vendredi 22 janvier 2021

CARTES DE VOEUX ( 1 )

 

ravi de vous retrouver pour vous présenter ce nouvel article .

Voici d'abord une photo prise cette semaine , lors d'une belle balade ensoleillée .

Un puits artésien : La Fosse de Paix 

 
de votre visite et de vos adorables commentaires laissés sur les créas de Mamisette , elle est ravie !!!

                                                                      Teddy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Voici mes premières cartes de voeux réalisées avec les plaques "GROOVI"
 
-  en blanc  :
 




-  en couleur  ( polychromos F-C )
 


-  avec  un tampon Pergamano :"paloma" , "Pru" , "Pearl", "Paloma"
 mis en couleur avec les F-C  :











35 commentaires:

annette a dit…

Mamisette me voici de retour après avoir eu une grosse panne avec la fibre
je voie que 2021 tu ne chaume pas toujours autant de belles cartes à nous faire admirer bravo continue bisous

mamu17 a dit…

que c'est beau de réaliser de telles oeuvres ! j!espère que tu gardes un exemplaire de chaque pour trenmettre a tes descendants , c'est magnifique
bravo , je suis admirative !

mamichat a dit…

ouah ! ouah ! elles sont superbes tes créas ! j'adore
la photo est magnifique
bisous

marina41 a dit…

Bonjour. Wouahhhh toutes ces belles cartes, que de travail. Je préfère les couleurs mais les blanches sont également très jolies. Bonne journée. Bisous

chez raymonde a dit…

Bonjour
oh oui elle sont magnifique surtout la mienne bisous raymonde

Unknown a dit…

Bonjour Mamisette, et Teddy!!! Tes Cartes sont SUPERBES un très grand bravo!!! J'adore ce que tu fais
Bon vendredi, et bon WE à ton époux et à toi
gros bisous
Marie de Clessé

edith a dit…

magnifiques cartes, bravo !!!!

Sandrine72 a dit…

Elles sont magnifiques ! Douce et belle année ! Bisouxxx

Niunia18 a dit…

Très beau travail, superbes cartes!! Bisous.

Thaly a dit…

Whaouuu !! Que c'est beau !!! Pour ma part je les ai toutes adorer, elles sont toutes merveilleuses, mais j'ai adoré la carte rose avec la petite fille et son chien. j'adore sur cette carte la réalisation en pergamano de ta pette fille.
Bises
Thaly

Cricri a dit…

coucou merci de tes visites tout dabord ensuite tes cartes sont a tomber plus les jolies tampons et les paillettes quel magnifique ensemble bravo joli travail de pergamano t'es trop douée encore une fois
bisous bonne journée à toi

Masha a dit…

Tes cartes sont magnifiques ! Bravo

nanou a dit…

c'est splendide
bravo
nanou

huguette a dit…

Waouh elles sont magnifiques toutes ces cartes. Bravo

Jeannine (cristal24) a dit…

Très belle série de cartes, bravo.
J'ai reconnu la mienne qui est toute mignonne; merci encore.
Bonne fin de semaine.
Bises.
Jeannine

michelle laramicelle a dit…

coucou, j'adore elles sont toutes superbes ;
bisous

Lamanuelle a dit…

Waouhhh quelle superbe série, et quelle patience!!!!! Bises Nadine

Nounoumade a dit…

Spectaculaire tes cartes !
J'ai bien reçu la tienne et je t'en remercie vivement.
Bonne fin de journée.
Bisous.

patounette a dit…

Bonjour Maryse
C'est avec un immense plaisir que je viens chaque vendredi admirer tes créations, elles sont toute plus belle les unes que les autres... et je suis ravie d'en avoir reçu une et j'en remercie encore ...
Passe une bonne fin de journée ainsi qu'un bon W.E
Bisous de Pat

creasdeclaudine a dit…

Un seul mot M A G N I F I Q U E
Bravo pour tout ce travail d'orfèvre!
Bisous et douce soirée

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Bravo Mamisette pour tes jolies créations ,,, Je suis toujours en admiration devant tes merveilles ,,, Encore bravo ,,,
Je vous souhaite une douce soirée ,,, bisous bisous,,, la mure brode

Jacqueline a dit…

Bonsoir Mamisette
Bravo pour cette si merveilleuse série, c'est toujours un plaisir de voir arriver vendredi pour admirer tes splendeurs.
Bon WE ainsi qu'à Paulo et tit Teddy
Jacqueline

Misscricri a dit…

Tes cartes sont magnifiques !

lolo creaaddict a dit…

je ne me lasserai jamais de voir tes superbes cartes
gros bisous et bonne soiree
lolo

Micha a dit…

Magnifique ! On pourrait y passer tous les adjectifs et superlatifs, cela ne suffirait pas à qualifier tes réalisations. A mon humble avis, la couleur apporte une touche de plus. La délicatesse de la dentelle se marie bien avec celle du coloriage qui semble très doux. Bravo et grosses bises

JO a dit…

WOUAH! WOUAH! des pures merveilles, comme c'est magnifique ce que tu réalises. Toujours un plaisir des yeux.
BRAVO car je sais le travail que ça donne, patience et minutieux
Bonne soirée et bon week-end, prends soin de toi, prudence
BISOUS DOUX
JO

anita a dit…

Jolies cartes tres raffinees beau travail de patience.
Bisous

danie a dit…

Mazette Mamisette, c'est ouf tout ce que tu as fait comme cartes de vœux !
Alors oui, j'en ai fait bcp mais des cartes papiers ça va 15 fois plus vite, y'a pas photo !
Je suis admirative car je n'oublie pas non plus tes décos de table ce qui, au total, représente un travail considérable.
Bravo à toi
Plein de gros bisous à vous deux et des câlins pour Teddy

Calypso a dit…

Splendides cartes, un grand bravo Mamisette !

Pierrette67 a dit…

Elles sont sublimes tes cartes j'admire à nouveau ton magnifique travail bravo
Bisous Pierrette67

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , elles sont toutes magnifiques, j'aime beaucoup en blanc ♥ Le soleil semble revenir ce matin nous allons faire je pense une petite balade, il faut profiter ... Gros bisous et bon dimanche à vous deux

Cissou a dit…

Ohhhh bravo ma douce. Ce sont des petites merveilles j'adooooore. Que c'est beau. Prends soin de toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Colombe a dit…

Elles sont superbes! Je reconnais d'ailleurs ma merveille de carte! Merci encore, Maryse!
Gros bisous
Colombe

RAMISA a dit…

Quel travail!! Elles sont superbes, plus belles les unes que les autres. Bravo. Bises et bonne soirée.

machrislou a dit…

tes cartes sont toutes merveilleuses je suis charmée. encore merci pour celle que j'ai reçus bisous liliane