vendredi 10 avril 2020

LE PROJET ETAIT ....


Coucou tout le monde  !
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Dommage qu'on ne puisse pas profiter de ces belles journées 
presque estivales pour faire de longues balade en forêt , en bord de mer ,
ou ailleurs ...
Courage mes amies ! Il y en aura d'autres ...
Et surtout , pas d'imprudences ...

de votre fidélité et de vos adorables compliments sur notre jardin .
Je vous proposerai une autre promenade dans quelque temps 
pour découvrir de nouvelles floraisons .
Petite précision : ces pivoines roses sont toujours très pécoces ,
les autres ne sont encore qu'en boutons .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors , en ce qui concerne le projet de Mamisette :
-  Non , Calypso , ce n'est pas un petit panier 
-  Non , Jacqueline , ce n'est pas une clé 
et encore moins la clé de la délivrance ...Hi ,Hi ,Hi !!!
-  Non , la Mure , ce n'est ni une clef , ni une croix 
-  Non , Machrislou , ce n'est pas un entourage
-  Non , , Béa38 , ni un marque-page , ni un rond de serviette
Mamisette va vous donner la solution ...

                                                               Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La semaine dernière , ce que je vous ai montré , 
n'était que le tout début ...
J'ai refait 7 autres  "morceaux" et ...

21 autres petites fleurs

Puis , j'ai collé ces tites fleurs sur celles des "morceaux"

et , après avoir assemblé le tout harmonieusement ,
j'ai obtenu ...

20 cm  / 13 cm

UN   EVENTAIL  !
BRAVO  à Ghislaine37 qui avait deviné !
Ce modèle nous a été offert par Amanda Yeh ,
pour nous occuper pendant ce confinement .







34 commentaires:

annette a dit…

bravo Mamisette superbe travail tu t'occupe toi au moins. moi je n'arrive pas à me concentrer je brasse du vent vivement. le pire c'est que je devait être en cure et c'est reporter en novembre car plus de locations. il y a de quoi faire au jardin chez toi bravo Paulo

huguette a dit…

c'est une pure merveille. Je suis scotchée. Belle journée. Bisous

Unknown a dit…

Bonjour Mamisette, et, Teddy!!! Cet éventail est sublissime!!! J'adore, tu es vraiment très douée!!!
Une petite caresse à Teddy!!!
bon vendredi ensoleillé.
bisous. Marie de Clessé

edith a dit…

il est magnifique !!!! bravo !

patounette a dit…

Et bien je suis scotchée Maryse ton éventail est une pure merveille
Merci encore pour les vidéo cela m'est bien utile
Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon W.E
Bisous de Pat

marina41 a dit…

Bonjour. Ouahhhh quelle beauté cet éventail et surtout quel travail de précision, je n'en reviens pas tellement c'est beau
Bonne journée. Bisous

valérie56 a dit…

Bonjour Mamisette très beau travail,il est magnifique.
Bonne journée.Bise Valérie

Brigitte Foncez a dit…

Quel beau travail tout en finesse !
Même si tu es experte en la matière, tu as du en passer du temps pour réaliser ce superbe éventail !
Bravo.
Bises

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
J'avais deviné que tu faisais un éventail. Il est magnifique. Quel travail. Ton jardin est grand et doit être très agréable par ces temps de confinement. Bon Vendredi ensoleillé et BONNES FÊTES de PÂQUES. Gros bisous à tous les trois.

winie166 a dit…

bravo ! il est magnifique !
bisous

chez raymonde a dit…

wouahhhhhhhh bravo moi je n auré pas trouver magnifique bise raymonde

christine-anne a dit…

Qu'il est magnifique cet éventail et toujours si minutieusement travaillé avec beaucoup de patience, un grand bravo.
Quel beau jardin que vous avez, là aussi beaucoup de travail, bravo à Paulo, puisque je pense que s'est lui qui travaille la terre.
Bon week-end de Pâques, bisous

Lamanuelle a dit…

somptueux cet éventail et tu sais combien je les aime!! Les miens sont toujours en évidence dans ma scraproom et font l'objet d'admiration des personnes qui viennent me rendre visite (enfin pas en ce moment évidemment lol) Gros bisous et prenez soin de vous Nadine

Calypso a dit…

Cet éventail est SOMPTUEUX ! Quel travail minutieux, tu as dû être bien occupée Mamisette, tant mieux, le temps passe plus vite comme ça. Cet éventail est un petit chef d'oeuvre, bravo et plein de bisous ensoleillés !

