vendredi 4 septembre 2020

CARTE et SIGNET

 

 tout le monde !

Nous reprenons nos habitudes du vendredi en espérant vous faire passer un agréable moment .


plage de Saint Palais ( 17 )  escapade du 30 août 

pour tous vos compliments sur les superbes cartes et autres reçues par Mamisette pour son anniversaire . Que de talent chez les aminautes !!

Et ce n'est pas fini ... d'autres sont encore arrivées , ce sera pour un post spécial la semaine prochaine .

BRAVO à toutes ces talentueuses Artistes !

                                                                       Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vous présente aujourd'hui , deux réalisations : une carte et un signet dont les patrons nous ont été gentiment offerts par Amanda Yeh sur Fb .


12,5  cm  /  12,5  cm

le coeur et les fleurs sont en 3D .

          J'ai fait cette carte pour notre  Sandrine72  qui fêtait ses noces d'Argent :

25 ans de mariage   le 26 août .



5,5  cm  /  16  cm

 mise en couleur avec les polychromos Faber Castell 

J'ai réalisé ce marque-page pour Réjan qui fêtait son anniversaire le 1er septembre .

 

 

 


 


26 commentaires:

Thaly a dit…

Toujours aussi magnifiques tes créations Mamisette !!
Bises
thaly

Unknown a dit…

Coucou Mamisette!!! superbe ta carte, ainsi que le signet!!! Je suis toujours aussi fan de tes beaux ouvrages!!!
Bonne fin de semaine
Ici ce sera sous la pluie...
Bisous. Marie de Clessé

Unknown a dit…

Encore merci pour cette ravissante carte qui m'a fait très plaisir ! Bisouxxx

marina41 a dit…

Bonjour. Ta carte cœur ainsi que ton signet sont superbes comme d'habitude. C'est un régal de regarder. Bonne journée. Bisous

mamichat a dit…

magnifiques créas ....comme toujours !
belle escapade
bisous

chez raymonde a dit…

Bonjour
comme c'est beaux magnifiques bravo bise raymonde

annette a dit…

superbe créations je peut vous dire que le marque page très joli et que Mamisette maîtrise
bien la mise en couleur Réjan super content.bravo mon amie bonne journée bisous

Jeannine ( cristal24) a dit…

Bravo pour tes très belles réalisations. Toujours magnifiques et agréables à regarder.
Bonne fin de semaine avec encore du soleil.
A bientôt. Grosses bises.
Jeannine

michelle laramicelle a dit…

coucou bon retour :)
moi aussi je reprends après une très longue estivale
bisous

Micha a dit…

Très délicates réalisations pour ces anniversaires ! Bises

Lamanuelle a dit…

Fabuleux, j'adore! Quel talent tu as ma douce! Bises Nadine

Niunia18 a dit…

Très jolies réalisations!! Bisous.

Unknown a dit…

De très jolies créas encore et encore.
Gros bisous.

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Bravo pour tes magnifiques réalisations ,,, Ton coeur est superbe ainsi que le marque - page ,,, trop trop beaux ,,,
Encore une fois de belles créations ,,,
je vous souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brode

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Bravo pour ces deux Superbes réalisations. C'est toujours aussi beau, et j'admire à chaque fois. Bonne soirée ensoleillée. Gros bisous à vous trois.

Pierrette67 a dit…

Magnifique tes créations j'adore
Gros bisous Pierrette67

machrislou a dit…

toujours de magnifiques réalisations bonne nuit bisous liliane

danie a dit…

Tu as encore frappé fort ma petite Mamisette, tout ceci est superbe !.
J'espère que Réjane ne fera pas comme moi, ne pas oser me servir des beaux marque page que l'on m'offre de crainte de les abimer ou les perdre. En profiter serait quand même plus intelligent.
Plein de gros bisous à vous deux et des câlins à Teddy
ps : je ne doutais pas que tu recevrais à nouveau des témoignages de sympathie pour ton anniv'

patounette a dit…

Bonjour Maryse
Comme d'habitude tu as réalisé de superbes créations....Vraiment somptueuses...
Je te souhaite un magnifique W.E
Gros bisous de Pat

huguette a dit…

La carte et le signet sont magnifiques. Bisous

BA38 a dit…

Voilà de magnifiques réas ! Du pur bonheur pour les destinataires. Et la plage... Ahhh, je n'y suis pas allée cette année et ça me manque ! Pas de voyage ni vacances cette année, juste une virée chez mon fiston.
Bisous

Jacqueline a dit…

Coucou
De nouveaux de magnifiques créas à admirer
St Palais que de souvenirs de vacances, à refaire
Bisous
Jacqueline

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , ce modèle réalisé par tes petits doigts de fée est vraiment très joli ! Je vous souhaite un beau dimanche à tous les deux avec le soleil j'espère ... Gros bisous et à bientôt

Cissou a dit…

C'est vraiment magnifique. C'est tellement délicat et raffiné j'adooooore. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

C'est très beau, bravo.
Bisous et belle journée

RAMISA a dit…

Magnifique ensemble exécutés à la perfection comme à ton habitude, bravo Maryse. Bises.