vendredi 29 janvier 2021

CARTES DE VOEUX ( 2 )

 

les amies !!!

Me revoilà en cette fin de janvier ...déjà ...

J'espère que vous allez toutes bien malgré toutes ces infos qui nous minent le moral ...

fidèles aminautes pour vos visites et vos adorables commentaires qui ont été très nombreux la semaine dernière !
 Toujours un réel plaisir de vous lire .

Avant de laisser la place à Mamisette , je vous montre les dernières cartes de voeux reçues .Elles sont toutes superbes !  Regardez  :

MERCI à  Nathalie  ( Thaly )

et..." coucou !"
 
MERCI à Annie  ( Winie 166 )

 MERCI à Hélène  ( Mamichat )


MERCI à Nadine  ( lamanuelle )


 MERCI à Laurence  (Lolo )

ouverte ...

                                                                  Teddy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici la suite de mes cartes de voeux , toujours réalisées avec une plaque GROOVI pour le tour , et au centre , c'est un vellum pré-imprimé Pergamano : "Petite magicienne" , que j'ai embossé .











27 commentaires:

annette a dit…

et bien en voila de bien jolie cartes tu occupe ton cerveau bravo .ici pluie pluie se n'est pas pour remonter le moral, gros gros bisous Annette

patounette a dit…

Bonjour Mamisette
C'est vrai que ces plaque GROOVI sont un vrai plaisir à travailler.... et on fait des merveilles avec, la preuve !!
C'est somptueux, finesse et délicatesse dans ton travail, j'adore !!
Passe une belle journée mais également un très bon W.E
Bisous de Pat

Thaly a dit…

Tes cartes sont magnifiques !! Moi, elles m'éblouissent !!
Et les cartes de tes copines sont très belles aussi et je suis ravie pour toi de toutes ces attentions reçues !
Bises
Thaly

huguette a dit…

Superbes toutes les cartes reçues
Magnifiques comme toujours les cartes que tu as faites. Bisous

Lamanuelle a dit…

Jolie bal à laquelle j'ai été ravie de participer modestement, et tes cartes sont juste sublimes comme toujours!! Bisous et bon week-end Nadine

marina41 a dit…

Bonjour Mamisette et Teddy. Belles cartes que tu as reçues.
Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres, j'adore ta façon de mettre en beauté la dentelle de papier.
Bonne journée. Prenez soin de vous
Bisous

christine-anne a dit…

Bonjour Mamisette et tous mes meilleurs vœux pour 2021 qui a débuté toujours avec le même virus qui nous gâche le moral. Que de belles cartes de vœux que tu as reçu dans ta BAL, bravo à toutes. Tes cartes de vœux sont magnifiques comme toujours. Je te souhaite de passer une belle semaine, bisous

edith a dit…

de très jolies cartes !!!!!

creasdeclaudine a dit…

Bravo aux créatrices et heureuse pour toi!
Tes cartes sont trop belles, bravo pour ta patience!
Bisous et belle journée

Cricri a dit…

belle bal et tes cartes toujours aussi belles
bisous prends soin de toi

Unknown a dit…

Coucou Teddy, et Mamisette,
Tu as reçu de bien jolies cartes, et que dire des cartes que tu as réalisées, elles sont magnifiques, un grand bravo à toi, j'adore...
Bonne semaine
Gros bisous.
Marie de clessé

Calypso a dit…

Très belles cartes reçues et envoyées, l'année commence bien !

Niunia18 a dit…

Très jolies cartes, reçues ou réalisées!! Bisous.

chez raymonde a dit…

Bonjour
très belles cartes reçues et tes cartes sont magnifiques bis raymonde

Colombe a dit…

Bien jolies cartes des copines, j'adore le chat de Lolo! Tes pergamanos sont une fois encore superbes, tu excelles dans ce genre!
Bises
Colombe

Nounoumade a dit…

Coucou Mamisette,
De jolies cartes reçues et les tiennes sont superbes !
Bonne soirée.
Bises;

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette ,,, et ,,, Paulo
Bravo pour tes jolies cartes ,, Toujours du beau chez toi ,,, un régal pour les yeux ,,,
Tu as reçu de belles cartes de tes amies ,,,
Dans les hauts de France il pleut chaque jour ,,, la grisaille et les actualités font que le moral en prend un coup ,,, Vivement le Printemps ,,,
Je v ous souhaite une douce soirée ,,, bisous bisous,,,
la mure brode

Micha a dit…

Une BAL bien remplie et surtout de superbes dentelles de papier avec un personnage adorable ! Bravo pour ton talent et ta gentillesse. Bisous

danie a dit…

Je suis tellement contente que tu ais reçu autant de marques d'amitié, c'est formidable ! Le monde du scrap sait reconnaitre ton talent et vient de plus en plus nombreux à toi.
J'admire ton travail parfait pour toutes ces cartes en dentelles. Tu sais exploiter tes grilles. Les miennes sont là, pas encore déballées. Et là, depuis 48h j'ai mon majeur droit qui est comme "paralysé"...
Plein de gros bisous à vous deux et de gros câlins pour Teddy.
Chez nous tout pareil, pluie, vent, tempête, ça aussi ça ne remonte pas le moral...

mamichat a dit…

de magnifiques cartes des copines ! je suis contente si la mienne t'a plu
tes créas sont superbes ! j'ai reconnu la mienne ! encore merci
bisous et bon week end

JO a dit…

Jolies cartes reçues, des petites merveilles qui font plaisir.
Tes cartes →→→→→→ que dire? bin!!! que c'est toujours et toujours un réel plaisir des yeux!!! SUBLIMES ça oui!!!
Bon week-end à toi, Teddy et Paulo
BISOUS DOUX en prenant soin de vous encore plus en cette période covid qui n'en finit pas.
JO

anita a dit…

Jolie bal bravo aux creatrices talentueuses.tes cartes en perga sont juste sublime.
Bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , tes cartes sont très belles et pleine de douceur ! Bravo également à tes amies ! Je te souhaite une belle journée et vous fais de gros bisous . A bientôt ...

Cissou a dit…

Magnifique série de cartes toutes plus belles les unes que les autres reçues ou envoyées. Bravo à toutes. Prends soin de toi et soit prudente. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

voilà une bien jolie série de cartes, toutes plus jolies les unes que les autres.
Bravo pour ton talent !
Bonne continuation.
Bisous et bel après midi

RAMISA a dit…

Toutes superbes!!!autant celles des copinettes que les tiennes, bravo à toutes.

Unknown a dit…

Coucou Mamisette ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue admirer tes cartes. Je me régale. C'est toujours aussi extraordinaire.
bisous