vendredi 10 juillet 2020

CARTE



Comment allez-vous aujourd'hui ?
Bien , j'espère !

Nos petits bébés hirondelles nous ont quitté ...
peut-être les reverrons-nous l'an prochain ,
mais comme parents ???



à vous toutes et tous ,
qui prenez le temps de nous faire une petite visite
en cette période estivale .
Nous sommes toujours très heureux 
de lire vos adorables commentaires .


                                         Teddy



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici une carte faite déjà depuis un certain temps  ,
mais que je ne vous avais pas montré .


13,5 cm  /  13,5 cm

Le centre est un vellum Pergamano que j'adore ...

Pour l'encadrement , j'ai utilisé le template  PCA :
" Easy Emboss & Perforate  Bold Corners 5 "


~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Lundi dernier , sur Facebook ,
notre amie Amanda Yeh nous a offert 
le patron gratuit d'un mini , mini éventail.

Je n'ai pas pu résister , 
lundi soir , il était terminé ...  LOL !



éventail  : 3,7 cm  /  2,2 cm

il est fait de 6 branches identiques .








27 commentaires:

annette a dit…

bonjours ,je voie que tu a encore bien travailler cette semaine, peut être tu va prendre un peu de vacance ?aujourd'hui pluie du moins ce matin bisous bonne journée

Unknown a dit…

Coucou Mamisette, et, Teddy,
Cette jolie carte, c'est celle que tu m'as envoyée pour mon anniversaire...Elle est superbe, encore un grand Merci!!!
Ton mini éventail est tout joli, tu as bien fait de ne pas résister...
Excellent WE à toi, une caresse à Teddy
Gros bisous.
Marie de Clessé

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, ce petit éventail est vraiment très beau tout comme cette adorable carte ! Encore bravo pour ton travail si minutieux !
Je vois que votre grenadier est tout aussi chargé que le mien ,j'aime beaucoup cet arbre. Je vous souhaite un bon week-end et vous fais de gros bisous

marina41 a dit…

Bonjour. La carte est superbe, beaucoup de travail dessus et qui va très bien avec le très beau fond tout en douceur, j'adore. Bravo pour ce petit éventail qui doit être minutieux à faire, j'admire vraiment tout ton travail. Portez vous bien. Bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Coucou Maryse,
J'espère que tu vas bien toi aussi.
Tes créations sont super belles, et bravo pour la minutie du mini éventail; il faut avoir des bon yeux pour ça.
Bonne continuation, bonnes créations et bonne fin de semaine en espérant que le temps reste au beau, car ici il a l'air de changer.
A bientôt. Bises.
Jeannine

JO a dit…

Coucou Mamisette
Comme toujours c'est un réel plaisir des yeux de voir tes SUBLIMES cartes dentelles.
Ce n'est pas que j'aime......... MAIS J'ADORE les deux ♥♥♥♥.
Belle journée(très chaude chez moi(snifff!!!) pas de pluie de prévue pour rafraichir!!! Bon week-end
BISES
JO

Nounoumade a dit…

Un superbe travail, que c'est beau !
Je m’apprête à aller à mon cours d'aquatraining alors je me dépêche.
Bonne journée.
Bisous.

chez raymonde a dit…

Magnifiques cartes bise raymonde

Cricri a dit…

c'est trop beau quel travail et ce mini eventail ouahhh j'adore bravo
bisous bon mois de juillet , on part demain matin pour notre part à bientot

christine-anne a dit…

Quelle superbe carte, trop mignonne et le petit éventail tout mignon aussi, s'est beaucoup de travail surement. Bonne semaine, bisous

Calypso a dit…

Belle et douce carte, celle du nounours !
et l'éventail a l'air vraiment petit, quel travail !
De nouveau, tu as super bien travaillé, Mamisette, bravo !

Micha a dit…

Superbe ! Bravo pour ces merveilles que tu sembles réaliser "facilement" ! Ton jardin a l'air en forme... Ici, il fait chaud et les plantes ont soif, ce n'est pas une région pour ceux qui aiment la verdure. Je t'envoie de grosses bises et te souhaite un très bon WE.

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette, et bonjour Teddy
Les hirondelles sont parties, en espérant qu'elles reviennent l'an prochain.
Bravo Mamisette, pour cette magnifique carte, et aussi pour ce tout mini éventail. Quelle minutie !! un très beau travail, que j'admire. C'est trop beau. Bonne après midi lourde.
Gros bisous à tous les trois.

mamichat a dit…

superbes tes réalisations ! bravo ! j'adore
et magnifiques tes fleurs
ici un peu moins chaud qu'hier mais on est mieux !
bisous et bon week end

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Bravo Mamisette pour ta jolie carte et pour ton mini éventail ,,,c''' super beau ,,,tu as un super talent pour réaliser tes merveilles ,,, j'aime ,,,
je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brode

Thaly a dit…

Ah oui, il est vraiment mini cet éventail, je ne pensais pas à ce point là ! Et ta carte avec ce cadre est merveilleuse !
Bises
Thaly

Lamanuelle a dit…

Oui tu as des chances de revoir tes hirondelles l'an prochain!! Tu nous diras!! Tes cartes sont fabuleuses comme toujours avec un gros faible pour le mini éventail, tu t'en doutes, lol! Bisous Nadine

Niunia18 a dit…

Superbes réalisations, quelle minutie!! Bisous.

tinou66 a dit…

Tres joli travail bon week end
Prenez soin de vous bisous

Cissou a dit…

Ohhh trop joli tout çà, j'adooooore ton mini éventail. C'est vraiment magnifique. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.

danie a dit…

Ah Mamisette tu as encore fait des merveilles et je ne cesse de regarder tant la carte toute douce avec le vélum que j'adore, que l'éventail, tellement beau, mais alors beau !
Je vois que tu es très assidue à tes dentelles, moi je fais tout plein de choses mais pas vraiment sur mes dentelles car je suis fatiguée et on le sait, ça demande beaucoup de patience et de bons yeux...
Plein de gros bisous à vous deux et des câlins à Teddy !

anita a dit…

Bravo toujours des creas ravissantes et pleine de raffinement.bisous

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette

C'estg avec bonheur que je découvre tes nouvelles beautés, tellement magnifiques.
Bonne semaine, bon 14 juillet avec de gros bisous
Jacqueline

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

C'est toujours aussi beau, bravo pour ces nouvelles créations.
Bravo.
Bisous et bon 14 juillet.

patounette a dit…

Bonjour Maryse
deux pures merveilles, je me régale ...bravo à toi
Passe une bonne soirée
Bisous de Pat

RAMISA a dit…

Magnifiques ta carte et ton mini eventail. Bravo pour ce travail parfait comme toujours. Bises et bonne semaine.

machrislou a dit…

magnifique ta carte j'adore super mimi ce petit éventail. bisous liliane