vendredi 23 avril 2021

CARTES " AGAPANTHE "

 



tout le monde !  Comment allez-vous ?  Bien , j'espère ...

soleil ! soleil ! soleil ! 
mais le jardin réclame de l'eau ...



Notre cytise a pris de belles couleurs :



de votre visite et de vos adorables commentaires
qui font vivre notre blog .
Nous sommes ravis de vous retrouver chaque vendredi ,
et surtout de vous lire !

                                                     Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je n'ai pas d'agapanthe dans mon jardin ,
mais j'aime beaucoup cette fleur que j'ai admirée 
lors d'un voyage à Madère en 2013 :



Voici deux cartes réalisées avec les plaques GROOVY :
 "Jayne's Agapanthus" et  "Charles" pour le tour .

16 cm  /  16 cm


16 cm  /  16 cm

pour la seconde carte , la couleur et l'embossage de l'agapanthe sont différents .










33 commentaires:

Unknown a dit…

Superbes comme d'habitude!!! bon vendredi à vous deux
bisous.
Marie de clessé

Cissou a dit…

Elles sont vraiment magnifiques ces cartes, j'adooooore. J'avais offert à Bernard pour une fête des pères 2 agapanthes, une blanche et une bleue. Elles nous font de superbes fleurs. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

huguette a dit…

Elles sont magnifiques toutes les deux. Bisous

DAUHER Danielle a dit…

Bonjour! Ces cartes sont superbes.
Qu'est-ce que tu appelles des plaques Groovi? Est-ce facile d'emploi?
J'ai déjà fait des petits essais de Pergamano mais avec des plaques métalliques.
Merci à l'avance pour la réponse.
Dany du 24

Brigitte Foncez a dit…

Splendide ! comme j'aime le bleu j'ai une petite préférence pour la première, mais il en faut pour tous les goûts !
Bises

marina41 a dit…

Bonjour. C'est super joli cette fleur et combien bien représentée sur tes cartes, je préfère la 1ère vu que j'aime le bleu. Ta bordure est splendide aussi.
Beaucoup de fleurs dans ton jardin ça doit être agréable de s'y promener
Bonne journée. Bisous

BA38 a dit…

Oh, tes cartes sont absolument magnifiques !!! Encore un travail remarquable, bravo !!! Et que de belles fleurs dans ton jardin aussi ;)
Bonne journée
Bisous

chez raymonde a dit…

Bonjour
ohhhhhhsublime j'adore c'est magnifiQUE BRAVO BISOUS RAYMONDE

mamichat a dit…

ouah ! splendide ! tes créas sont magiques
merci pour les jolies fleurs
bisous

Nounoumade a dit…

Elles sont autant jolies l'une comme l'autre !
Bonne journée.
Bises.

Jeannine (cristal24) a dit…

Encore un grand bravo pour tes très belles cartes.
Tes fleurs du jardin sont très belles elles aussi.
Bonne fin de semaine ensoleillée.
Bises.
Jeannine

http://mapassiondesxxx.canalblog.com a dit…

Elle est magnifique cette carte .. J'ai d'ailleurs commencé à broder le modèle Agapanthe de Lilipoints, j'adore cette fleur
Belle journée à toi, bisous

christine-anne a dit…

Bonjour Mamisette, tes deux cartes sont magnifiques comme toujours, j'adore ces fleurs majestueuses mais je n'en ai jamais eu non plus. Passez une bonne semaine avec papy Paulo. Bisous

Thaly a dit…

Whaouuu ! Tes deux cartes noue en mette plein la vue et sont magnifiques !
Bises
Thaly

anita a dit…

J aime beaucoup les agapantes j en ai vu en Bretagne lors de mes vacances l ete.
Bravo pour tes cartes magnifiques. Bisous

Unknown a dit…

Bravo pur ces réalisations ! Dommage d'être éloignées , j'ai tout plein de boutures d'Agapanthes , c'est tellement gracieux , j'adore !

Lamanuelle a dit…

Quelle merveille de délicatesse, j'adore! Bravo pour ton talent, bisous Nadine

Niunia18 a dit…

Très belles réalisations, superbes fleurs!! Bisous.

