vendredi 17 juillet 2020

CARTE ( DAME )




Nous revoici pour partager avec vous ce nouvel article .
J'espère que vous avez passé une agréable semaine !

Nos althéas commencent leur floraison :


de votre fidélité et de vos gentils commentaires 
laissés à chacun de nos articles ,
vous êtes adorables !
et nous ne vous remercierons jamais assez ...


Agréable surprise , hier matin , au petit déjeuner :  4 montgolfières !
Pas eu le temps de prendre les deux premières en photo ...
Dommage , la première est passée juste au-dessus de la maison .
Mais voici les deux autres qui ont atterri tout près ...




                                                                               Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Voici une carte que j'ai réalisé il y a  plus d'un mois
et qui aurait dû arriver chez notre "tite Cissou" 
pour son anniversaire ...
Mais voilà , cette belle dame  a décidé de se promener dans la nature
avant d'arriver à destination ...
Partie le 16 juin , elle est enfin arrivée le 15 juillet !!!!...
( MERCI la Poste !!!)


13,5 cm  /  21 cm

modèle trouvé sur Pinterest .
le tour a été réalisé avec la grille GROOVi  Claritystamp 
" Louise "  :


embossage et perforations













28 commentaires:

patounette a dit…

Bonjour Maryse, heureuse comme chaque vendredi de venir visiter ton blog avec toujours de très belles créations, celle ci est splendide, comme tout ce que tu fait d'ailleurs
Je te souhaite un vendredi agréable, suivi d'un bon W.E
Bisous de Pat

Unknown a dit…

Bonjour Mamisette, et Teddy!!!
j'adore ta carte!!!Elle est superbe!!! heureusement qu'elle a fini par arriver à destination!!!Oui Merci la poste!!!
Je te souhaite une bonne fin de semaine
Gros bisous.
Marie de Clessé

Jeannine (cristal24) a dit…

Bonjour Maryse,
J'espère que tu vas bien.
Ta carte est très jolie; bravo pour l'embossage et les petits détails.
Bonne fin de semaine. Prends soin de toi.
Bises.
Jeannine

chez raymonde a dit…

Bonjour
ohhhhhhh c'est superbe c'est vraiment jolie bravo à toi bisous raymonde

marina41 a dit…

Bonjour, Pour une belle dame, c'est une belle dame, toujours aussi finement réalisée. Heureusement qu'elle est quand même arrivée. Bonne journée. Bisous

Micha a dit…

De jolies fleurs dans ton jardin et une superbe carte en pergamano. Ah, la Poste ! Heureusement que cette beauté a trouvé le bon chemin. Super, ces mongolfières qui traversent "ton ciel". Ici, nous entendons le vol lourd des Canadairs. Tous les ans, un inlassable ballet pour la "saison des feux" sur notre pauvre végétation ; c'est moins gai. Bisous

Lamanuelle a dit…

Une superbe dame mais je comprends son retard elle ne pouvait pas aller vite avec une si jolie tenue, lol! De belles montgolfières et un beau jardin fleuri!! Bisous Nadine

anita a dit…

Jolie carte bravo.
Sympa ces mongolfieres dans le paysage.
Bisous

annette a dit…

Maryse bonjour ,me voila avec un peu de retard. bravo ta carte de toute beauté tu a encore fait fort cette semaine, après les hirondelles qui se son envoler voila les montgolfières qui atterrisses tu a de la distraction veinarde bisous Annette

JO a dit…

J'adoreeeeeee ton jardin super bien fleuri et bien entretenu.
Génial d'avoir pu photographier les montgolfières, c'est impressionnant.
Pour ta carte!!! comme toujours "SUBLIME" je ne me lasse pas , c'est tellement beau, quelle minutie, quels bons yeux aussi et surtout quelle patience.
BRAVO ♥ BRAVO ♥
Bon après midi, encore hyper chaud chez moi, week-end qui s'annonce toujours aussi chaud.
BISOUS à vous deux sans oublier Paulo
Ciao!!!
JO
PS: Merci d'avoir accepté mon invitation sur Facebook, j'avais il y a quelques temps une page facebook Scrap-JO que j'ai supprimé, puis les filles qui ne vont plus sur leurs blogs(genre moi, mais c'est exceptionnel vu la santé de mon fils) j'ai de nouveau créé une page Facebook Scrap-JO, voilà pourquoi mon invitation.
BISOUS ♥♥♥
JO

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et bonjour Teddy
Merci pour les photos de ces jolies fleurs, et des montgolfières.
Bravo Mamisette pour cette belle dame, qui a pris son temps pour arriver à destination. Le principal, c'est qu'elle soit bien arrivée. Encore une superbe création. C'est magnifique. Bonne après midi entre soleil et nuages. Gros bisous à tous les trois.

