vendredi 17 septembre 2021

ECHANGES ATC collection "coins"

 

tout le monde !  Comment allez-vous ?

Encore une semaine de passée et l'automne arrive à grands pas ...

Chez nous , pas de pluie , pas comme dans le Midi ...

Quelle horreur ces orages et ces inondations !

de votre visite et de vos adorables commentaires !
Que du plaisir de vous accueillir chez nous et surtout 
de vous lire chaque semaine .

                                             Teddy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici la fin de ces échanges collection "coins" organisés par Sandrine72 
commencés en mars ...

-  ATC n° 7  thème : "rose" 
-  reçue de Lysette :


accompagnée d'une jolie carte assortie :

-  envoyée à dominique :


et sa pochette :

-  ATC  n° 8  thème  : "carte à jouer coeur"
-  reçue de Huguette :


accompagnée d'une jolie carte assortie :

-  envoyée à Chantal :


et sa pochette :

-  ATC  n° 9  thème  "petite fille blonde" :
-  reçue de Corinne :


accompagnée d'une jolie ATC :

-  envoyée à  Michèle47 :


et sa pochette :

MERCI à toutes pour ces magnifiques échanges !

Et voici les pochettes collection réalisées :
 
mes ATC envoyées 
  

les ATC reçues de : Martine - Michèle47 - Chantal
Dominique - Marie-Odile - Tiffany
Lysette - Huguette - Corinne

Un grand MERCI à toutes et à Sandrine pour l'organisation .




16 commentaires:

annette a dit…

que c'est formidable tous ces échanges que j'adore ,bisous bonne journée

marina41 a dit…

Bonjour Mamisette.
En me connectant sur votre blog, j'ai réussi à voir vos créations.
De beaux échanges encore cette fois-ci.
Depuis plusieurs semaines je ne reçois rien de votre blog. Je me suis donc connectée pour voir vos échanges. En espérant vous retrouver tous les vendredis, je vous souhaite de passer une bonne journée. Bisous

Cissou a dit…

Que de belles choses reçues et envoyées. Bravo à toutes. C'est vraiment magnifique.
Mon paquet va bientôt arriver. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

marianne a dit…

Waouh, que de jolis créations, vos échanges sont de toute beauté, bravo à vous toutes !!
Gros bisous
Marianne

tiffany a dit…

Bonjour, tout d abord encore merci à Sandrine pour l organisation de ces échanges atcoin pour moi c'était une première , j en avais jamais fait des atcoin , celle que tu m avais envoyé me plaît beaucoup, bravooo a vous toutes ,espérons que Sandrine va pour le mieux,merciii beaucoup pour les ATC fleurs reçues ce matin , vraiment merciiii elles sont si belles, quel superbe travail d habileté et de patience , merciiiiiiiiiiii, bisesssss de Tiffany

Thaly a dit…

Tes atc sont bien jolis !!
Bises
Thaly

tinou66 a dit…

magnifique echange bravo a toutes
bonne soirée et bonne fin de semaine bisous

mamichat a dit…

superbes toutes ces ATC ! bravo à toutes
bisous

Unknown a dit…

Coucou Mamisette,et Teddy,
De très beaux échanges!!! Bravo les copines!!!
Oui c'est terrible ces inondations pauvres gens...Ici dans le PdeC nous avons souvent la pluie, mais pas d'inondation Dieu Merci...
je vous souhaite un doux WE
Un petit bisou sur le nez de Teddy.
Gros bisous ensoleillés;
Marie de Clessé

Pierrette67 a dit…

superbe votre échange brav
Gros bisous Pierrette67

danie a dit…

Vous ne manquez pas de créativités et de talent et cela enrichi ta collection au fil des mois.
Plein de gros bisous à vous deux et des câlins pour Teddy
ps : je rentre de voir mon petit Matéo, j'ai fait le plein de tendresse mais je sais que je être très vite en manque...

huguette a dit…

bravo à toutes pour ces échanges. Bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Bravo pour vos échanges , vous vous régalez 😊 Gros bisous et à bientôt...

BA38 a dit…

C'est magnifique tous ces échanges !!! Bon, côté temps, je rentre d'une semaine sur la côte, je suis frigorifiée. Brrr !
Bel après-midi
Bisous

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
De très beaux échanges d'ATC "coins". De superbes réalisations. Bravo à toutes.
Bonne soirée. Gros bisous à vous trois.

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Bravo à toutes et à toi Mamisette pour ces beaux échanges ,,, Toutes ces réalisations sont magnifiques ,,,
Je vous souhaite une très belle soirée,,, Bisous bisous,,,
la mure brode