vendredi 16 octobre 2020

CARTES

 


Heureux de vous retrouver ...  En pleine forme ... J'espère !!!

 

un de nos rhododendrons refleurit ???  et cela le fatigue ...


de votre fidélité et surtout , de vos si chaleureux commentaires que nous prenons plaisir à lire chaque semaine . Sans vous , ce blog ne survivrait pas ...

Alors , MERCI , MERCI et encore MERCI !

 

 


 

 

                                 Teddy

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Je vous présente aujourd'hui , deux cartes inspirées de patrons gratuits offerts par la  créatrice    Amanda  Yeh .

 

-  " cadre  photo "   :


13,5  cm   /   13,5  cm

Au centre , c'est une photo de "Chouquette" imprimée sur papier photo .


-  " cadre rond "   :
 


15 cm   /   15 cm

Au centre , c'est un vellum pré-imprimé " oiseaux d'hiver " , que j'ai embossé .










31 commentaires:

annette a dit…

bonjour voila une belle journée qui s'annonce enfin. Tu à encore bien fait de jolies carte cette semaine, que l'on attend toutes avec impatience .mon plaisir du vendredi merci bisous

patounette a dit…

Bonjour Maryse, Toujours le même plaisir à venir contempler tes créations, je reste scotché par ces splendeurs.... c'est vraiment trop beau !!
Je te souhaite un doux vendredi et idem pour le W.E
Bisous de Pat

Cec a dit…

De nouveau, des belles créations.

Le Boutis d'Eli a dit…

Encore de superbes cartes très jolies avec les animaux au milieu bravo bon weekend bisous

marina41 a dit…

Bonjour Mamisette. Curieux de voir ton rhododendron en fleurs en cette période. Tes cartes sont très belles, j'ai une préférence pour la 2ème. Bonne journée. Bisous

Bleue a dit…

Magnifiques tes cartes bravo!
La seconde me tenterait bien tu peux me dire ou je peux me la fournir car je la suis sur fb mais je les ai pas vue passée .
Bonne journée!
Bisous

chez raymonde a dit…

Bonjour
superbe carte elle est magnifique bravo a toi bise raymonde

Marie Poupées Créations a dit…

Merci Mamisette pour cette belle carte qui me permet d'admirer mon petit amour partie trop tôt ... Je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon week-end .

Lamanuelle a dit…

Sublimes créations j'adore! Oui si ton rhodo fleurit à nouveau cela va l'épuiser!! Mais l'hiver arrive il devrait arrêter de fleurir! Bisous Nadine

Unknown a dit…

Un petit coucou de l'hôpital
Merci pour ces superbes cartes
Çà fait du bien au moral
Bisous. Lulu

Cricri a dit…

toujours aussi joli magnifique travail
bisous bon week end

Unknown a dit…

Elles sont Sublimes comme d'habitude!!! Un grand bravo à toi
douce journée
Bisous. Marie de clessé

Thaly a dit…

Une préférence pour la seconde, mais juste parce que je trouve le contraste entre le centre et le cadre plus doux sur la seconde.
En tous cas c'est de belles créations !
Bises
Thaly

Jeannine (cristal24) a dit…

Bravo pour tes très belles cartes.
Bonne fin de semaine. Bises.
Jeannine

machrislou a dit…

bravo pour ses deux cartes avec ses magnifiques cadres en pergamano. petit coup de cœur pour les second bisous liliane

mamichat a dit…

ouah ! de superbes créas ! j'adore ! moi mes rhododendrons sont tous morts
est ce le climat ?
bisous et bon week end

Micha a dit…

Très belles dentelles de papier ! On ne se lasse pas d'admirer tes réalisations. Ici aussi, les rosiers sont en fleurs ? La pluie devrait revenir, le froid commence à arriver doucement et la vie s'assombrit encore plus. Espère que tu vas bien et t'envoie de grosses bises.

Winie166 a dit…

Encore de belles créations ! Bravo
Biisous

Calypso a dit…

Deux très belles cartes, bravo ! ton oiseau est trop mignon !

Niunia18 a dit…

Très jolies réalisations! Bisous.

Pierrette67 a dit…

Deux magnifiques cartes bravo
Bisous Pierrette67

Unknown a dit…

La nature devient folle, chez moi c'est le laurier qui refait des fleurs.
Tes cartes sont toujours très chouette.
Bisous, bon weekend.

Ghislaine37 a dit…

Bonsoir Mamisette et Bonsoir Teddy
La nature est déboussolée. Bravo Mamisette, pour ces deux superbes réalisations de cadres. J'Aime beaucoup, et cela fait très bien. Trop beaux. Bonne soirée. Gros bisous à vous trois.

anita a dit…

Jolies cartes bravo !
Bon week end bisous

creasdeclaudine a dit…

Toujours des merveilles chez toi, elles sont magnifiques!
Bisous et doux weed-end

christine-anne a dit…

Très jolies cartes cadres si minutieuses toujours, bravo Mamisette pour ton travail. Bonne semaine, bisous

Nounoumade a dit…

2 jolies cartes mais une préférences pour la 2 éme.
Bon dimanche.
Bisous ma Mamisette.

RAMISA a dit…

Très jolies toutes les deux, bravo. Bises.

danie a dit…

Je te l'ai dit sur Facebook et je réitère, ces carte sont superbes, j'adore !
Tu peux me mettre, par mail, le lien pour trouver les modèles offerts par Amanda, stp ?
Plein de gros bisous à vous deux et Calins pour Teddy

Par contre, effectivement, c'est ballot pour votre rhodo, trop de douceur c'est certain

Cissou a dit…

Vraiment magnifique, que de douceur. J'adooooore. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.

Colombe a dit…

Superbes ces deux cadres en pergamano! Comme tu le devines surement, j'ai un faible pour le premier, avec le chat!
Gros bisous
Colombe