vendredi 16 avril 2021

ECHANGES ATC " COINS "

 


les amies !

Comment allez-vous après cette semaine hivernale ?

Ici , dans le jardin , certaines fleurs ( azalée , magnolia , glycine ...)
n'ont pas aimé du tout ces gelées nocturnes :


Mais ce n'est RIEN comparé aux pertes des viticulteurs et arboriculteurs !!! ...



de votre fidélité et de vos si charmants commentaires
 sur la dernière carte de Mamisette ,

Quel succès !!!


                                         Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vous retrouve aujourd'hui avec de nouveaux échanges ATC " coins "
proposés par Sandrine72 :

-  thème  " lapin blanc "  :

- ATC reçue de Martine  (Tortue)  :



- mon ATC envoyée à Sandrine  :


et sa pochette  :



-   thème  " cupcake "  :

- ATC reçue de Michèle 47  :


et sa pochette contenant de superbes rubans et des tits plus :



-  mon ATC envoyée à Corinne ( coco42 )  :


et sa pochette  :



MERCI Martine , Michelle et Sandrine 
pour ces superbes échanges !
A bientôt pour la suite .




 


32 commentaires:

Brigitte Foncez a dit…

Un seul mot : BRAVO
J'aime beaucoup tes réalisations et suis très heureuse d'en avoir déjà reçue
Un jour .......

Bonne journée, bises

patounette a dit…

Bonjour Maryse
toujours de petites merveilles réalisée, bravo mesdames, c'est un plaisir !!
Bonne journée et bon W.E
Bisous de Pat

Jacqueline Cheniclet a dit…

Coucou Mamisette et Teddy
Oui les gelées ont fait bien des dégâts.
Encore de superbes ATC ce vendredi.
Compliments à toytes5
Bonne semaine
Bises
Jacqueline

huguette a dit…

de très beaux échanges. J'adore ton lapin blanc. Bisous

Unknown a dit…

Coucou Mamisette, et Teddy!!!
de beaux échanges!!! j'adore ton lapin il est trop beau!!!
Bonne fin de semaine.
Bisous ensoleillés du PdeC
Marie de Clessé

BA38 a dit…

Voilà de magnifiques créations et de superbes échanges! Un grand bravo à vous toutes !
Eh oui, le gel a fait bien du mal partout, une vraie catastrophe. Mon kiwi a complètement grillé, je ne sais pas si la liane survivra sans feuille jusqu'à l'année prochaine..., quant au cerisier et au pommier il va falloir attendre encore un peu pour voir :(
Je te souhaite une très bonne journée ensoleillée
Gros bisous

Cissou a dit…

Bravo pour ces échanges. Vous avez fait des petites merveilles. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Jeannine (cristal24) a dit…

Bonjour Maryse,
Belle série d'ATC , et bravo à vous toutes.
Bonne fin de semaine. Bises.
Jeannine

mamichat a dit…

très belles fleurs chez toi !
j'aime beaucoup les échanges chez sandrine !
un régal ! bravo
bisous

Thaly a dit…

Pas évident les lapins en pergamano, mais tu t'en ai superbement sortie !!
Et oui, nous voudrions nager déjà dans un monde fleurie mais le temps n'est pas encore complètement optimal...
Bises
Thaly

marina41 a dit…

Bonjour. Que de belles choses à regarder encore aujourd'hui. J'aime beaucoup ton petit lapin il est sympa.
Quel dommage pour les fleurs mais il est vrai que comparé à ce que les vignerons et arboriculteurs subissent ce n'est pas grand chose
Passe un bon après midi.
Bisous

chez raymonde a dit…

Bonjour
de très beaux échanges bravo à toutes bise raymonde

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

C'est magnifique, bravo.
Bisous et belle journée

JO a dit…

Chez moi ça va pas de gelées!!!
Ce que tu as reçu est superbe MAIS ALORS!!! tes réas en pergamano!!! Wouah!!! qu'est ce que j'adoreeeee♥. Je ne m'en lasse pas car elles sont toujours SUBLIMES.
Bel et agréable après midi et aussi week-end
BISOUS DOUX
JO

Nounoumade a dit…

Nous ici nous n'avons pas eu de gelée.
Que de beaux échanges, bravo les filles !
Bonne fin de journée Mamisette.
Bises.

Niunia18 a dit…

Des ATC très sympas!! Bisous.

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Magnifiques échanges d'ATC "coins". Bravo, à toutes. Bonne après midi nuageuse et frisquette. Gros bisous à tous les trois.

Micha a dit…

Bel échange d'ATC et adorable jardin malgré le gel. Le mien est bien triste même sans le froid ! Bisous

Vynedu56 a dit…

Bravo à vous trois pour ces beaux échanges ! Je ne connaissais pas les ATC "coins" ! :) Original ! Oui, si nos fleurs ou fruits ont souffert du gel, ce n'est rien à côté de tous ces professionnels qui ont tout perdu pour la plupart ... ! Belle soirée et bon week-end ! Bizhs morbihannaises !

Pierrette67 a dit…

superbe vos échanges bravo

ici aussi des dégats à cause du gel vivement les beaux jours
Bisous Pierrette67

Lamanuelle a dit…

Encore et toujours de chouettes échanges, bravo à toutes, bises Nadine

Bleue a dit…

Superbes vos atcs bravo a vous toutes!

oui quel degat ce gel c'est affreux

Bonne fin de journée
Bisous

MARINE a dit…

Bravo que de belles réalisations, ici aussi en Bretagne des belles gelées !! mes pauvres fleurs ! bisous.

anita a dit…

Superbes echanges bravo a toutes. Bisous

danie a dit…

J'ai un très gros coup de coeur pour le lapin, trop trop beau tout de blanc vêtu !
C'est vraiment sympa que de mois en mois, d'année en année, vous ayez toujours des sujets à explorer !
Plein de gros bisous à vous deux et des câlins pour Teddy

christine-anne a dit…

Que de belles ATC de part et d'autres sans oublier de belles pochettes. Je te souhaite de passer un bon week-end, bisous

creasdeclaudine a dit…

Bravo pour vos échanges, c'est adorable!
Bisous et doux dimanche

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, il est craquant ton petit lapin blanc 😊 Encore bravo pour vos jolis échanges !
J'espère que nos arbustes comme la glycine vont remettre leur feuillage, encore une belle gelée chez nous ce matin !!🙁
Je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche .

machrislou a dit…

bravo pour vos magnifiques échanges d'ATC. je te souhaite un bon dimanche bisous liliane

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
De très beaux échanges avec les copines ,,, J'aime ton petit lapin tout mignon ,,, Aujourd'hui dans les hauts de France nous avons eu du soleil et un peu de chaleur ,,, cela fait du bien ,,, les hortensias ont pris un coup de gel ,,, ainsi que le palmier ,,, pas cool ,,,
Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brode

Calypso a dit…

Bravo pour ces magnifiques échanges ! Le pergamano rend très bien pour ce genre d'échanges aussi !

tiffany a dit…

oui interessant cet échange ATCoin organisé par Sandrine,contente que la mienne te palise, bravo à vous toutes de Tiffany