vendredi 15 janvier 2021

CARTES

 

Bonjour tout le monde !

Eh oui , la pluie est de retour ici , pas de neige chez nous , les températures ont bien remonté ...


le daphné commence à fleurir et à embaumer ...

de votre visite et de vos si charmants commentaires 
que nous prenons plaisir à lire chaque semaine .

Encore quelques cartes de voeux reçues cette semaine , admirez :

-  MERCI  Colombe !

-  MERCI  Claudine  (Astréor) !

-  MERCI  Marie-Andrée  (Nounoumade) !

-  MERCI  Michelle  (Micha) !


                                                                       Teddy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vous montre aujourd'hui , deux nouvelles cartes réalisées avec ce "template PCA" 

 et deux tampons Pergamano "Marina Fedotova"mis en couleur avec les polychromos Faber Castell


-  "Pippa"  :

 

-  "Posie"  :




30 commentaires:

patounette a dit…

Bonjour Maryse, superbe encore cette BAL, que du bonheur !!!
Tu as réalisé deux splendides cartes, je suis admirative comme à chaque fois...
Je te souhaite un bon vendredi et un bon W.E
Bisous de Pat

Astreor a dit…

Une jolie petite moisson de cartes. Les 3 dernières cartes sont également sublimes. Bisous et belle journée. Clo

Brigitte Foncez a dit…

Quelles merveilles !
Tes deux nouvelles cartes sont très belles, tout en minutie, en finesse !
J'admire ! continue à nous enchanter !
bises

edith a dit…

très jolies cartes ! Bravo !

mamichat a dit…

de magnifiques cartes reçues et tes créas sont toujours superbes !!!! bravo
ma carte arrivera vers toi bientôt
bisous et bon week end

chez raymonde a dit…

Bonjour
Magnifiques cartes reçues
et superbe carte réalisée sublime s j'adore bravo à toi bisous raymonde

JO a dit…

Tu as reçu des superbes cartes, Bravo aux créatrices
Tes cartes sont à tomber, toujours aussi magnifiques les unes des autres. J'adore♥
Bonne journée, chez moi douce et ensoleillée(pour l'instant) Prends soin de toi.
BISOUS DOUX
JO

Jeannine (cristal24) a dit…

Belle série de cartes reçues, et 2 très belles cartes faites en pergamano; bravo à vous toutes.
Bonne fin de semaine.
Bises.
Jeannine

marina41 a dit…

Bonjour Mamisette et Teddy. Tu as été bien gâtée avec ces jolies cartes que tu as reçues. J'adore tes 2 cartes, je ne me lasse pas d'admirer tes création.
Bonne journée. Bisous

huguette a dit…

De belles cartes reçues et fabriquées. Bravo.Bisous

Thaly a dit…

Magnifiques tes cartes en pergamano !!!! Et de très belles cartes reçues de tes copines !
Bises
Thaly

Unknown a dit…

Bonjour Mamisette et Teddy,
Une bal à bonheur...Et de très jolies cartes, je t'admire toujours!!!
Bon WE à la maisonnée
Gros bisous.
Marie de Clessé

Lamanuelle a dit…

De merveilleuses cartes reçues et deux sublimes créations!! Bises Nadine

creasdeclaudine a dit…

Une jolie bal à bonheur, je suis ravie pour toi et bravo aux créatrices!
Tes deux cartes sont de vraies splendeurs!
Bisous et douce journée

Niunia18 a dit…

Très jolies cartes reçues et réalisées!! Bisous.

Calypso a dit…

Quelles magnifiques cartes tu as réalisées, bravo ! et tu en as reçu de bien belles aussi ! bon weeekend, bises

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , tu as reçu de très belles cartes et les tiennes sont superbes avec ces adorables petites filles . Gros bisous à vous deux et bon we au chaud ici le mistral est froid !!!

Cricri a dit…

de jolies cartes dans ta bal
et tes cartes ouah la deuxième le temps que tu as du y passer elle est sublime
bravo
bisous prends soin de toi

Marine a dit…

Magnifique toutes ces cartes, bravo, bisous.

Colombe a dit…

De jolies choses reçues des copines, ravie d'y avoir participé! Tu as fait deux super belles cartes avec ton nouveau modèle.
Je t'envoie des bises
Colombe

Micha a dit…

Une belle BAL et de superbes cartes en pergamano. Je finis et commence l'année avec autant d'admiration pour la délicatesse de ta dentelle de papier. Bisous

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Le facteur t'apporte de jolies réalisations ,,, Toutes ces cartes sont magnifiques ,,,
Bravo pour tes très belles cartes ,,, comme à chaque fois elles sont superbes ,,, j'aime ,,,
Je vous souhaite une douce soirée ,,, bisous bisous,,,
la mure brode

anita a dit…

Jolie BAl bravo aux copinettes. Magnifiques cartes en perga.
Bisous

Nounoumade a dit…

C'est vraiment merveilleux ces cartes en pergamo !
Bonne soirée et bon dimanche.
Bises.

Cissou a dit…

De jolies cartes reçues. Tes cartes sont vraiment magnifiques j'adooooore. Quelle finesse bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

danie a dit…

Bonsoir ma petite Mamisette,
Tout d'abord un grand merci pour ta carte reçue ce midi même, je suis très contente que tu ais pensé à moi !
Tes réalisations d'aujourd'hui sont encore très belles, tu œuvres toujours magnifiquement.
Chez nous, aujourd'hui, de la neige mais pas en grosse quantité. Il semblerait que demain ce sera la pluie ce dont je ne doute pas tant j'ai mal partout.
Je vous embrasse tous les deux et des câlins pour Teddy qui doit être bien content d'avoir tous ses poils pour se tenir chaud.

Jacqueline a dit…

Bonsoir Mamisette

Que de merveilles cette semaine, tous mes compliments
Bisous
Jacqueline

Vynedu56 a dit…

Déjà en fleurs, ton arbuste ???!! C'est dingue ! De jolies cartes reçues et de très jolies réalisées ! J'adore ! Belle soirée ! Bizhs morbihannaises !

machrislou a dit…

quel plaisir de recevoir de jolies cartes et d'en envoyer bravo pour ta carte en pergamano que j'ai reçus elle est sublime. bisous liliane

RAMISA a dit…

Ils sont magnifiques ces coins, tes cartes sont superbes, bravo. Le rendu est vraiment parfait. Bises et bonne fin de semaine chère Maryse.