vendredi 4 juin 2021

ROSES et CARTE

Mes amies (s) !

Envie de roses aujourd'hui ! car , dans le jardin, 

elles commencent tout juste à fleurir !

La pluie de ces derniers jours devrait leur faire du bien .

 

Nouvelle clématite et muflier qui a poussé tout seul .

à toutes pour votre visite commentée ou non.
C'est un réel plaisir de vous retrouver chaque semaine et , surtout ,
de lire les si charmants commentaires que vous nous laissez.
Que du bonheur !!!...

                                                               Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici des réalisations prises dans le livre d'Amanda Yeh :
"Graceful Works in Parchment Craft"

-  des roses  :




 
 
-  des boutons de roses  :



 
Un sacré "jeu de patience" pour réaliser tout ça ,
 vu la taille des pétales ...

-  une carte  :

qui est arrivée chez notre amie  Danie pour son anniversaire  :

13 cm  /  13 cm

La suite vendredi prochain avec le panier de roses .



26 commentaires:

annette a dit…

oh mais quel jolie carte elle à du prendre du temps et beaucoup de patience mais Mamisette c'est faire bravo bonne journée bisous

Thaly a dit…

Hallucinantes tes roses !! Totalement magnifiques ! Bravo pour cet énorme travail de patience c'est superbes !
Bises
Thaly

Unknown a dit…

Coucou Mamisette, et Teddy,
Je suis en admiration devant cette superbe carte, et les boutons de roses, de la patience tu en a à revendre, c'est magnifique!!! Bravo à toi.
Bon vendredi ensoleillé.
bisous.
Marie de Clessé

Jeannine (cristal24) a dit…

Bonjour Maryse,
Un tout grand bravo pour ces belles réalisations si minutieuses.
Très belle carte également.
Oui, il faut une sacré patience pour faire ce genre de créations.
Bravo. Et bonne fin de semaine.
Ici, après plusieurs jours de grosses chaleurs, la pluie est arrivée cette nuit, et continue à tomber.
A bientôt.
Bises.
Jeannine

Cissou a dit…

Quel travail de titan. C'est vraiment magnifique j'adooooore. Cela met ta carte en valeur, c'est sublime. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.

marina41 a dit…

Bonjour. Elles sont super belles tes roses, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire mais je suis certaine que ça va être très joli.
Ouahhhh la carte d'anniversaire, quel travail tu as eu, c'est superbe
Très joli fleur, c'est quoi qu'il y a au pied pour ne pas avoir un brin d'herbe comme ça ?
Passe une très bonne journée. Bisous

huguette a dit…

Magnifiques toutes ces roses qui ont du te prendre pas mal de temps. Très jolie la carte pour Danie.Bisous

chez raymonde a dit…

Bonjour
magnifique cette carte très jolie travail sublime bise raymonde

Bleue a dit…

Oh la la tes roses sont magnifique quelle patience
Ta carte est très belle
Bonne journée
Bisous

Cricri a dit…

quelle patience effectivement un boulot de dingue et super résultat sur cette carte encore bravo
bisous belle journée

mamichat a dit…

ouah ! tu es super douée ! tes créas sont sublimes ! bravo
très belles fleurs
bisous et bon week end

christine-anne a dit…

Bonjour mamisette, s'est vrai que les roses commencent à fleurir dans les jardins. Je vois que tu as travaillé beaucoup en réalisant ces roses et tous ces boutons. Ta carte est magnifique pour l'anniversaire de ton amie. Je te souhaite de passer une bonne semaine. Bisous

Lamanuelle a dit…

Seigneur quel travail, j'ai déjà du mal à les faire en papier alors je n'ose imaginer les réaliser en perga!!! Mille bravos pour ton talent et la carte de Danie est sublime! Bises Nadine

anita a dit…

Bravo joli travail toujours raffine. Bisous

Vynedu56 a dit…

Wahoo ! En effet, quelle patience ! C'est superbe ! Quelle minutie ! Un grand bravo Mamisette ! Belle fin de journée et bon week-end ! Bizhs morbihannaises !

Marine a dit…

Quelle patience, bravo c'est super mignon; bisous.

tinou66 a dit…

Waouhhh quelle patience mais le résultat est magnifique
Bonne fin de semaine bisous

Micha a dit…

Superbe ! J'aime beaucoup tes roses et j'ai hâte de voir le panier final. La carte est très belle aussi et Danie a dû apprécier. Bisous

danie a dit…

Je ne peux dire qu'une chose : ce que tu as fait pour moi est exceptionnel, une nouvelle fois !
Lorsque je regarde les roses j'en suis encore soufflée car, pour pratiquer, un tout petit peu, la dentelle de papier, je sais le travail hallucinant que le panier représente.
Et la carte est vraiment superbe, superbe !
Je suis certaine de faire des envieuses mais ce n'est pas tous les jours que l'on a 70 ans !!!
Plein de gros bisous à vous deux et des câlins pour petit Teddy

Jacqueline a dit…

Bonsoir Mamisette
Waouh tes roses sont splendides, beaucoup de travail mais le résultat est époustouflant. Une petite question ou as-tu eu le modèle de base ? j'aimerai essayer , merci d'avance
Bonne semaine
Bisous
Jacqueline

Marie Poupées Créations a dit…

Ooooh ! mais tu as des doigts de fée pour réaliser d'aussi belles fleurs et si petites ! Bravo pour toutes ces petites merveilles et ta jolie carte . Plein de bisous à vous deux et un bon week-end .

Nounoumade a dit…

Oh Mamisette, j'en ai encore plein les yeux, c'est superbe !
Bonne fin d'après-midi.
Bisous.

Pierrette67 a dit…

Elle est sublime ta carte et ces roses juste magnifique bravo
Gros bisous Pierrette67

BA38 a dit…

Une superbe carte et alors quelle patience pour réaliser toutes ces roses magnifiques !
je te dis un grand bravo !!!
Bon dimanche
Gros bisous

JO Spériano a dit…

Coucou Mamisette
Wouah!!! effectivement, quelle patience pour la réas de tes petites fleurs, je suis déjà scotchée par tes cartes mais là!!! tes sublimes fleurs, BRAVO.
Ta carte comme toujours est une pure merveille.
BRAVO♥ BRAVO♥
Belle journée
BISOUS DOUX
JO

RAMISA a dit…

Ta carte pour danie est superbe, une attention d'une grande qualité. Bravo. Grosses bises.