Micha a dit…

C'est superbe ! Je n'avais pas songé à un éventail, trop complexe mais c'est un "travail de romains"... Quelle minutie et quelle patience pour arriver à ce beau résultat ! Bravo et grosses bises.

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette, papy Paulo et tit Teddy
Merci pour la belle photo
Bravo et compliments ton éventail est parfaitement réussi, il est sublime.
Tant pis nous n'aurons pas la clé du Paradis MDR hahahahhihihihihi
Il fait très beau sur la Vendée, farniente dans le transat au jardin et loisirs créatifs au programme.
Plein de gros bisous à toutes et tous et surtout prenez soin de vous en restant chez vous.
Jacqueline
Jacqueline


mamichat a dit…

ouah ! je n'aurais pas trouvé !
c'est superbe
ton jardin est magnifique
bisous

Pierrette67 a dit…

Sublime cet éventail et quel travail de patience et de dextérité bravo
Gros bisous Pierrette67

anita a dit…

bravo pour ton travail de patience et de minutie, c 'est superbe!!
tres beau jardin , j aime beaucoup les pivoines.
bon Week end de Päques
bisous

Cissou a dit…

Ohhhh ma douce , quelle petite merveille. Cette finesse, cette délicatesse dans ton travail j'adooooore. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Prends soin de toi et soit prudente. Ta tite Cissou.

tinou66 a dit…

magnifique travail
bonne fete de Paques
prenez soin de vous bisous

Nounoumade a dit…

Wahou ! splendide !
Prends soin de toi.
Bisous.

juju 39 a dit…

Bonjour ma Mamisette ! Que cet éventail est beau et original !
Merci ! de gros bisous et bonnes fêtes de Pâques !!!

machrislou a dit…

sublime bravo qu'elle finesse j'adore.bon week-end de Pâques. bisous liliane

Colombe a dit…

Bravo, c'est formidable, quel travail!!!
Grosses bises

danie a dit…

Mazette, je me disais bien que ça ressemblait à un début d'éventail et puis non, je suis revenue sur mon idée. J'aurais mieux fait de persisté j'aurais gagné ! Gagné quoi au juste ? votre amitié à tous les trois, c'est déjà tellement important pour moi !
Merci pour le partage du jardin, le connaissant je sais que tu as besoin de faire qq pas pour le visiter. C'est mieux que mon séjour dont je ne bouge pas de l'après-midi, en ne faisant vraiment pas grand chose mais bon, c'est normal pour une grand-mamie !!!
Je vous embrasse tous les trois

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

C'est magnifique, bravo.
Joyeuses Pâques.
Bisous bisous

Unknown a dit…

Ton jardin est magnifique, tout comme cet éventail, un travail long et minutieux comme tu les réussis si bien.
Bravo Mamisette, Joyeuses pâques et gros bisous.

RAMISA a dit…

Une très belle attention d'amanda, ton éventail est splendide. Je n'aurai pas trouvé, je crois. Bravo et bises chère Maryse. Bonne soirée.

Marie Poupées Créations a dit…

Oh ! mais comment n'y ai je pas pensé !!! il est magnifique ! bravo Mamisette!
Je vous souhaite un bon lundi de Pâques , gros bisous à tous les deux ♥

La mure brode a dit…

Bonjour Mamisette et Paulo ... Bravo Bravo pour ce bel éventail ... Encore une belle œuvre... félicitations Mamisette ... Je vous souhaite une belle journée... bisous bisous ... la mure brode

Thaly a dit…

Magnifique !!!
Bises
thaly

BA38 a dit…

Wouah ! Quel ouvrage magnifique et aussi quel travail !!! Sûr, c'est un ouvrage de confinement parfait. Voilà une nouvelle petite merveille à ton actif ! Et puis je suis toujours aussi admirative du travail de Papy Paulo, l'entretien du jardin est impeccable lui aussi ! Quel bonheur !
Je te souhaite une très bonne fin de semaine
Gros bisous

tiffany a dit…

whaouuou quelle minutie , vraiment toute mon admiration, pour ce superbeee travail, amicalement Tiffany