vendredi 19 février 2021

ECHANGES ATC

 

Comment allez-vous ?

Avez-vous passé une bonne semaine ? J'espère que oui !!!

 Vous avez été plusieurs à trouver l'âge de notre "petite" Alicia ...

Il fallait compter les fleurs ... 15 ... Eh oui ! déjà 15 ans !!!

Notre amandier en fleurs :

à toutes pour votre fidélité à notre blog et pour vos chaleureux commentaires 
que nous lisons toujours avec beaucoup de plaisir .

                                                          Teddy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici de nouveaux échanges proposés et organisés par Sandrine72 .
 
- Pour la St Valentin : thème  " coeur - amitié "

-  ATC reçue de Hélène  ( Mamichat )  :

et sa pochette :


-  mon ATC envoyée à Claudie  ( Clau73 )

et sa pochette :

Nouvel échange collection : thème  " bonhomme de neige ":

9 ATC envoyées à 9 brodeuses suivant des grilles points de croix proposées par Sandrine .Je réalise mes ATC en Perga suivant ces grilles .

-  ATC n° 1 reçue de Thérèse  :

et sa carte :

 

- mon ATC n° 1 envoyée à Anne L  :

et sa pochette :

 
 
-  ATC n°2  reçue de Laurence  ( Lolite )

et sa pochette  :

 
 
-  mon ATC n°2  envoyée à Marie-Claude  :

et sa pochette  :

 
 
-  ATC  n°4 ( je n'ai pas encore reçu la n°3 )  reçue de Martine F  :

et sa carte  :

 
 
-  mon ATC n° 4  envoyée à Yvette  :

et sa pochette  :


Un grand MERCI à toutes pour ces échanges toujours aussi réussis !
Vos ATC brodées sont superbes , j'adore !!!
MERCI aussi à notre Sandrine pour toute cette organisation .






34 commentaires:

patounette a dit…

Bonjour Maryse
Bravo à toutes pour vos ATC ils sont splendides, très belles réussites et en plus ça fait plaisir
Passez une belle journée et un bon W.E
Bisous de Pat

Brigitte Foncez a dit…

De bien belles ATC ! des collections qui s'étoffent au fil de l'année
Bravo à toutes pour ces belles réalisations !
Bonne journée, Bises

annette a dit…

bonjours ah ces petites cartes que j'adore bravo à vous toutes je les aime toutes bisous et bonne journée

Unknown a dit…

bonjour Mamisette et teddy!!!
Bravo pour ces beaux échanges
Bonne fin de semaine, ici encore la pluie...
Bisous. Marie de clessé

marina41 a dit…

Bonjour. De très beaux ATC mais comme d'habitude j'ai une préférence pour tes pergas. Passe une bonne journée. Bisous

mamichat a dit…

j'adore toutes ces ATC ! je commence à avoir une belle collection
bisous et bon week end

Marine a dit…

Une bien belle série d" ATC. Bravo à toutes. Bisous.

chez raymonde a dit…

Bonjour magnifiques échanges superbe toutes ces broderies bise raymonde

Lamanuelle a dit…

Toujours de superbes échanges, c'est un régal de découvrir vos créations, bravo à toutes! Bon week-end à vous deux, bisous Nadine

Nounoumade a dit…

C'est sympa ce challenge d'échange d'ATC !
Bises ensoleillées.

PASSION D UNE MAMIE a dit…

BONJOUR
MAGNIFIQUE CREATIONS
BONNE JOURNEE

christine-anne a dit…

Bonjour Mamisette, enfin un peu de soleil, sa fait du bien. Votre petite fille a déjà 15 ans, que le temps passe vite.
Que de jolies échanges que se soit en broderie et comme toi en perganamo, tout est magnifique. Bravo à toutes.
Passe une bonne semaine, bisous

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette
Oui la semaine a été bonne et ces trois derniers jours un beau soleil et du ciel bleu, c'est très agréable.
Bravo à toutes pour ces superbes ATC et merci à Sandrine pour sa bonne organisation.
Bonne semaine et à vendredi pour de nouvelles beautés
Bises
Jacqueline

Niunia18 a dit…

Très jolies ATC, bravo à toutes.

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
J'ai eu une semaine très fatigante et cela continue. Je suis H S .
Bravo à toutes pour ces belles ATC brodées reçues et celles en Pergamano que tu as envoyées. Tout est beau. De magnifiques échanges. Bonne fin de journée, après une belle journée ensoleillée. Gros bisous à vous trois.

creasdeclaudine a dit…

De jolies atc envoyées et reçues, bravo à toutes!
Bisous et belle soirée

Vynedu56 a dit…

Quelle jolie variété ! Bravo à toutes pour ces beaux échanges ! Bonne fin de journée et bon week-end ! Bizhs morbihannaises !

Colombe a dit…

Quelle belle collection d'Atc!Vos échanges sont très réussis!
Bises
Colombe

Thaly a dit…

Très jolie !! Et j'aime aussi beaucoup toutes ces petites croix de tes copines.
Bises
Thaly

nanou a dit…

trop beau
nanou

Pierrette67 a dit…

Superbe votre échange d'atcs bravo
Bisous Pierrette67

tinou66 a dit…

magnifique tous ses ATC
bonne fin de semaine bizzzzz

danie a dit…

Brrrr il ne faisait pas chaud dans vos ATC lol !
Mais ils sont tous réussis, aussi jolis les uns que les autres..
Vous avez su vous faire plaisir et c'est d'un grand réconfort car il n'y a pas tant de moments de plaisir.
Plein de gros bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Bonjour Maryse,
J'espère que tu vas bien avec le beau soleil qu'on a actuellement.
Bravo à vous toutes pour ces très beaux échanges, que ce soit en broderie ou en pergamano.
Bonne fin de semaine, en prenant soin de toi.
Grosses bises.
Jeannine

Cissou a dit…

Bravo à toutes pour ces beaux échanges. Toutes les créas sont vraiment magnifiques. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

anita a dit…

Jolis echanges bravo a toutes pour ce travail minutieux.bisous

Micha a dit…

Bel et sympathique échange d'ATC ! Bravo à vous toutes et bises.

Calypso a dit…

Magnifiques échanges et ATC ! j'adore voir tes versions en pergamano, c'est génial !

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette , j'aime autant ces jolis cœurs, le tien me fait craquer il est trop beau 😍 que tous ces magnifiques bonhommes de neige , un grand bravo mesdames !
le soleil semble rester ici, je profite du jardin, je range, je nettoie ... 😃 ça fait du bien !! Gros bisous et bon dimanche à vous deux

LUBY Emy38 a dit…

de très beaux échanges tout est superbe biz

RAMISA a dit…

Ils sont de plus en plus travaillés, bravo à toutes pour ces petits trésors. Bises et bonne semaine à toi.

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Bravo à toutes pour ces belles atc, bisous bisous

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Bravo pour toutes ces belles cartes ,,,de beaux échanges avec les copines ,,,
Je vous souhaite une belle et douce soirée ,,, Bisous bisous,,,
la mure brode

machrislou a dit…

très beaux échanges bisous liliane