mercredi 7 juillet 2021

INFO

 

Ce mail n'est pas un piratage !

Nous sommes bien sur "Follow.it" depuis le 29 juin , car GOOGLE a supprimé les mises à jour par e-mail sur Feebburner !

S'il vous plaît , confirmez votre inscription à notre blog dans la ligne qui se trouve en haut du journal de Follow.it que vous venez de recevoir  .

(pour celles qui ne l'ont pas encore fait , pour pouvoir continuer de nous suivre .)

MERCI !

Mamisette et Teddy

 


 



9 commentaires:

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou Mamisette, si tu me permets je vais peut être passer ton message sur mon blog car beaucoup n'ont pas validé ! Bisous et bonne journée

patounette a dit…

Je te suis ma Maryse
gros bisous de Pat

huguette a dit…

Je viens de valider. Bisous

RAMISA a dit…

Coucou Maryse, j'espère que c'est bon, j'ai cliqué sur la phrase verte comme indiqué mais ça nous redirige sur une page de follow it, c'est tout en anglais, je ne comprends rien!! Bises.

Lamanuelle a dit…

Oui j'ai vu ça sur d'autres blogs. Merci de l'info, bises Nadine

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Inscription faites et validée ,,,
Douce soirée,,, Bisous bisous,,,
la mure brode

Pierrette67 a dit…

Je te suis c'est clair
Gros bisous Pierrette67

Bleue a dit…

J'avais valider le dernier coup j'ai pas besoin de refaire?
Bonne soirée
Bisous

BA38 a dit…

C'est tout bon, grâce à toi ;)
Bonne soirée
Bisous