samedi 17 juillet 2021

ECHANGE ATC "papillon"

 


J'espère que tout le monde va bien !
maintenant que le soleil est de retour ...
Cela fait du bien au moral !!!
Mais quel malheur toutes ces inondations meurtrières !



à vous toutes pour votre fidélité et surtout ,  
vos si charmants commentaires 
toujours lus avec beaucoup de plaisir !!!
Sans vous , ce blog ne survivrait pas !

~~~~~~~~

Avant de laisser la place à Mamisette ,
je voudrais féliciter notre Alicia qui a brillamment réussi
son BREVET des collèges avec la mention TRES  BIEN !
En septembre , elle entre en seconde au lycée .
Quant à Axel , lui , il entre en 6ème au collège .

BRAVO  les "loulous" !!!
Malgré cette année scolaire bien particulière ,
vous avez bien travaillé !

Mais , oh! la , la , que le temps passe vite ...

                                                  Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avec  Tiffany , nous avons décidé de faire un échange ATC privé 
avec pour thème  : " papillon " .

-  ATC reçues de Tiffany  :



elles sont superbes !


-  mes ATC envoyées à Tiffany  :



et leur pochette :


MERCI beaucoup Tiffany pour ce magnifique échange !

~~~~~~~~~~~~

J'ai refait encore un papillon avec ce modèle que j'adore ...

7 cm  /  5,5 cm

j'y ai collé un aimant derrière le corps 
pour en faire un " papillon-magnet " .
Il a ravi sa destinataire .








24 commentaires:

annette a dit…

tout d'abord bonjour, bravo pour les résultats scolaire des loulous avec cette année si particulière et bravo à toi mon amie pour les jolies créa que tu partage bonne journée annette

Unknown a dit…

Bonjour Mamisette, et Teddy!!!
Oui c'est bien triste ces inondations et, tous ces malheureux décédés, comme je les plains...
Bel échange de papillons, avec une grosse préférence pour les tiens qui sont superbes comme d'habitude.
je vous souhaite un agréable WE, il va faire beau
Bisous du Pde Calais
Marie de Clessé

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, félicitations aux enfants ! En effet pas facile pour eux cette année scolaire 😕
Que de jolis papillons, Bravo! Je vous souhaite un bon week-end avec le soleil . Gros bisous

huguette a dit…

coucou Mamisette et Teddy. Bravo et félicitations à vos loulous

Bien triste ces catastrophes climatiques surtout pour les personnes qui n'ont plus rien et les familles en deuil

Très bel échange de papillons. Bravo
Bisous

Niunia18 a dit…

Superbes ATC, le papillon est très réussi. Bravo à Alicia!! Bon weekend. Bisous.

Jacqueline Cheniclet a dit…

Coucou
Une pensée pour tous les sinistrés et les familles endeuillées
Mille bravos pour ces magnifiques ATC
Nous avons nôtre petite fille en vacances et vive le beau temps revenu, p'age, parc attractions, bateau
Bonne semaine
Bisous
Jacqueline

anita a dit…

Quelle annee compliquee et ces intemperies en plus...quelle tristesse pour ces gens.
Tres bel echange, bravo a vous deux.
Bisous

Lamanuelle a dit…

D'abord félicitations à tes loulous, c'est une belle fierté!! Comme tu dis ces inondations meurtrières font froid dans le dos! Pas de soleil encore chez nous mais plus de pluie!!! Vos échanges sont sublimes et en plus j'adore les papillons! Le papillon magnet est de toute beauté!! Tu as de l'or dans les doigts ma douce, bisous et bon week-end. Nadine

Sandrine72 a dit…

De bien jolis échanges, bravo les filles ! Bisouxxx

tiffany a dit…

merci infiniment pour tes superbes atc papillons quelle superbe travail , quelle finesse et travail de patience, merciiii beaucoup, bon courage à la Belgique et le meilleur weekend possible bisesss de Tiffany

chez raymonde a dit…

Bonjour
superbe échange de carte atc magnifique j'aime bravo bisous raymonde

Micha a dit…

Un bel échange ! Bravo pour les enfants, réussir n'était pas aisé pour eux. Espérons que nous verrons le soleil plus souvent sur nos vies ! Bisous

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Félicitations à tes petits enfants pour les résultats scolaires ,,, Ils ont bien travaillé ,,, de bons élèves ,,,
Bravo pour les jolies ATC ,,, Bel échange
Ton papillon magnet est superbe ,,, j'aime ,,,
Je vous souhaite une douce soirée ,,, bisous bisous,,,
la mure brode

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Bravo et félicitations à vos deux petits enfants. Ils ont bien travaillés.
Bravo à vous deux pour ces magnifiques échanges de papillons. Le magnet papillon est trop beau . Je comprend parfaitement que la destinataire ait aimé.
Bon weekend et bonne semaine, avec le soleil revenu. Cela fait du bien au moral. C'est bien triste, toutes ces inondations. Gros bisous à tous les trois.

Nounoumade a dit…

Que j'aimerais bien savoir faire ces ATC !
Bon W. End.
Bisous.

daniecreat.over-blog.com a dit…

Un grand bravo pour tes deux Loulous qui ont brillamment réussi leur année scolaire malgré les difficultés qu'ils ont rencontrées, c'est certain.
Reste à espérer que 2021-2022 se passera mieux...
C'est sympa que vous ayez eu envie de faire un échange rien qu'entre vous deux, ça prouve que vous vous connaissez et appréciez bien.
Ce papillon est vraiment magnifique et je louche toujours dessus à chaque fois que tu nous le présentes. Oserais-je t'en demander un scan ? Oui, j'ose car tu connais ma passion pour les papillons, j'en mets partout !
Le soleil est arrivé ce soir, vers 20h alors tous les espoirs sont permis pour demain.
Je vous embrasse tous les deux et n'oublie pas les câlins pour Teddy (le porteur de bonnes nouvelles)

Grany a dit…

Superbes ces papillons, bravo à vous eux
Bizzzzz et bon dimanche

Bleue a dit…

Félicitations a tes loulous!
Bravo pour vos échanges
J'adore ton papillons magnet c'est d'après une grille ou un patron?
Bon dimanche
Bisous

Pierrette67 a dit…

Félicitations à tes loulous
Trop beau vos papillons bel échange bravo à vous deux
Bisous Pierrette67

MARINE a dit…

Superbe échange. Bravo à vous deux. Bisous

ramisa a dit…

Encore un sympathique échange avec de très beuax papillons, bravo à toutes les deux.
Bises

Cissou a dit…

Bravo aux écoliers. Superbe ces échanges. J'adooooore ton papillon. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

BA38 a dit…

Que de merveilles !!! Tout est tellement beau ! Un grand bravo à vous, et un autre spécifique pour Alicia, parce que vraiment, la plus belle des mentions, c'est quelque chose de très rare ! Bonne continuité à mes petits loulous !
Bonne journée
Bisous

Thaly a dit…

De magnifiques papillons !! De retour de vacances j'essaye de rattraper mon retard sur toutes les publications.
Bises
thaly