vendredi 3 septembre 2021

ANNIVERSAIRE CARTES RECUES

 

Très heureux de vous retrouver , en espérant que vous ayez passé de bonnes et belles vacances ...et que la rentrée se soit bien passée pour vos "petits" et vos "grands"! 

Lundi dernier , Mamisette a pris un an de plus !!!

pour tout le courrier reçu , les colis , les cartes virtuelles , les messages sur Fb...   Vous l'avez bien gâtée , regardez  : 

MERCI  Raymonde !


MERCI Danie !

fermée

ouverte

MERCI  Lolo !


MERCI Jeannine (Cristal24)


MERCI  Huguette !


MERCI  Hélène  (mamichat)


MERCI  Annie  (Winie)


MERCI  Annette



MERCI  Maryse  (Bleue)


MERCI  Liliane  (Machrislou)


MERCI  Marie et Joël !


MERCI  Béa !


à plat

sphère 3D

MERCI  Nicole !


boîte ouverte

MERCI  Nadine !


album fermé

album ouvert


Je vous remercie du fond du coeur pour toutes ces merveilles reçues ,

QUE  DU  BONHEUR  !!!

A bientôt pour la suite ...




19 commentaires:

Unknown a dit…

Tu as été gâtée Mamisette!!! Tu le mérites bien...heureuse de t'avoir fait plaisir avec notre petite carte!!!
Très agréable WE à tous les deux
Bisous ensoleillés
Marie de Clessé

annette a dit…

et bien te voila de retour ,comme tu à était gâter tu le mérite bien te voila avec un an de plus continue à donner du rêve le vendredi bonne journée bisous

mamichat a dit…

ouah tu es bien gâtée ! c'est super
je suis contente d'avoir participé à remplir ta BAL
bisous et bon week end

tinou66 a dit…

Waouhhh que du bonheur dans ta bal
Bonne fin de semaine
Bises

marianne a dit…

Oh la la, tu as été joliment gâtée !!
Bisous
Marianne

Cissou a dit…

Que de merveilles dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Bravo aux copinettes et contente pour toi Mon paquet va bientôt partir....
Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

tiffany a dit…

sincères félicitations à vous toutes, Bon Anniversaire, bisess de Tiffany

Lamanuelle a dit…

Ravie d'avoir participé à garnir ta bal à bonheurs et bravo aux copinettes pour leurs superbes envois! Bises Nadine

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette
Que de beautés tu as reçu pour ton anniversaire, tu as été bien gâtée mais tu le mérites.
Voilà les vacances sont finies, la rentrée faite, mais toutes bonnes choses à une fin.
Bonne semaine
Bisous
Jacqueline

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
BON ANNIVERSAIRE avec un peu de retard. Je vois que tu as été bien gâtée par les copines, avec de superbes cartes et des petits cadeaux bien sympas. Tu le mérites bien. Bonne soirée ensoleillée. Gros bisous à vous trois.

Brigitte Foncez a dit…

Que de superbes cartes ! et bravo pour les cartes en 3D
Bises, bon dimanche

BA38 a dit…

Que de magnifiques cartes et cadeaux ! Tu as été bien gâtée, c'est que tu le mérites ;)
Je te souhaite un très bon dimanche
Gros bisous

Micha a dit…

Oh Mamisette combien je suis désolée d'avoir zappé ton anniversaire. Un tel désordre dans ma vie et dans ma tête mais je vais me rattraper. Je te souhaite un "merveilleux anniversaire" en attendant que je me "secoue". BISOUS

Thaly a dit…

C'est magnifique tous ça !!!
Bises
Thaly

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette ,,, Paulo et Teddy ,,,
Contente de te relire ,,,
J'espère que tu as passé de bonnes vacances ,,,
Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE Mamisette ,,,
Tu as été joliment gâtée ,,,
Douce soirée à vous deux ,,,
bisous bisous,,, la mure brode

RAMISA a dit…

Magnifique BAL, bravo à toutes. Joyeux anniversaire chère Maryse. Gros bisous.

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou Mamisette, que de jolies cartes et cadeaux, tu as été gâtée ! J'espère que la rentrée s'est bien passée pour les enfants .
Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une belle soirée

huguette a dit…

Tu as été bien gâtée. Bravo à toutes. Bisous

machrislou a dit…

une bal pleine de bonheur pour toi. je suis heureuse d'y avoir contribué. bravo aux créatrices bonne soirée bisous liliane