vendredi 6 août 2021

ECHANGES ATC collection "chat"

 

Coucou les amies !

me voilà en mode vacances ...

ET pourtant , quelle semaine automnale chez nous ... démoralisant !!!

à tous et toutes de vos passages commentés ou non .
c'est avec énormément de plaisir que nous aimons 
vous retrouver chaque semaine .
MERCI beaucoup , également , pour Emmy !

- - - - - - - - - - 
Voici une magnifique carte  de Colombe en remerciement
de la carte reçue pour son anniversaire :

MERCI beaucoup Colombe !

                                                                              Teddy
 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Suite et fin des échanges collection "chat" organisés par  Sandrine72
Voici les 3 dernières ATC échangées 
(suivant des grilles point de croix envoyées par Sandrine)
 
-  ATC "chat"  n° 7  :
-  reçue de Anne L  :
 
et la carte qui l'accompagnait  :
 
 
-  envoyée à Marie-claude  :

et sa pochette  :

  -  ATC "chat"  n° 8  :

- reçue de Thérèse  :

et la carte qui l'accompagnait :

 
-  envoyée à Danielle G  :

et sa pochette  :

 -  ATC "chat"  n° 9  :

-  reçue de Brigitte  : 

et la carte qui l'accompagnait  :

 -  envoyée à Elisabeth T  :

et sa pochette  :

 
De superbes échanges ! MERCI à toutes !

Et voici les pochettes collection réalisées :
 
mes ATC envoyées

les ATC reçues de :Elisabeth T - Danielle G - Marie-Claude -
 Mamie brode - Lysette - Mamichat - 
Anne l - Thérèse - Brigitte .

MERCI , MERCI à vous toutes ,
sans oublier notre Sandrine pour l'organisation .


 
Nous mettons notre blog en pause pour quelques semaines .
Passez un excellent mois d'août , avec du soleil , j'espère !!!



26 commentaires:

annette a dit…

magnifique échange toutes ces petites cartes un échange superbe comme toujours bonne vacance espérons avec le soleil ici le soir et le matin un peu de chauffage serai le bienvenue bisous

Brigitte Foncez a dit…

C'est un réel plaisir que de participer à ces échanges. A bientôt pour une nouvelle aventure !
Bises

Colombe a dit…

Contente de t'avoir fait plaisir avec ma carte! Vos échanges sont très sympas, surtout sur le thème des chats!!!
Grosses bises
Colombe

huguette a dit…

Magnifiques toutes ces belles petites cartes. Bravo à toutes.Bisous

tiffany a dit…

Bonnes vacances reposez vous bien, espérons que vous aurez un peu de soleil ☀️ quand même,merciiii beaucoup de nous montrer ces magnifiques échanges, vraiment beauxxxxx ,bisesss de Tiffany

Lamanuelle a dit…

De superbes échanges, c'est toujours un régal de découvrir vos interprétations à toutes! Merci du partage, bises Nadine

mamichat a dit…

superbes toutes ces ATC ! bonnes vacances ! profitez bien
bisous

Pierrette67 a dit…

Magnifiques ces deux pochettes bravo à toutes
Gros bisous et bonnes vacances
Pierrette67

anita a dit…

De jolies creations en tout genre, sympa tous ces echanges.
Bisous

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Chez moi aussi le temps est automnal.
Jolie carte de remerciement reçue. Beaux échanges ATC chats. Que ce soit en broderie ou en Pergamano, c'est superbe. Bonnes vacances. Gros bisous à tous les trois.

Cissou a dit…

Très jolie carte de Colombe.
Magnifiques échanges entre vous. Bravo à toutes . De très belles créas. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

danie a dit…

Ah moi, l'amoureuse des chats, je trouve ces échanges épatants et vous avez rivalisé d'originalité et de talent pour vous faire ces plaisirs.
Chez nous aussi, temps d'automne et ce soir encore j'ai l'onglée au bout des doigts et ma robe de chambre sur le dos... quel été, mais quel été !
Je vous embrasse tous les deux et de gros câlins pour Teddy qui soit être heureux d'avoir une belle couverture de poils pour lui tenir chaud !

Nounoumade a dit…

Encore de jolis échanges !
Bonne soirée et surtout bonnes vacances.
Bises.

Unknown a dit…

Coucou Mamisette, et Teddy
Superbes tous ces échanges!!! et ta pochette en pergamano est superbe!!!
je fais aussi ces échanges chez Sandrine!!!
il ne fait pas très beau ici non plus, nous avons un drôle d'été...
Bonne vacances avec ton époux.
Gros bisous.
Marie de Clessé.

BA38 a dit…

Que de ravissantes cartes et ATC ! Ce sont de magnifiques échanges et c'est super de les voir toutes en pochettes. Bravo les filles pour ces belles réas !
Bon week-end
Bisous

boussuge raymonde a dit…

Bonjour
j'adore cette collection bravo a toutes bise raymonde

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou Mamisette, que tous ces minous sont beaux ♥ ils sont vraiment craquants! Bravo à toutes !
Je vous souhaite de bonnes vacances à tous les deux, je vous embrasse bien fort et à bientôt ...😊

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette et Teddy
Toutes ces cartes sont superbes et c'est toujours avec grand plaisir que je découvre chaque semaines toutes les merveilles.
Rendez-vous vendredi prochain avec un grand soleil comme annoncé par la météo
Bisous
Jacqueline

Micha a dit…

Un bel et sympathique échange sur nos animaux domestiques préférés ! Bravo pour ta créativité et celle de tes copinautes. Ici, le soleil, juste le soleil mais il n'apporte pas de lumière dans notre vie. Bisous

Grany a dit…

Que de beaux échanges, bravo à toutes
Bizzzzz et bonne semaine

Jeannine (cristal24) a dit…

Très beaux échanges, et belle collections de petits minous.
Bravos à vous toutes.
Bonne semaine qui commence bien ici, car beau soleil pour le moment.
A bientôt. Bises.
Jeannine

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Joli arbuste en forme de coeur ,,, Papy Paulo est romantique ,,,
Bravo pour toutes ces belles cartes ATC ,,, de beaux échanges avec les copines ,,,
Les pochettes sont magnifiques ,,, j'aime ,,,
Je vous souhaite de belles vacances ,,, et une douce soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brode

Thaly a dit…

Toujours de sympathiques échanges ! Chez moi aussi un temps démoralisant...
Bises
Thaly

machrislou a dit…

une jolie carte reçus et de magnifiques ATC CHAT j'adore bisous

Thaly a dit…

Des petits atc pour des pochettes très différents et charmants.
Bises
thaly

RAMISA a dit…

Jolie carte de colombe et toujours de sypmpathique échanges ATC, du travail et de la minutie, bravo à toutes, à bientôt, profites bien. Bises