vendredi 23 juillet 2021

ECHANGES ATC Collection "chat"

 

un p'tit rafraîchissement , ça vous dit ???
après une belle semaine estivale ...



d'être là chaque vendredi ,
pour partager avec nous ce petit moment de bonheur ...
Vos adorables commentaires sont toujours les bienvenus 
et nous comblent chaque semaine .
Quel plaisir de vous lire !

                                                                     Teddy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous retrouvons aujourd'hui les échanges collection "chat" 
organisés par  Sandrine72

je vous avais montré les 3 premiers  ici
Voici les 3 suivants :

- ATC  "chat"  n° 4  : 
-  reçue de Sylvie  ( Mamie brode )



-  envoyée à Hélène  ( Mamichat )


et sa pochette  :


- ATC  "chat"  n° 5  : 
- reçue de Lysette  :


et sa pochette  :



-  envoyée à Lysette  :


et sa pochette  :



- ATC  "chat"  n°  6  : 
-  reçue de Hélène  (Mamichat)  :


et sa pochette  :



-  envoyée à  Sylvie  ( Mamie brode )  :


et sa pochette  :



Très heureuse de ces échanges super réussis !

MERCI à toutes et surtout à Sandrine 
qui nous envoie à chaque fois un choix de plusieurs grilles ;
J'adore réaliser ces grilles façon "Perga" .

A bientôt pour les trois dernières et la pochette collection .





24 commentaires:

Jeannine (cristal24) a dit…

Coucou Maryse,
J'espère que tu vas bien et que tu ne crains pas trop les grosses chaleurs actuelles.
Bravo à vous toutes pour vos échanges et bravo aux brodeuses ainsi qu'à toi pour tes petites créations en perga.
Bonne fin de semaine.
Prends soin de toi.
A Bientôt. Bises.
Jeannine

BA38 a dit…

Tout comme les papillons, l'échange petites chats est superbe. Ils sont tous absolument magnifiques !!! Un grand bravo à vous pour ces superbes créations et échanges !
Et merci pour ton rafraîchissement. Après 2 heures de tondeuse sous un soleil de plomb, c'est pile ce qu'il me faut, lol !
Bonne journée
Bisous

Lamanuelle a dit…

Que de beaux échanges, j'aime tout et le thème est génial j'adore! Bisous et bonne fin de semaine Nadine

chez raymonde a dit…

Bonjour
superbe jardin
et magnifiques échange de cartes atc bravo bisous raymonde

Sandrine72 a dit…

De bien jolies créations de part et d'autres ! Bravo à toutes ! Bisouxxx

huguette a dit…

Bravo à toutes pour ces jolis chats. Bisous

tiffany a dit…

bonjour, que de beaux échanges, un grand bravo à vous toutes pour vos petites merveilles, bonne journée et bon weekend , bisesss de tiffany

Micha a dit…

Une belle série d'ATC sur un sujet qui nous passionne ! Bravo pour toutes tes réas en espérant que tu passes de bonnes vacances. Bisous

Nounoumade a dit…

Merci pour ce bon rafraichissement, ça fait du bien . . .
Encore un superbe échange avec de belles réas.
Bon W. End.
Bises.

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette, papy Paulo et Teddy
Petit rafraichissement ce jour en Vendée, on respire un peu mieux. Ce matin pêche au Gois un bon diner de coquillages ce soir
Bravo pour tous ces ATC félins, quels beautés j'adore.
Bonne semaine et à vendredi prochain.
Bises
Jacqueline

danie a dit…

Oh ça c'est vraiment un échange pour moi !!!
Vos chats sont superbes, tous, je ne saurais pas choisir !
il fait chaud mais...ça se gâte hélas
Gros bisous à vous deux et des câlins pour Teddy

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Jolie photo en en-tête de ton article ,,, la nature est belle en ce moment ,,,
Bravo pour toutes ces belles ATC ,,, brodées ou en pergamano ,,, Elles sont toutes magnifiques ,,, Bravo à toi et tes amies ,,,
Douce et belle soirée,,, Bisous bisous à vous deux ,,,
la mure brode

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Bravo à toutes pour ces beaux échanges d'ATC brodées ou en pergamano. C'est trop beau. Bonne et chaude soirée, avec le soleil qui arrive, après un ciel couvert toute la journée. Gros bisous à vous trois.

Cissou a dit…

Vraiment magnifique ces échanges. Bravo à toutes pour toutes ces petites merveilles. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

tinou66 a dit…

tres bel échange chat bravo a toutes
bonne fin de semaine bisous

Unknown a dit…

Coucou Mamisette et Teddy!!!
Que de beaux échanges, tes ATC en pergamano sont superbes!!! les interprétations des grilles de Sandrine sont très réussies!!! un grand bravo.
je me suis inscrite chez Sandrine également pour ces échanges "chat" j'en ai envoyé 3, et en ai reçu 2, j'attends la grille du 3ème, elles sont jolies, et de plus on a le choix!!!
Je vous souhaite un très agréable WE
Gros bisous. Marie de Clessé

mamichat a dit…

c'est un régal ces échanges ! magnifiques toutes ces ATC
bisous et bon week end

anita a dit…

Superbes echanges, j adore les chats et ce theme aussi, bravo a toutes.
Bisous

Colombe a dit…

Superbes échanges sur le plus beau thème qui soit, les chats!!!
Tes envois sont superbes,
Bises
Colombe

annette a dit…

coucou me voila enfin, encore de jolie cartes que j'adore bravo à vous toutes que du bonheur bisous bonne soirée

Pierrette67 a dit…

Superbe vos échanges d'atcs chats bravo
Gros bisous Pierrette67

Grany a dit…

Très beaux échanges, bravo à toutes
Bizzzzz et bon dimanche

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, tous ces petits chats sont adorables ♥ Tes cartes sont superbes , j'aime beaucoup celle envoyée à ton amie Sylvie 😊
Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un bon WE . A bientôt ...

ramisa a dit…

Je suis admirative devant tant de détails sur une si petite surface!!!! bravo à toutes pour ces très jolis ATC. Bises