vendredi 19 mars 2021

CARTES - PAPILLONS

 

Coucou tout le monde !


demain !!!

Ben oui , et je crois qu'il ne va pas faire très chaud ...

et Mr Soleil brillera par son absence ...

Soyons patients ! il finira bien par se montrer ...

 

 
mes amies , de votre fidélité à notre blog !
C'est tellement agréable de lire vos gentils commentaires chaque semaine !
Nous sommes heureux de pouvoir passer ces quelques instants en votre compagnie 
et espérons qu'il en est de même pour vous  .

                           

                                                         Teddy

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici mon second papillon ( le petit ) , qui est venu se poser sur une carte , un modèle de Ji Hong :

 

 
10,5  cm  /  15 cm



J'ai réalisé un troisième papillon ( moyen )

et , lui , a trouvé sa place sur cette carte , modèle de Kannikar Sukseree :

 

16 cm  /16 cm


Tout comme la précédente , ces deux cartes sont des modèles pris dans le livre :

" Best of the Best - parchment Craft
A classic collection   3






 

 

36 commentaires:

patounette a dit…

Bonjour Maryse, très belle photo de ton jardin....
Tes cartes sont splendides, la première je l'ai réalisé mais avec une fleur dans le milieu te souviens tu http://quinette.canalblog.com/archives/07_pergamano/index.html
j'adore les papillons, signe de légèreté... trop belles tes cartes.. Merci pour ce beau partage!!
Passe un bon W.E
Bisous de Pat

chez raymonde a dit…

Bonjour
wouahhhh les deux sontmagnifque un petit penchant sur le premier superbe travail
magnifique
bisous raymonde

marina41 a dit…

Bonjour Maryse. Le printemps arrive, les papillons sont de sorties. Tes cartes sont toujours aussi belles, j'admire toujours ton travail.
Les fleurs de ton jardin sont très jolies surtout les rouges et blanches pour moi. Prends soin de toi. Passe une bonne journée. Bisous

PASSION D UNE MAMIE a dit…

MAGNIFIQUE
AGREABLE A FAIRE
ET BEAU PASSE TEMPS

Brigitte Foncez a dit…

Oh ! comme j'aimerai être légère comme tes papillons pour aller voleter librement de fleur en fleur, d'arbre en arbre, se serait fini des contraintes dues au confinement qui commence à être trop trop lourd, surtout quand ça fait un an maintenant que je fais tout pour respecter au mieux les gestes barrières.
Si ce virus pouvait s'attaquer uniquement à tous ceux qui n'en ont rien à F.... et nous laisser vivre normalement !
Merci pour nous émerveiller de tes belles créations,
Bonne journée, Bises

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette et Teddy
C'est avec joie que je te retrouve chaque semaine et que je découvre tes splendeurs et celles des autres créatrices.
Tes papillons sont de toute beauté et tellement bien mis en valeur. Malheureusement je n'ai pas la joie d'avoir ce livre et pourtant j'en ai beaucoup, dommage car ces papillons sont tellement fins et magnifiques
Je te souhaite un très bon WE et une très bonne semaine, j'attends vendredi prochain avec grande impatience.
Bisous
Jacqueline

Lamanuelle a dit…

Superbe je suis toujours admirative de ton travail! Bises Nadine

Jeannine (cristal24) a dit…

Bonjour Maryse,
Un grand bravo pour tes très jolies cartes.
Ici on a du soleil (pour le moment) mais il fait froid.
Bonne fin de semaine. Bises.
Jeannine

Nounoumade a dit…

Coucou Maryse,
J'adore tes papillons posés sur tes jolies cartes !
Bonne journée.
Bises.

Thaly a dit…

Tes deux créations sont magnifiques !! Ton parterre de fleurs aussi ! Cela fait du bien comme toutes ces belles fleurs qui sont sur ton blog.
Bises
Thaly

annette a dit…

Maryse bonjour comme ces cartes sont splendide tu a encore fait du magnifique travail bisous

Cricri a dit…

trop trop belle comme d'habitude
gros bisous bon week end à toi

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Jolies fleurs dans le jardin. Jolis papillons sur de magnifiques cartes. Bravo Mamisette. C'est trop trop beau. Bon Vendredi après midi entre soleil et nuages. Gros bisous à tous les trois.

