vendredi 31 janvier 2020

CARTES FLEURS EN 3D




Déjà la fin du mois de janvier !
Je ne l'ai pas vu passer ... et vous ?


Encore et toujours fleuri notre rosier !


fidèles Aminettes 
de venir nous lire chaque semaine et de nous poster
de si chaleureux commentaires ,
vous êtes des "Z'amours " !
Si ! Si ! c'est la vérité !
parole de ......

                                                            Teddy 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Je continue de feuilleter mes anciennes revues ...
Sur le "Pergamano Magazine" n° 10 ( fin 2007 ) ,
j'ai retrouvé de superbes cartes avec des fleurs en 3D .
Ce sont des modèles de Shanti Jeyaranjan .

-  1ère carte  :

9 cm  /16 cm


-  2ème carte  :

9,5 cm  /  16 cm

Il y avait également le patron pour réaliser une boîte 
avec couvercle transparent .
J'en ai fait deux  :


avec une broderie en fil doré sur le couvercle .


-  1ère carte dans sa boîte  :



-  2ème carte dans sa boîte  :







31 commentaires:

annette a dit…

et bien Maryse je l'avais faite moi aussi bravo moi je ne peu plus faire bisous

Unknown a dit…

Coucou Mamisette, il est incroyable ton rosier, toujours en fleurs.
Il y a 15 jours en traversant la forêt j'ai vu des genêts en fleurs...la nature est vraiment perturbée .
Tes cartes et sont très belles et tes boites, sont vraiment top, c'est un travail très fin, un grand bravo.
Gros bisous, bonne journée.

patounette a dit…

Bonjour Mamisette, Encore de l'excellent travail... Bravo à toi, mes yeux se régalent ...
Bonne journée et bon W.E
Bisous de Pat

huguette a dit…

superbes toutes ces cartes. Je viens de me commander un livre sur cette méthode. Elle me plait de trop. Bonne journée

marina41 a dit…

Bonjour. C'est splendide autant l'une que l'autre. La 2ème je me suis penchée dessus pour voir comment tu avais fais la bordure différente qui est très jolie comme ça.
Les fleurs sont de couleurs douces, j'aime beaucoup. Les boites sont toutes les deux très belles. Étonnant un rosier encore fleuri à cette époque. Bonne journée. Bisous

chez raymonde a dit…

bONJOUR
MAgnifique carte superbe bise raymonde

Unknown a dit…

Oh!!! que j'aime ce que tu fais...les cartes sont Superbes, et les boites également!!!
C'est un travail d'orfèvre!!! un grand bravo à toi...
Une caresse à Teddy...Magnifique ton rosier
Bon vendredi à toi.
bisous du Pas de Calais.
Marie de Clessé

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

C'est magnifique, bravo !!!
Bisous et belle journée

Lamanuelle a dit…

Absolument sublime, bises Nadine

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette et Teddy

Cette semaine de nouveau un régal pour les yeux, bravo pour cette splendide boite. J'adore
Je vais regarder dans mes fichiers voir si j'ai ce modèle de carte qui me tente beaucoup.
Bises
Jacqueline

Cricri a dit…

Oui un peu comme toi pas eu le temps de voir passer ce mois de janvier incroyable
Ta carte est splendide quel joli travail

Bisous bon week-end

Calypso a dit…

Ah c'est trop beau ! deux nouveaux petits chef-d'oeuvre ! ces bouquets sont splendides ! les boites très réussies aussi. Qu'est-ce que tu as utilisé pour la transparence du couvercle ? C'est tout simplement magnifique, Mamisette, bravo !

christine-anne a dit…

Magnifiques ces cartes avec leurs superbes boîtes toutes bien travaillées avec le fil doré qui rehausse encore mieux la beauté de cette boîte. Bravo Mamisette. Je te souhaite de passer une bonne semaine, bisous

mamichat a dit…

c'est superbe ! j'adore tes créas ! quel beau travail
bisous

Nounoumade a dit…

Sympa ces rosiers qui fleurissent en hiver !
Encore 2 réas sublimes.
Bonne fin de journée.
Bises.

Bleue a dit…

Wha wha que c'est beau bravo!
Bon apres midi!
Bisous

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Magnifique rosier en fleurs. Tes deux cartes et tes deux boites, sont superbes. C'est trop trop beau. BRAVO, y'a pas à dire, tu sais y faire. Je suis toujours admirative de tes réalisations. Bonne après midi toute grise et humide. Gros bisous à tous les trois.

BA38 a dit…

Oh, c'est magnifique !!! Quel travail de patience, je ne peux que rester encore et toujours très admirative !
Bisous

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette ,,, Paulo et Teddy ,,,
Pour moi aussi le mois de Janvier a passé très vite ,,,
Bravo pour tes jolies cartes et tes boîtes ,,, Tu as vraiment le don de réaliser des merveilles ,,, j'aime ,,,
Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brode

Jeannine (cristal24) a dit…

Un grand bravo pour tes très belles réalisations; les cartes et les boîtes sont super jolies.
Bonne soirée. Bises.
Jeannine

michelle laramicelle a dit…

coucou tu as bien fait de chercher dans tes anciens magazines , tes cartes sont superbes
bisous

Niunia18 a dit…

Superbes réalisations, bravo !

patoupassions a dit…

Waouh! Quelle splendeur!! Quelle finesse!!!

anita a dit…

c est magnifique, un travail d orfevre tout en délicatesse!! bravo Mamisette pour ton talent!*bisous

danie a dit…

Mamisette tu as fait fort une fois de plus !
Des cartes sont superbes et tes fleurs me font penser aux réalisations de notre Parvati, tu n'as rien a lui envier.
Quand aux boites, juste parfaites, tu as admirablement bien œuvré.
Plein de gros bisous à vous deux et câlins à Teddy

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, tellement préoccupée par d'autres soucis qui me tombent encore dessus que j'ai loupé ton article ! Heureusement je l'ai vu sur FB . Ta carte est vraiment magnifique et tes boîtes la mettent merveilleusement en valeur ! j'adore ♥
Je vous souhaite un beau dimanche, les températures sont trop douces , les arbres ne vont pas aimer ça !! Gros gros bisous

machrislou a dit…

comme c'est délicats des réalisations je suis vraiment admirative devant ton travail. bonne soirée bisous liliane

Ibiscuss a dit…

Tout est magnifique ma chère Mamisette!!! C'est un vrai bonheur d'admirer tes réalisations!
Belle soirée, gros bisous à partager.
Danielle

Thaly a dit…

Tiens, je pensais avoir mis un commentaire, mais apparemment non.... curieux.
J'adore tes cartes avec cette superbes bordures qui ressort !! Top !
Bises
Thaly

Cissou a dit…

C'est une petite merveille. J'adooooore, quelle finesse. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou

Unknown a dit…

Magnifiques comme toujours bonne fin de semaine