mardi 2 mars 2021

CARTE

 


 mes amies !

J'espère que vous avez passé une agréable semaine !

Que ça fait du bien ce beau soleil et ces températures printanières ...

Il arrive ...   Il arrive ...   Bientôt !

fidèles aminettes pour vos visites et vos adorables commentaires!
Sans vous , notre blog ne survivrait pas ,
et puis , tous ces gentils petits mots , chaque semaine ,
cela nous encourage à vous présenter de nouvelles créas ou autres .


 
Gros problèmes avec la " News letter " 
depuis vendredi , vous ne recevez pas d'alerte   ...!!!

 
                                                             Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Cette semaine , ce sera du "travail en blanc" , pas de couleur !


15 cm  /  20 cm

C'est un modèle de Julie Roces ,
pris dans le Parchment Craft de mars/avril 2020 .

Les papillons sont en 3D .







3 commentaires:

annette a dit…

mais quelle jolie carte ,bravo je te félicite encore une fois .je te souhaite une bonne journée bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, en effet je n'ai pas reçu de mail mais comme je sais que tu publies chaque vendredi😉 je viens découvrir ta nouvelle création qui est splendide,que de détails à réaliser c'est magnifique! Encore bravo !
Je vous souhaite à tous les deux un bon we sous le soleil et vous fais de gros bisous ♥

annette a dit…

Maryse bonjours, effectivement il y a un problème apprêt mon com je suis revenue voir et la surprise plus la page de vendredi retour huit jours en arrière et dimanche enfin revenue mais nous ne sommes que deux bizarre bisous