vendredi 2 juillet 2021

CARTES

 

Bonjour ! , Bonjour !

nous voici en juillet et l'été se fait attendre ...

fuchsia vivace 

 
fidèles amie(s) de nous suivre chaque semaine et de nous poster
de si charmants commentaires sur nos articles .
MERCI également pour vos souhaits pour Axel !

A propos de nous suivre , je voudrais vous faire part d'une info :

Depuis hier 1er juillet, Feedburner ne fonctionne plus
pour les abonnements par e-mails ( décision de Google ).
Il a donc fallu trouver une alternative et c'est " follow.it "
Vos adresses-mails ont été transférées et , normalement,
vous devriez recevoir les mises à jour comme avant mais avec 
une ligne supplémentaire en haut où 
il vous faudra confirmer .
J'espère que tout se passera bien ...

~~~~~~

Voici une carte postale reçue de Marie Poupées , 
en vacances dans le Périgord Noir 
 
 
MERCI beaucoup Marie ! Très belle région !

                                                                        Teddy
 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
  ici   je vous avais montré deux cartes avec un tissage de ruban .
En voici deux  autres :
toujours le vellum pré-imprimé "Brise d'été " au centre ,
et , pour le tour , j'ai utilisé la plaque GROOVI 
"félicitations -dentelle-ruban"
 
16 cm  /  16 cm

16 cm  /  16 cm

et une troisième carte avec une image de Marina Fedotova
trouvée sur le Net et imprimée sur papier parchemin
 puis embossée :

16 cm  /  16 cm











 

28 commentaires:

annette a dit…

bonjour et bien en voila encoure de belles carte un petit penchent pour la dernière bisous ici brouillard

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou Mamisette, je n'ai pas reçu la news mais comme je me suis abonnée à nouveau je la recevrai à l'heure de mon inscription ! Je crois que le transfert ne marche pas non plus chez moi 😥 Bravo pour tes superbes cartes, elles sont adorables et ces rubans relèvent bien les couleurs . Gros bisous et bon week-end

patounette a dit…

Bonjour Maryse, elles sont trop belles tes cartes et avec les ruubans ça met du peps... bravo à toi
Passe un vendredi agréable et un bon W.E
bISOUS DE pAT

JO a dit…

Bizarre cette alerte de publication.
Ce que tu as une nouvelle fois réalisé sont des pures merveilles, je ne m'en lasse pas.
BRAVO 👏👏👏
Bonne journée encore bien chaude
BISOUS DOUX
JO

Lamanuelle a dit…

Trop belles ces cartes un coup de cœur pour la rose naturellement, lol! Pour moi je reçois toujours tes alertes donc pas de souci! Bises Nadine

Cissou a dit…

Des petites merveilles ces cartes , j'adooooore. Elles sont vraiment magnifiques. Bravo à toi. Le Périgord, c'est chez moi 😉
Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Thaly a dit…

Que c'est beau ce pergamano avec ces ruban tissé !
Bises
Thaly

Nounoumade a dit…

Tu as encore fait des merveilles !
Bonne après-midi.
Bises.
Ici 24°

huguette a dit…

elles sont magnifiques ces cartes. Bravo. Bisous

Marine a dit…

De pures merveilles j'adore. Bravo et gros bisous

michelle laramicelle a dit…

Coucou oui j'ai reçu cette notification
Ces cartes sont superbes.
Bisous

tinou66 a dit…

Tres belles tes cartes enrubannees.recu notification aussi
Bonne fin de semaine bisous

christine-anne a dit…

J'ai reçu cette notification avant d'arriver sur ton blog. Très jolies tes cartes avec ces beaux rubans tout autour qui rehausse la beauté de tes cartes. Bonne semaine, bisous

MARINE a dit…

Merci, voilà c'est confirmé, gros bisous

Bea38 a dit…

Oh là là, tes cartes sont magnifiques !!! Il y a tellement de travail dessus, comment trouves-tu le temps de faire autant de merveilles ?!!!
Tu m'épates ! Il y a tant de points à compter, tant de petites croix à découper. En ce moment si je n'en faisais qu'une seule, ce serait un exploit... Alors trois ...!!!
Bravo, bravo ! Tu vas faire des heureuses !
Bonne fin de journée
Gros bisous

tiffany a dit…

sincères félicitations pour ces deux cartes pergamano, quelle habileté, et minutie, je vais me réinscrire à ton blog car je ne parle pas l'anglais et je pense que j'ai pas cliqué sur le bon lien, bisesss Tiffany

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Bravo Mamisette, tes trois cartes réalisées sont Magnifiques. J'Aime beaucoup.
J'ai bien reçu la notification. Merci. Bonne soirée sous un ciel lourd et bien couvert. Gros bisous à tous les trois.
Jolie carte reçue du Périgord.

Pierrette67 a dit…

Elles sont sublimes tes cartes bravo et j'ai le bonheur d'en posséder une merci encore
Gros bisous Pierrette67

anita a dit…

Tu as fait des merveilles bravo c est superbe.
Je recois bien les news pas de soucis.
Bon week end bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Juste un coucou pour te confirmer que j'ai bien reçu ce matin la news 😉 Bisous et merci pour ton aide . Bon we à vous deux

Cricri a dit…

coucou j'ai renouvelé mais ca bloque pour la réinscription pour le moment j'y reviendrais quand ce sera possible
tes 3 cartes sont superbes beau travail
bisous bon week end

Colombe a dit…

Magnifiques ces cartes, elles sont de la même facture que celle que tu m'as envoyée pour mon anniversaire et qui est absolument superbe!
Bisous
Colobe

Brigitte Foncez a dit…

Merci pour le mail d'information, j'ai donc cliqué sur la case en haut à droite pour entrer mon adresse courriel. J'espère que ça marchera.
Ils nous embêtent avec leurs changements, mises à jour, .... quand tout va bien pour nous.
J'espère que tu retrouveras un flux normal.
Et bravo pour ces nouvelles cartes, que je n'aurai pas vu sans ton message de ce jour, et ça aurait été très dommage.
Bisous

marina41 a dit…

Bonjour. Je me demandais pourquoi je n'avais pas vos superbes cartes et maintenant je sais. Par mesure de sécurité je me suis réabonnée.
Ces trois cartes sont superbes et j'admire le travail fourni
Prenez soin de vous. Passez une bonne journée
Bisous

daniecreat.over-blog.com a dit…

Hé non Mamisette je n'ai rien reçu et ne m'en suis pas trop étonnée car nous voici en été et je sais que ce n'est pas trop ta saison.
Mais là, force est de constater que vu les chaleurs rafraichissantes de ces dernières semaines tu continues dans tes chef d'oeuvres.
Tes cartes sont splendides, il n'y a pas d'autres mots, splendides.
Je n'arrive pas à me servir des grilles que j'ai achetées car je ne suis pas fichue de me remettre bien droite pour joindre les deux cotés. Faut être nulle, hein, ben je le suis...
Je vous embrasse tous les deux et fais de gros câlins à notre petit Teddy

Jeannine (cristal24) a dit…

Coucou Maryse,
Encore de très belles cartes en pergamano, bravo.
J'espère que je me suis bien réinscrite.??
A bientôt. Bises.
Jeannine

Unknown a dit…

Bonjour Mamisette, et Teddy!!!
Toutes ces cartes sont superbes j'adore!!! Tu as vraiment du talent!!! Bravo à toi
Gros bisous du PdeC
Marie. de Clessé

Anonyme a dit…

Bonjour,
Tiffany nous a donné votre blog en référence pour le PERGAMANO.
J'en suis ravie car ce que vous faites est splendide !