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Merci de ces photos de belles fleurs de ton jardin. Bravo Mamisette, tu as fait deux magnifiques cartes d'anniversaire. J'Adore. Superbe travail comme toujours.
Bonne après midi sous le beau soleil. Gros bisous à tous les trois.

tinou66 a dit…

Magnifique tes creas bon week-end
Prenez bien soin de vous bisous

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Merci pour les jolies fleurs du jardin ,,, Elles sont magnifiques ,,,
et surtout tes réalisations sont très très belles ,,, Comme à ton habitude se sont des merveilles ,,,
Je vous souhaite une belle soirée,,, bisous bisous à vous deux ,,,
la mure brode

danie a dit…

Que dire Mamisette, que dire ?
Ces cartes sont la magnificence à l'état pur. J'en ai vu une sur la page facebook de Annie et déjà là, je suis tombée en amour de suite.
C'est juste magnifique !
Chez nous aussi du soleil mais pas de chaleur pour l'instant. Et aussi un grand manque d'eau...
Plein de gros bisous à vous deux, des câlins pour Teddy

Pierrette67 a dit…

Elles sont magnifiques toutes les deux bravo
Bisous Pierrette67

Micha a dit…

Magnifiques dentelles de papier ! J'ai eu ces fleurs dans le jardin mais en pot, elles sont très belles. Ton jardin prend des couleurs. Le mien se réveille au soleil mais avec des plantes "régionales". Bises

Vynedu56 a dit…

Tu as de très jolies fleurs dans ton jardin et tu en réalises d'aussi jolies, au moins ! ;) sur tes cartes ! Un grand bravo ! Bonne soirée et bon week-end ! Bizhs morbihannaises !

lolo creaaddict a dit…

que tes cartes sont belles
bravo a toi tu es vraiment douée
quant a ton jardin il faut de l eau sinon nos jolies plantes nous font la tête
bisous et bon dimanche

machrislou a dit…

les deux cartes sont magnifiques j'adore. Tu as de jolies fleurs dans ton jardin. bonne journée bisous liliane

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou Mamisette , que ton jardin est bien fleuri ! Je me rends compte du retard chez nous avec 1 mois 1/2 de sècheresse ! Tes cartes sont superbes et très ressemblantes à ces très belles fleurs que j'ai la chance d'avoir . Je les garde dans un gros pot que je rentre dans mon salon en hiver, j'ai le bonheur d'avoir une 2e floraison . Je vais bientôt les ressortir ... 😊
Encore bravo Mamisette ! gros bisous et belle journée

JO a dit…

Coucou Mamisette et Teddy, j'ai eu le bonheur de recevoir la 2ème cartes pour mon anniversaire(encore merci♥) que je garde précieusement.
J'adoreeeeeeeee♥♥♥ toutes tes réas, un pur plaisir des yeux♥ sauf que là!!! j'avais ta carte dans les mains♥♥♥♥♥♥
Qu'est ce qu'elles sont belles toutes tes fleurs, c'est très agréables.
Bonne journée, chez moi hier milieu d'après midi, grosse averse🌨☔ et un coup de tonnerre, Dany n'a pas eu besoin d'arroser, peu de temps après de nouveau un beau soleil🌞😎,
BISOUS DOUX
JO

creasdeclaudine a dit…

Magnifique carte et travail, un grand bravo!
Bisous et belle soirée

RAMISA a dit…

Elles sont magnifiques toutes les deux,bravo,toute fois un coup de cœur la première pour la couleur de la carte qui met en valeur ton travail de perga et de colorisation. J'adore aussi les agapanthe et j'en ai une grosse motte dans mon jardin qui me fait entre 10 et 15 fleurs chaque année. Bises

Colombe a dit…

Ce qu'il est beau, ton jardin! Je voudrais bien que le mien le soit autant, mais sans eau depuis presque 1 mois, c'est difficile... Tes cartes aussi sont magnifiques, le thèmes des agapanthes est bien choisi!
Gros bisous
Colombe

Calypso a dit…

Splendide, il n'y a pas d'autre mot ! un grand bravo Mamisette !