vendredi 28 mai 2021

ECHANGE ATC collection "chats"


Bonjour tout le monde !

Hum!!! elles sont super bonnes les fraises de Papy Paulo !

Allez ... Je vous en laisse ...

le dernier rhododendron à fleurir :


chères aminettes pour votre fidélité et vos adorables commentaires sur nos articles .

Un régal de vous lire chaque semaine !  cela fait du bien au moral ...

                                                        Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sandrine nous propose de nouveaux échanges ATC collection avec pour thème " chats ",

toujours en proposant deux grilles au choix pour les brodeuses .

Comme pour les autres échanges collection , je réalise une de ces grilles façon "Perga".

Aujourd'hui , je vous montre les 3 premiers échanges .

ATC  n° 1 :

-  reçue de Elisabeth T  :


-  envoyée à Brigitte F  :

et sa pochette :


ATC  n° 2  :

-  reçue de Danielle G  :

et sa pochette  :


-  envoyée à Thérèse  :

et sa pochette  :


ATC  n° 3  :

-  reçue de Marie-Claude A  :

accompagnée d'une jolie carte :


-  envoyée à Anne L  :

et sa pochette  :


MERCI à toutes pour vos merveilles !    et aussi à Sandrine pour l'organisation .





31 commentaires:

huguette a dit…

superbes toutes ces ATC. Bravo

Lamanuelle a dit…

Magnifiques ces échanges, bises Nadine

marina41 a dit…

Bonjour. De très beaux ATC, j'ai quand même une préférence pour tes pergas. il est très beau ton rhododendrons, les miens commencent simplement à fleurir. Prenez soin de vous. Bonne journée. Bisous

Thaly a dit…

De jolies créations.
Chez moi mon seul rhododendron fait grise mine vu le temps qu'il y a eu ces derniers jours...
Bises
thaly

patounette a dit…

Bonjour Maryse,
Tout simplement magnifique Bravo à toutes
Passez un bon vendredi mais aussi un bon W.E
Bisosu de Pat

Unknown a dit…

bonjour Mamisette et Teddy!!!
De beaux échanges!!! J'aime bien les tiennes en perga!!!
bonne fin de semaine à vous 2
Gros bisous ensoleillés du Pas de calais
Marie de clessé

tinou66 a dit…

Reçu et envoyé sont magnifiques bravo a toutes bon week-end bisous

Vynedu56 a dit…

De très belles ATC ! Bravo à vous quatre ! J'aime bien le dernier échange où le sujet est le même mais brodé d'un côté et "permangané" (ça s'dit ??!!! :D) de l'autre ! C'est sympa ! Belle fin de journée ! Bizhs morbihannaises !

annette a dit…

et bien moi j'aime les deux versions le tout fait, avec passion j'adore félicitations j'en redemande bisous Annette

edith a dit…

un grand bravo !!!

chez raymonde a dit…

Bonjour
oui de magnifiques échanges de cartes ATC bravo j'adore bisous raymonde

Nounoumade a dit…

Et bien ce sont encore de beaux échanges !
Bon W. End.
Bises.

Niunia18 a dit…

Adorables ATC!! Bisous.

Bleue a dit…

les 2 versions sont magnifique ,je craque sur ta version 2 en perga bravo a toutes
Bisous

mamichat a dit…

magnifique ton rhododendron !
j'adore tous ces ptits chats !!!
bisous et bon week end

Brigitte Foncez a dit…

Bravo à toutes les 3 et merci pour celle que tu m'as envoyé.
De très belles réalisations ! nous allons avoir une nouvelle pochette géniale !
Bises

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Joli le rhododendron ,,,
Bravo Mamisette pour toutes ces belles réalisations ,,, de beaux échanges avec les amies ,,,
Je vous souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brode

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
C'est super si les fraises de Papy Paulo sont bonnes. Régales-toi Teddy.
Bravo à toi Mamisette pour tes superbes ATC chats. Sympas celles reçues pour cet échange. Ils sont trop mignons tous ces chats. Bonne fin de journée qui fut chaude et ensoleillée. Gros bisous à tous les trois.

nanou a dit…

que de beautés
nanou

JO Belles passions a dit…

Coucou Mamisette
Que se soit en broderie ou pergamano, c'est vraiment magnifique, j'aime les 2(car je ne sais pas faire) donc! J'apprécie d'autant plus. Bel, super bel échange.
BRAVO
Bon week-end
BISOUS ��
JO

BA38 a dit…

Voilà de bien beaux échanges ! Toutes ces cartes et ATC sont superbes, et merci pour les fraises ;)
Bon week-end
Gros bisous

christine-anne a dit…

Toutes ces ATC sont mignonnes avec tous ces minous, bravo à toutes. Bravo papy Paulo pour ton jardinage, le plant de rhododendron est magnifique en blanc. Je te souhaite Mamisette une bonne fête pour demain. Bisous

danie a dit…

De superbes échanges de part et d'autres et tu sais combien j'aime les chats (mais tous les autres animaux aussi sauf les crocodiles lol !)
La broderie de Marie-Claude est une pure merveille !
Plein de gros bisous à vous deux et des câlins pour Teddy

anita a dit…

Adorables ces petits chats, de beaux echanges. Bon dimanche
Bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Coucou Maryse,
Maintenant que le soleil est enfin arrivé, ça doit aller mieux.
Bravo pour vos échanges, mignons comme tout, que ce soit en broderies ou en pergamano.
Bon dimanche et bonne semaine à venir.
Bises.
Jeannine

Micha a dit…

Un bel échange et surtout un superbe thème ! Bises

Marie Poupées Créations a dit…

Bonsoir Mamisette, ils sont trop mignons tous ces petits chats, bravo !
J'espère que vous avez passé un bon week-end avec le soleil 😊
Gros bisous et profitez bien de vos belles fleurs . Bonne soirée

Pierrette67 a dit…

Superbe vos échanges d'atcs bravo
Gros bisous Pierrette67

Unknown a dit…

Comme toujours, de très belles atc que tu as réalisées d'après les grilles envoyées, bravo ! Et bravo aux binômettes qui t'ont envoyée de bien jolies atc brodées ! Merci de participer ! Bisouxxx

Cissou a dit…

De petites merveilles ces créas pour les échanges. Bravo à toutes . Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

RAMISA a dit…

Moi qui aime tout ce qui touche à l'univers du chat, je suis servie, ils sont tous mignons. J'aime tout particulièrement celui que tu as envoyé à Thérèse. Bravo à toutes. Bises