vendredi 17 avril 2020

CARTE



mes amies  (s)
et restons bien sagement à la maison ...

d'être là chaque semaine 
pour nous visiter et nous encourager
avec vos adorables petits mots .
Nous vous en remercions du fond du coeur .

Je voudrais partager avec vous nos premières roses .
Malheureusement vous n'en aurez que la vue ,
on garde le parfum pour nous ...LOL !


et puis , cette dernière :

remarque de Papy Paulo :
" t'as vu ! elle a mis son masque , elle aussi !!!"

                                                             Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


La semaine dernière , nous avons oublié de vous donner des nouvelles d'Emmy .
Sa 11ème injection s'est très bien passée :aucune douleur d'après la maman ...
Pas de nouvelles depuis .

Voici la carte que je lui ai envoyé :
Après Blanche-Neige et Cendrillon , j'ai choisi Belle .

photo prise sur Pinterest :


 cadre fait en " Pergamano "

image centrale imprimée sur papier photo brillant :


et voici la carte terminée :

 15 cm  /  20 cm







32 commentaires:

annette a dit…

bravo Mamisette au grand cœur. encore une jolie carte pour cette petite Emmy, sa collection monte. je lui souhaite une meilleur santé a bon Paulo voit des roses avec des masques maintenant bisous bonne journée

edith a dit…

magnifique carte !
Tant mieux pour Emmy

marina41 a dit…

Bonjour. Superbe carte qui va faire plaisir à Emmy. Vos roses sont plus en avance que les miennes qui ne sont encore qu'en bouton. Bonne journée. Bisous

Unknown a dit…

Quelles sont belles vos roses, avec un peu d'imagination on a presque le parfum !
Ta carte est adorable pour cette petite fille. Elle doit être ravie de la jolie collection que tu lui fait.
Gros bisous, bonne journée.

chez raymonde a dit…

Bonjour
magnifiques fleurs merci
ta carte est superbes bisous raymonde

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Tu as de très belles roses dans ton jardin. Bravo pour la superbe carte que tu as faite pour Emmy. Ma nièce adore Belle, je lui ai d'ailleurs brodé une superbe Belle, finalisée en coussin. Papy Paulo a de l'humour lui aussi. Bon Vendredi avec un ciel changeant. Gros bisous à tous les trois.

Unknown a dit…

Bonjour Mamisette et Teddy!!!
Cette carte est vraiment superbe!!! tu as du faire une heureuse...
je vous souhaite une douce fin de semaine, un poutou sur le nez de Teddy
A bientôt
Bisous.
Marie de Clessé

mamichat a dit…

superbe ta carte et tant mieux pour cette petite qu'elle n'ai pas souffert
tes fleurs sont magnifiques
bisous

Lamanuelle a dit…

une merveille ta carte comme toujours! Bonne remarque de Papy Paulo!! lol! Bisous Nadine

christine-anne a dit…

Bonjour Mamisette, Carte magnifique pour Emmy, ton plant de glycine est trop beau et roses majestueuses et je n'en doute pas parfumées. Passe une bonne semaine, bisous

Micha a dit…

Une carte adorable et délicate. J'espère que la petite va bien ainsi que vous. Bisous

Calypso a dit…

C'est magnifique ! ta carte va être très appréciée et admirée, c'est sûr ! bises

Nounoumade a dit…

Je suis restée une grande enfant et j'aurais eu grand plaisir à recevoir ta superbe carte !
Bonne journée.
Bises.

Nounoumade a dit…

Oh, j'ai oublié : tu as de beaux rosiers, les miens sont encore en boutons.

anita a dit…

Tres belles tes roses les miennes sont encore en boutons.
Bravo pour ta carte magnifique.bon vendredi et prend soin de toi.
Bisous
Anita

Thaly a dit…

Whaouuu !! Toujours aussi merveilleuse ! Rien que pour tes cartes je prendrai bien la place de la petite Emmy ! Tes cartes doivent lui être d'un grand réconfort !
Et merci pour (au moins) la vue des roses !! ca fait du bien !
Bises
Thaly

Niunia18 a dit…

Très delicate attention, superbe carte. Bisous

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette

bravo et compliments pour cette superbe carte et pour ta générosité envers la petite Emmy à qui je souhaite le meilleur pour l'avenir.
Plein de gros bisous
Jacqueline

huguette a dit…

comme toujours elle est magnifique cette carte. Bisous

Pierrette67 a dit…

Elle est sublime ta carte pour Emmy super si elle n'a pas souffert
Tes roses sont trop belles on est encore loin des roses en Alsace
Vous avez un micro-climat
Gros bisous Pierrette67

tinou66 a dit…

de magnifiques roses
et tres jolie carte
bonne soirée bisous

Mamapah a dit…

De très jolies cartes et belles roses ..mes rosiers en petits boutons seulement ..courage à petite Emmy. Gros bisous

Cissou a dit…

Très belle carte de princesse j'adooooore. Bravo à toi. Sois prudente et prends soin de toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

patoupassions a dit…

Magnifique cette carte!

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Bravo pour cette magnifique carte ,,, Super belle ,,,
Puis j'aime vos belles roses ,,,un masque naturelle pour cette jolie fleurette parfumée ,,,
Douce et belle soirée à vous deux ,,, bisous bisous,,, la mure brode

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , je ne sais pas pourquoi mais je ne vois que la 2e photo et dernière photo de ta magnifique carte pour la petite Emmy ♥
En revanche je vois bien votre magnifique glycine et toutes les belles roses! Bien vu Paulo hi!hi! Gros bisous à vous deux et bon dimanche .

Colombe a dit…

Une carte absolument superbe, ce qu'elle a dû l'apprécier! Tu es vraiment une reine de cette technique!
Bises
Colombe

patounette a dit…

Bonjour Maryse
J'étais persuadée d'être venu mettre un message.... apparemment non !!
Comme à chacune de mes visites je suis en admiration devant ton travail, c'est vraiment splendide... bravo à toi.... je me régale aussi avec ton jardin... mes rosiers sont en retard....
Je te souhaite une bonne nouvelle semaine
Bisous de Pat

machrislou a dit…

elles sont belles tes roses . contente que la petite Emmy a bien supporté sa 12 injection. tu lui as confectionner une magnifique carte. bonne soirée bisous liliane

RAMISA a dit…

Superbe comme toujours, bravo, c'est du grand art! Grosses bises. Bonne soirée.

BA38 a dit…

Les fleurs, tout comme cette nouvelle carte, sont absolument magnifiques !
Ici je profite également de mes roses. Ce n'est que du bonheur de voir toutes ces belles fleurs et ta glycine est superbe aussi.
Gros bisous

Winie166 a dit…

Une magnifiquecarte !
Bisous