Unknown a dit…

Coucou Mamisette, et Teddy!!!
Comme chaque vendredi c'est un grand plaisir de venir chez toi admirer les beautés que tu réalises, elles sont magnifiques ces cartes avec ces papillons si légers!!! Un très grand bravo pour toute cette patience, et, ce savoir faire.
Ici Dans le Pas de Calais aujourd'hui nous avons le soleil, mais il fait très frais, il faudra attendre encore la douceur du printemps...
Je te souhaite un doux WE, gros câlins à notre petit Teddy!!!
Gros bisous à toi, tes fleurs sont très jolies, merci de nous les offrir!!!
Marie de clessé

nanou a dit…

trop joli bravo
bon am
nanou

Niunia18 a dit…

Très jolies réalisations. Bisous.

Marine a dit…

Ces cartes sont magnifiques, bravo, je suis toujours en admiration devant tes créations, car je suis incapable de faire cela, pourtant je suis manuelle ???
bravo, bisous.

creasdeclaudine a dit…

Comme toujours c'est magnifique!
Bisous et belle fin de journée

Micha a dit…

Superbes papillons et dentelles de papier ! Cela fait rêver autant que ton jardin si bien entretenu. Le mien aurait besoin d'un paysagiste, il est tellement terne. Bisous et bon we.

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Elles sont belles les anémones ,,, J'aime beaucoup cette fleur ,,,
Bravo ,,, Mamisette pour tes jolies réalisations,,, les papillons sont superbes ,,, Du bel ouvrage comme d'habitude ,,,
Douce et belle soirée,,, Bisous bisous à vous deux ,,,
la mure brode

danie a dit…

Je ne vais pas te mentir, j'adore ces modèles !
Le papillon est superbe et je me dis qu'il doit être assez grand pour que tu puisses ainsi le découper dans tous les coins
Je viens d'aller chez Avec Passion et si je demande ce livre je n'ai pas de résultat. Je viens de leur envoyer un message mais dans le cas ou il n'existerait plus je ferais appel à toi car c'est super joli ! Ça y est, j'ai refait 3 cartes avec des modèles que tu m'as envoyés !
Plein de gros bisous, peut-être ensoleillés d'après ce que dit la météo et de gros câlins pour notre Teddy
PS : tu as vu, mon bébé Matéo est confiné avec ses parents dans l'Eure. ça m'a désespéré de savoir que nous ne le verrons pas pour son 1er anniversaire. Lorsque nous pourrons y aller ça fera au moins 5 mois que nous ne l'aurons pas vu. Je n'en peux plus, mon moral est descendu en flèche déjà que ce n'était pas du tout florissant...

mamichat a dit…

tes créas sont superbes ! un régal !!!
bisous et bon week end
ici soleil et froid

huguette a dit…

Elles sont superbes ces cartes. Bravo. Bisous

Vynedu56 a dit…

Un grand bravo à toi pour ces très jolies cartes ! Bon week-end et belle soirée ! Bizhs morbihannaises !

Bleue a dit…

Tes cartes sont justes magnifiques!§Bravo
Bonne soirée
Bisous

Pierrette67 a dit…

Elles sont sublimes tes cartes bravo
Bisous Pierrette67

Anne-Lysette a dit…

Elles sont superbes, bravo ce magnifique travail tout en légèreté ! Bonne soirée. Bisettes d'Anne-lysette

BA38 a dit…

Oh là là ! Voilà encore deux petites merveilles de cartes !
Bravo à toi !
Je ne sais lequel je préfère tant les deux sont magnifiques...
Bon dimanche et merci de ta visite
gros bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, qu'ils sont beaux tes deux papillons, ils agrémentent merveilleusement tes jolies cartes ! Encore bravo Mamisette . Je vous souhaite un bon dimanche et vous fais de gros bisous à tous les deux.

anita a dit…

Magnifique travail bravo . Bisous

Cissou a dit…

Elles sont vraiment magnifiques. J'adooooore. Quelle finesse de travail. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.

Calypso a dit…

Très jolis papillons, ces cartes sont très belles !

RAMISA a dit…

C'est vraiment de très jolis papillons et tu leur a trouvé une place de choix sur ces deux cartes qui les subliment. Je connais le modèle de la deuxieme, il me semble que j'ai le livre. Un grand bravo encore une fois, tu le mérites. Bises et bonne soirée.

Colombe a dit…

Magnifiques ces cartes avec un papillon!
Gros bisous
Colombe

machrislou a dit…

toujours un bonheur tes cartes en pergamano . je te souhaite un bon week-end bisous liliane

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Je suis toujours admirative de tes créations ...
Bonne continuation.
Bisous et bon dimanche