,,,
Douce et belle soirée à vous deux ,,, bisous bisous,,,
la mure brode

michelle laramicelle a dit…

coucou bon anniversaire à Alicia ;
bisous

tinou66 a dit…

tres bon anniversaire a Alicia et a papy Paulo
une belle fin de semaine bisous

christine-anne a dit…

Joyeux anniversaire à ta petite fille Alicia et n'oublions pas Papy Paulo, de gros bisous pour eux deux. Ta carte est magnifique comme toujours pour Alicia. Bravo.
Le vent souffle très fort, que je suis bien au chaud dans la maison.Passe une bonne semaine, bisous

machrislou a dit…

joyeux anniversaire a ta petite fille et a papy Paulo . magnifique réalisation un grand bravo bonne soirée bisous liliane

edith a dit…

je tente un essai de message pour voir si mon nom, s'affiche
Bisous Edith

criquette17 a dit…

Coucou Mamisette toujours aussi joli tes pergamanos, joli modèle. Chez nous aussi les inondations sur Saintes ont été importantes cet année. A bientôt Mamisette je vais continuer la promenade sur le blog. Biz