mardi 21 septembre 2021

ANNIVERSAIRE (suite 2 )

 

Nous vous retrouvons aujourd'hui pour vous montrer les nouveaux courriers " Anniversaire" arrivés dans notre BAL , que des merveilles !!!

-  MERCI à notre   Cissou :

une magnifique carte !


un superbe tag !


une pochette remplie d'adorables tits nounours !


un petit sac contenant ...


un trop mimi tit nounours qui est vite allé rejoindre la grande famille de Teddy !


MERCI , MERCI  tite Cissou pour toutes ces merveilles  .


-  MERCI à Marianne  :

une splendide carte !


une mémorydex , ma première ...

MERCI , MERCI  Marianne pour ce magnifique envoi .





20 commentaires:

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, tu as reçues de superbes cartes toutes bien travaillées et ta collection de Teddy est trop belle ! Gros bisous et bonne journée à vous deux ♥

Unknown a dit…

Bonjour Mamisette!!!
Tu as reçu du beau courrier, et ta collection de nounours commence à prendre de l'ampleur!!!
Bon mardi à toi
Bisous ensoleillés
Marie de Clessé

Thaly a dit…

De biens jolies surprises de la part de tes copines !
Bises
thaly

Lamanuelle a dit…

Te voilà joliment gâtée, bravo aux créatrices! Bises Nadine

marianne a dit…

C'est génial, que de jolies merveilles dans ta bal et je suis heureuse d'y avoir contribué !!
Gros bisous rempli de soleil
Marianne

BA38 a dit…

Oh là là, que de merveilles !!! bravo à toutes les créattrices.
Bel après-midi
Bisous

boussuge raymonde a dit…

Bonjour
et bien tu a une grande famille c'est adorable bisous raymonde

Niunia18 a dit…

Des attentions très sympas!!

mamichat a dit…

magnifiques tous ces présents ! super
bisous

Colombe a dit…

Très jolis cadeaux! J'en profite pour te souhaiter une bon anniversaire, avec de gros bisous
Colombe

annette a dit…

et bien tu a un anniversaire qui se fête 1 mois tu en a de la chance toi il faut dire que tu nous gâte toutes alors c'est mériter bisous

Pierrette67 a dit…

De belles attentions dans ta bal.....bravo aux créatrices
Gros bisous Pierrette67

danie a dit…

Voilà un anniversaire qui s'étire et je sais combien s'est agréable d'être ainsi chouchoutée !
Plein de gros bisous pour vous deux et des câlins pour Teddy et sa famille !

Unknown a dit…

J'adore les ours , quelle joie pour toi.

Marie Poupées Créations a dit…

Tu as reçu ! C'est mieux hi!hi! à force d'écrire vite on fait des fautes 😉 Bisous

Cissou a dit…

De très jolies créas de Marianne. J'adooooore sa carte .
J'ai été très heureuse de t'avoir fait toutes ces créas. Je t'embrasse très fort ma douce. Tendresse ta tite Cissou.

Bleue a dit…

Coucou je comprends pas je me suis reinscrite a ta news suite a ton dernier message mais je ne reçois toujours rien!
Bisous

Micha a dit…

De très belles cartes pour ton anniversaire (j'espère l'avoir souhaité ?). Je pense que oui mais avec mon "traitement", la "case mémoire" se vide. Tu me diras car j'ai déjà zappé deux copinautes. Une belle collection de "doudous". Je pensais que tu ne les avais qu'en images ? Moi, ce sont les poupées et j'ai déjà rempli "deux vitrines". Bisous

machrislou a dit…

magnifique bal d'anniversaire bravo aux créatrices bisous liliane

RAMISA a dit…

Très jolie BAL, bravo aux copinettes. Bises