vendredi 9 octobre 2020

TABLEAU

 


Coucou mes amies (is) , content de vous retrouver ! C'est pour vous ...

Il est bien réussi ...n'est-ce pas ?

 

 

fidèles aminautes de prendre quelques minutes pour venir nous faire une petite visite ,...  accompagnée d'un gentil commentaire ... , c'est encore mieux !!!  LOL !

Nous vous en remercions du fond du coeur .



                                                                   Teddy



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Pour réaliser le tableau que vous allez voir , j'ai utilisé deux plaques  GROOVI ;

-  la première pour faire l'encadrement :


-  la seconde pour le motif central que j'ai ensuite embossé :


Et voici le résultat :


21 cm  /  21 cm








 

37 commentaires:

annette a dit…

bisous Mamisette superbe création j'adore magnifique. pour ne pas changer ici pluie et vent bonne journée

huguette a dit…

Waouhhhh c'est magnifique. Bravo

patounette a dit…

Bonjour Maryse, Quel plaisir comme chaque vendredi de venir visiter ton blog ... Waouh, j'en reste baba, vraiment magnifique ce tableau....la première plaque GROOVI je l'ai acheté elle est trop belle....
Passe une belle journée et un merveilleux W.E
Bisous de Pat

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

C'est magnifique, bravo pour toutes ces merveilles.
Belle journée à toi, bisous bisous.

mamichat a dit…

c'est superbe ! j'aore ! quelle finesse
celle que tu m'as envoyé a été admirée
merci pour le gâteau lol
bisous et bon week end

valérie56 a dit…

Bonjour Maryse ,bravo pour ta carte est elle est splendide
Bon week end
Valérie

marina41 a dit…

Bonjour Mamisette. Wouahhhh cette carte est de toute beauté, je l'admire et je vois tout le travail que tu as fait dessus. Une merveille.
Bon week-end. Bisous.

Unknown a dit…

Merci de nous apporter beaucoup de bonheur.
Bises. Lulu

Cec a dit…

Quel magnifique oeuvre. Super!!!beaucoup de temps passé.

Lamanuelle a dit…

Tout simplement sublime j'adore!! Bisous Nadine

Jeannine (cristal24) a dit…

Bravo pour ce beau travail, comme d'habitude.
Le froid commence à s'installer, et par les temps qui courent, il vaut mieux rester chez soi, à créer de jolies choses comme tu le fais.
Bonne fin de semaine.
Bises.
Jeannine

Mady* a dit…

Sublime Mamisette comme d'habitude
Prends soin de toi
Gros bisous

Nounoumade a dit…

Bonjour Mamisette,

Tu as beaucoup de patience pour faire toutes ces splendides réas, quel travail !
Je t'admire . . .
Passe une bonne journée.
Gros bisous.

Unknown a dit…

Coucou Mamisette, et Teddy!!! Trop mimi Teddy aujourd'hui avec son ti teblier, j'adore!!!,
Mamisette, ton tableau est SUBLIME!!! C'est vraiment du grand ART!!! Un très très grand bravo à toi...Je t'admire toujours
Te souhaite un beau jeudi
Bisous ensoleillés du Pas de Calais
Marie de Clessé

creasdeclaudine a dit…

Il est tout simplement magnifique, j'adore!
Bisous et beau weed-end

Winie166 a dit…

Magnifique création !
Bisous et bon week-end

Calypso a dit…

Quelle belle carte ! tes cartes sont toujours différentes, et tellement belles, bravo !

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette

Waouh que dire c'est splendide,; bravo et compliemnts l'Artiste
Bon WE et bonne semaine
Gros bisous
Jacqueline

christine-anne a dit…

Qu'est se que sa fait joli ce tableau mais que d'heures de patience tu as dû avoir pour réaliser cette carte. Quand on aime les heures ne comptent pas que l'on dit mais ton travail est sublime.Bravo Mamisette. Bonne semaine, bisous

edith a dit…

magnifique !

Micha a dit…

C'est superbe ! Tu as dû y passer un bon moment à réaliser ce magnifique tableau. Tu m'épates. Bisous

danie a dit…

Mamisette cette carte est carrément sublime !
Sincèrement tu peux nous dire combien d'heures tu as passé dessus pour la réaliser dans son intégralité ?
Je pense que ta réponse en laissera plus d'une sur les fesses, moi la première !
Je vous embrasse tous les deux et des câlins à Teddy que tu remercieras pour son gâteau. Cerises ou framboises dessus ? En fait, peu importe, j'aime les deux avec, cependant, une préférence pour la framboise...

Cissou a dit…

Bravo à toi ma douce. C'est une petite merveille j'adooooore. Quelle finesse et raffinement. C'est vraiment magnifique. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Thaly a dit…

Whaouuu !! C'est magnifique !! On en prend plein les yeux !! Bravo !!!
Bises
Thaly

Cricri a dit…

Wouahhh superbe composition bravo
Bisous bon week-end end

Ghislaine37 a dit…

Bonsoir Mamisette et Bonsoir Teddy
Merci Teddy pour ce beau gâteau. Bravo Mamisette pour cette sublime carte. Elle est Magnifique. Que de temps passé pour arriver à ce résultat. J'Adore. Bonne et douce soirée. Gros bisous à vous trois.

tinou66 a dit…

magnifique travail d'une belle finesse
bon dimanche prenez bien soins de vous bisous

anita a dit…

Superbe travail sur ta carte bravo!
Bisous

chez raymonde a dit…

bonjour très jolies travail bravo bise raymonde

Marie Poupées Créations a dit…

Bonsoir Mamisette Un très beau travail pour réaliser cette superbe carte!
J'espère que votre we s'est bien passé, le mien sous le mistral et soleil mais j'ai préféré rester tranquille à crocheter ... Gros bisous et bonne soirée

Pierrette67 a dit…

C'est tout simplement magnifique bravo, quelle finesse dans ton travail j'admire
Gros bisous Pierrette67

Unknown a dit…

magnifique créa, toujours aussi raffinée, bravo.
Gros bisous

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette ,,,et,,, Paulo
Bravo pour cette jolie carte ,,,, beaucoup de patience et de minutie pour tes ouvrages ,,,Tu as de belle idée et beaucoup de goût ,,,
Je vous souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brode

RAMISA a dit…

Le resultat est superbe, magnifiquement réalisé. Bravo. Bises.

Le Boutis d'Eli a dit…

COUCOU MAMISETTE bien heureuse de retrouver votre blog, et de pouvoir à nouveau admirer vos créations que je trouve toujours d'une grande finesse,j ai refait un nouveau blog et je me réinscris à votre Newsletteà bientôt

Vynedu56 a dit…

Bonjour Maryse ! Voilà une revenante ! :) Bravo pour cette très jolie carte et merci pour m'avoir montré les ustensiles qui t'ont permis de la créer ! Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !

machrislou a dit…

sublime travail tu es vraiment douée. bisous liliane