mercredi 2 septembre 2020

GÂTEE POUR MON ANNIVERSAIRE !!!

 

Nous sommes très heureux de vous retrouver 

avec cette rentrée bien particulière pour nos "Loulous" ...

Pendant notre pause , Mamisette a pris un an de plus ,

vous allez voir qu'elle a été superbement gâtée avec de magnifiques courriers réels ou virtuels . 

Les voici , sans Blabla , nous vous laissons admirer :

- MERCI Liliane ( Machrislou )
 


- MERCI Laurence ( Lolo )
 

- MERCI Danie


- MERCI Raymonde
 

- MERCI Sandrine72

- MERCI Danielle ( Ibiscuss )

- MERCI Nathalie ( Thaly )


- MERCI Annie (Winie )

- MERCI Carinne

- MERCI Hélène ( Mamichat )


- MERCI Colombe




- MERCI Marie et Joël


- MERCI Jeannine ( Cristal24 )

- MERCI Calypso

- MERCI Marie Poupées


- MERCI Nicole




- MERCI Yvette et Henri

- MERCI Annette et Réjan


- MERCI Patricia ( Patounette )


Un énorme MERCI à vous tous et toutes pour ces merveilles et vos bons souhaits .

Que du bonheur !!!



28 commentaires:

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, oh la la ! que de belles cartes créatives tu as reçues! Je suis très heureuse pour toi ♥ Je te souhaite encore plein de belles choses pour ta nouvelle année et t'embrasse bien fort . Belle journée à vous deux .

mamichat a dit…

ouah ! tu as été gatée ! c'est génial ! je suis ravie d'y avoir participé
gros bisous

lolo creaaddict a dit…

trop bien , tu as ete vraiment gatee
gros bisous et belle journee
ici encore du soleil
lolo

Unknown a dit…

Eh oui, c'est le retour et j'ai beaucoup de retard...
Tu as été bien gâtée, toutes ces cartes et envois sont superbes.
Gros bisous et bon anniversaire avec du retard.

Jeannine (cristal24) a dit…

Coucou Maryse,
Tu as été bien gâtée, avec toutes ces jolies cartes et ces beaux cadeaux.
Oui, que le temps passe vite !! et les années défilent.
Encore bon anniversaire.
Bises.
Jeannine

marina41 a dit…

Bonjour. En effet tu as été bien gâtée. Avec retard, hélas mais je ne connais pas ta date d'anniversaire, je te souhaite un très bon anniversaire, j'espère que vous avez passez des journées agréables. Bonne journée. Bisous

mamu17 a dit…

Excuse moi pour le retard tu vas la recevoir je devais renter à l'hôpital pour une grave opération et je n'ai pas trouvé mieux que de tomber de mon vélo ! Résultats, fracture du bassin traumatisme du poignet gauche et contusions multiples, bref ! Opération repoussée de 5 semaines et la cerise sur le gâteau une gastro ce matin 😭bon gardons le moral j'attends avec impatience mon nouveau carrosse à 2 roues pour pouvoir me déplacer un peu Plein de bisous et excuse moi encore 😘

chez raymonde a dit…

Bonjour
oh oui que du bonheur dans ta bal et joyeux anniversaire bisous raymonde

Unknown a dit…

Coucou Mamisette... Tu as été gâtée et tu le mérites!!! Encore bon Anniversaire
Bon mois de septembre
Gros bisous.
Marie de Clessé

Bleue a dit…

Oh la la que tu as ete magnifiquement gatée bravo a toutes!
Suis décue car apparement la mienne n'est pas a destination j'espère que tu va vite la recevoir
Bonne journée!
Bisous

annette a dit…

et bien avec toi le facteur ne chôme pas .tu nous gâte toutes c'est bien normal de te faire plaisir à notre tour je suis contente pour toi si je pouvais moi, je t'offrirais un ans de moins bisous

Cricri a dit…

Eh bien quelle jolie avalanche de cartes bravo aux copines bisous belle semaine

Lamanuelle a dit…

Très joliment gâtée, c'est super, et mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini lol! Bises Nadine

Nounoumade a dit…

Oh oui, tu as été gâtée !
Bonne fin de journée.
Bises.

Micha a dit…

Superbes cartes et sympathiques attentions ! Tu as bien mérité d'être gâtée pour ton anniversaire. Désolée, j'ai dû zapper encore cette date, soucis de santé, la mémoire me lâche comme tout le reste. Je vais essayer de rattraper ma "faute". Joyeux anniversaire et grosses bises.

Niunia18 a dit…

Très jolies et gentils attentions!! Bisous.

Calypso a dit…

Très belles cartes, c'est chouette !

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMISETTE ,,,
Tu as été gâtée ,,,
Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brode

Ghislaine37 a dit…

Bonsoir Mamisette
Avec du retard, je te souhaite un très BON ANNIVERSAIRE. Je ne connais pas ta date d'anniversaire. Bon , maintenant, je sais que c'est au mois d'Août. Pour le moment, mes journées sont bien occupées, avec ma Maman. J'y vais de 9 h 30 à 19 h 30, tous les jours.
Pas beaucoup de temps pour moi.
Mais les copines , t-ont super gâtée. Bravo à toutes. Bonne soirée ensoleillée.
Gros bisous à tous les trois.

Pierrette67 a dit…

Que du bonheur dans ta bal.......bravo aux créatrices
Gros bisous Pierrette67
un courrier est parti aujourd'hui vers toi

tinou66 a dit…

de tres belles creas pour ton anniversaire
bonne semaine bisous

danie a dit…

Mamisette, mais Mamisette, c'est un déferlement de présent chez toi, c'est fou, fou, fou et je vois que nous avons toutes fait nos envois avant la date prévue afin que tu sois bien gâtée le jour J !
Et je ne doute pas que tu recevras encore des cartes, moi j'en ai reçu il n'y a pas 15 jours !
Je vous embrasse très fort tous les deux et des câlins pour notre Teddy d'Amitié

Thaly a dit…

Et bien c'est super tout ça !!! Que d'attentions !!
Bises
thaly

machrislou a dit…

que elle jolie bal d'anniversaire je suis heureuse d'y avoir contribué bon après midi bisous liliane

BA38 a dit…

Tu as été bien gâtée, et tu le mérites bien ! Que de magnifiques, de tous les styles et avec tout plein de petits cadeaux, dont certains bien gourmands ;)
Bon week-end
Bisous

Jacqueline a dit…

Bonsoir

Bravo et compliments à toutes les créatives.
Tu as été gâtée et tu le mérites tellement.
Bisous
Jacqueline

Cissou a dit…

De très jolies choses dans ta bal pour ton plus grand plaisir. Bravo aux copinettes. Mon enveloppe va bientôt arriver. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Tu as été joliment gatée, joyeux anniversaire en retard.
Gros bisous et belle journée à toi