Niunia18 a dit…

Très jolie carte!! Beau spectacle de montgolfières!! Bisous.

mamichat a dit…

superbe ta carte et pas cool la poste !
c'est génial les mongolfières
ici aussi les altéas sont en fleurs !
bisous et bon week end

Nounoumade a dit…

Sympa ces montgolfières !
Une carte admirable, c'est très beau !
Bonne soirée et très bon W. End.
Bisous.

christine-anne a dit…

Elle a prit son temps la belle dame, elle voulait que l'on l'admire en tout cas elle est très jolie.
Sympa de voir des montgolfières survolées votre maison, s'est pas par ici qu'on verrait cela. A part les avions qui font un bruit d'enfer surtout quand ils sont au décollage et les hélicoptères pas de montgolfières qui seraient bien plus jolies et silencieuses. Passe une bonne semaine, bisous

Calypso a dit…

Quelle jolie carte ! heureusement elle a fini par arriver, ça aurait été vraiment dommage qu'une aussi belle carte se perde ! bises

Pierrette67 a dit…

Elle est sublime ta carte, heureusement qu'elle est enfin arrivée à destination
Bisous Pierrette67

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette

Très jolie madame toute de blanc vêtue, j'aime beaucoup son élégance.
Et oui malheureusement le courriez se promène beaucoup en cette période, pour ma part j'attends aussi une lettre partie depuis une dizaine de jours.
Bon WE à toutes avec des bisous
Jacqueline

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, heureusement que cette magnifique dame de la fin 19e est bien arrivée ! Bravo Mamisette elle est parfaite !
Quelle jolie couleur ton Althéa le mien est plus commun, rose et blanc. Quelle chance de pouvoir admirer des montgolfières ! Merci pour ces beaux partages. Bisous et bonne fin de journée à vous deux

danie a dit…

Il eut été dommage que cette carte n'arrive pas à sa destinataire car cette dame à l'ombrelle est vraiment charmante.
Merci à Teddy pour la visite des Alhéas. Zhom me dit que chez nous ils sont tous en pleine fleur. Il faut dire que chez nous quand il fait chaud, il faut chaud. D'ailleurs nous allons très prochainement être en restriction d'eau, c'est dire...
Plein de gros bisous à vous trois

Cissou a dit…

Ohhh oui elle est tellement belle cette carte . Élégante, raffinée , et délicate je l'adooooore . Elle est vraiment magnifique. Elle m'a fait très chaud au coeur. Tu es adorable, c'est une pure merveille. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Elle est super jolie cette carte, quelle beauté !!
Bravo encore pour tes belles créations.
Bisous et belle journée

Thaly a dit…

Très jolie comme toujours ! Habillée comme elle l'était, je comprends que cette charmante dame est voulu voir du paysage ! J'aime beaucoup vos althéas !
Bises
Thaly

Unknown a dit…

Coucou Mamisette, je suis de retour pour quelques jours avant de repartir jusque fin aout, alors j'en profite pour faire un tour sur les blogs.
Tes fleurs sont magnifiques et quel plaisir pour les yeux de voir ces montgolfières si prêt de chez toi.
Ta carte est superbe comme toujours.
Gros bisous, bonne journée.

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Il est beau ton arbuste fleuri ,, magnifique ,,, j'aime ,,,
Belles montgolfières ,,,
Et bravo pour ta jolie carte ,,, Elle a voyagé et heureusement elle n'a pas été abîmée ,,,
vu comment le courrier est malmené ,,,
Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode

Colombe a dit…

Très jolie carte! Nous aussi avons une poste qui est au ralenti ces temps-ci, ça arrive de plus en plus! Veux-tu bien me donner ton adresse par mail, j'aurais plaisir à t'envoyer une carte!
Grosses bises
Colombe

machrislou a dit…

une très belle dame en pergamano bravo ta carte est superbe bonne soirée bisous liliane

BA38 a dit…

Une nouvelle merveille de délicatesse, j'adore ! Et vraiment la Poste a pris son temps...
Bisous