vendredi 26 mars 2021

CARTE Princesse JASMINE

 


les amies  (s)

J'espère que tous et toutes , vous avez passé une bonne semaine ,
" confinés ou non "!

beaucoup de soleil chez nous ,
mais aussi beaucoup de vent ...froid !


notre camélia peine à fleurir ...


pour vos visites et vos adorables commentaires ,
toujours très nombreux et toujours lus 
avec énormément de plaisir .


Aujourd'hui , nous avons une douce pensée pour Emmy 
qui subit sa 15ème injection par ponction lombaire
( traitement pour son amyotrophie spinale infantile )

Bon courage Mimi !


                                                                   Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Voici une nouvelle princesse pour Emmy :

Après : Blanche neige 
Cendrillon
Belle
Aurore
Ariel



c'est  Jasmine  qui est à l'honneur  :

15 cm  /  20 cm

modèle trouvé sur Pinterest .
L'image centrale est imprimée sur papier photo brillant .










29 commentaires:

Unknown a dit…

Magnifique comme d'habitude!!! je m'en vais me recoucher malade après la 1ere injection contre le virus...
Bonne fin de semaine
Bisous
Marie de Clessé

patounette a dit…

Bonjour Maryse
Super ta carte pour Emmy, bon courage à elle
Bonne journée et bon W.E
Bisous de Pat

marina41 a dit…

Bonjour Mamisette et Teddy. Cette princesse est très bien mise en valeur, tes découpes sont très fines encore une fois. Bon courage à Emmy.
Prends soin de toi. Bonne journée. Bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Bravo pour tes très belles réalisations. Belle collection de princesses.
J'espère que tout va bien pour toi.
Bonne fin de semaine.
Prends soin de toi.
Grosses bises.
Jeannine

BA38 a dit…

Oh, quelle est belle !!! la petite Emmy va avoir la plus merveilleuse des collections de Princesses, et c'est tant mieux !
Bonne fin de semaine à toi et gros bisous

mamichat a dit…

superbe ta carte ! j'adore !
une grosse pensée pour Emmy !
et une belle photo de ton camélia
bisous et bon week end

Bleue a dit…

Whaou toutes ses cartes sont splendides bravo !
Bonne journée
Bises

chez raymonde a dit…

Bonjour
superbeeta carte bon courage pour Emmy
bisous raymonde

Niunia18 a dit…

Une très jolie réalisation! Bisous.

Cricri a dit…

ouahhh que de beauté bravo joli boulot
bisous bon week end

Lamanuelle a dit…

Cela va lui faire une sublime collection, vraiment magnifique j'adore! Bises Nadine

annette a dit…

une pensé pour cette petite qui Grace à toi possède une belle collection de carte
je te souhaite une bonne journée bisous

anita a dit…

Une jolie creation pour une petite princesse bien courageuse.bisous

Colombe a dit…

Qu'elle est belle, ta carte! Elle va faire plaisir à Emmy, c'est sûr!
Gros bisous
Colombe

Nounoumade a dit…

Et bien, elle va avoir une belle collection !
Bonne journée.
Bises.

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette et Teddy
Magnifique création, courage à Emmy pour son 15ème injection.
Bonne semaine et à vendredi prochain
>Bisous
Jacqueline

machrislou a dit…

très jolie carte pour cette petite princesse gros bisous liliane

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Nous aussi du soleil, du ciel bleu, des nuages et du vent.
Bravo Mamisette pour cette nouvelle carte princesse pour EMMY. Très bon courage à elle. Bon weekend. Gros bisous.

creasdeclaudine a dit…

Emmy va être heureuse, elle est très belle ta carte!
Bisous et belle soirée

Marie Poupées Créations a dit…

Ooooh ! Quelle belle collection tu es en train de lui faire ! vraiment bravo Mamisette ! Courage à Emmy , j'espère que tout s'est bien passé aujourd'hui mais nous aurons des nouvelles sans doute sur FB . En attendant je vous embrasse bien fort et vous souhaite un bon we à tous les deux .
J'en oubliais ce superbe Camélia! Votre jardin a tellement de variétés de fleurs et arbres différents qu'il doit exploser en ce moment 😊

danie a dit…

Magnifique !
Je n'ai pas encore fait la mienne mais ça ne saurait tarder.
Je suis contente que tu ai eu de ses nouvelles, merci de les avoir partagé sur facebook, pour une fois que j'y suis allée...
Je vous embrasse fort tous les deux et plein de câlins pour Teddy
ps : le livre est commandé !

Cissou a dit…

Très jolie carte pour notre courageuse Emmy . Elle a dû beaucoup lui plaire. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Micha a dit…

Superbe carte qui va ravir cette courageuse et adorable petite fille. Bon week-end et grosses bises.

Pierrette67 a dit…

Trop belle ta carte pour Emmy bon courage à elle
Bravo à toi
Gros bisous Pierrette67

huguette a dit…

c'est vraiment superbe. Bravo

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Bravo Mamisette pour cette très jolie carte pour Emmy,,,
Ton camélia est d'une très belle couleur ,,, j'aime ,,,
douce et belle soirée à vous deux ,,,
bisous bisous,,, la mure brode

RAMISA a dit…

Magnifique comme chaque année. Bravo ta carte est rėussie. Bises et bonne soirée chère Maryse.

Calypso a dit…

Quelle magnifique carte ! La petite Emmy a une belle belle collection ! ces cartes sont splendides !

Vynedu56 a dit…

Jolie réalisation dans un beau projet ! Bravo à to !