vendredi 10 septembre 2021

CARTES ANNIVERSAIRE

 


Comment allez-vous ?    Bien , j'espère !

Il fait moins chaud ...OUF !!!
et la pluie a fait du bien au jardin ...


de votre visite et de vos gentils commentaires laissés
sur nos derniers articles , toujours un régal de vous lire .

Avant de laisser la place à Mamisette , 
je vous montre l'envoi reçu hier de notre amie Michelle  ( Micha )


une superbe carte avec un magnifique fond réalisé 
aux encres à alcool sur feuille d'acétate , 
accompagnée de jolis strass .


MERCI beaucoup Micha pour ces merveilles !


                                                                    Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici deux cartes réalisées en juillet et août pour des anniversaires :


16 cm  /  18 cm

Le cadre est réalisé avec la plaque GROOVI  " Edwards ".
L'image centrale ( prise sur le Net ) , est imprimée sur papier parchemin , puis embossée .



15 cm  /  16,5 cm

Le cadre est réalisé avec la plaque GROOVI  " Charles ".
L'image centrale ( du Net ) , est imprimée sur papier parchemin ,
puis embossée .








26 commentaires:

annette a dit…

tu a eu de la pluie nous pas mais aujourd'hui tout gris que de belles cartes encore une fois bisous bonne journée

Micha a dit…

Adorables et superbes cartes en dentelle de papier ! Je suis toujours admirative de tes réalisations. Tes personnages vont très bien avec ces encadrements. Bravo ! Je ne crois pas "mériter" tes compliments mais c'est sympa. Je ferai mieux la prochaine fois, promis. Ici aussi le temps est à l'orage et les fleurs ont soif. Bisous et bon week-end

tiffany a dit…

Bravo Micha très jolie carte, je suis sans voix devant le superbe travail au pergamano , incroyable quel superbeeeee travail ,quelle minutie , félicitations de Tiffany

michelle laramicelle a dit…

coucou ces cartes sont superbes ; quels talents
bisous

Unknown a dit…

Superbes cartes ; Encore plus pour moi qui ne connais rien à ces superbes techiques !
Bravo .

Niunia18 a dit…

Très jolies cartes. Bon weekend.

Lamanuelle a dit…

Jolie BAL et de superbes cartes réalisées! Merci pour la tienne reçue à l'instant!! Bisous Nadine

BA38 a dit…

Une superbe carte de Micha que j'ai pu admirer tout à l'heure sur son blog. Quand aux tiennes, se sont toujours de petites merveilles ! Bravo à vous deux.
Gros bisous

mamichat a dit…

très belle carte reçue et bravo pour tes magnifiques créas !!! j'aime ...
bisous et bon week end

marianne a dit…

Une très jolie carte de Micha et tes créations sont de toute beauté !!
Gros bisous
Marianne

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Jolie carte de ton amie Micha ,,,
Ta carte est magnifique ,,, du bel ouvrage délicatement réalisé ,,, Bravo Mamisette ,,,
Douce et belle soirée à vous deux ,,,
Bisous bisous,,,
la mure brode

anita a dit…

Jolies cartes recues, et bravo pour tes cartes perga tjrs raffinees.bisous

danie a dit…

Mamisette je suis scotchée devant ton travail avec les grilles ! ça te donne un travail considérable mais alors, quel résultat, c'est vraiment splendide !
Je vois que le jardin continue à vous régaler les yeux et que Papy Paulo y apporte toujours les mêmes soins.
Je vous embrasse tous les deux et plein de câlins pour Teddy qui nous relie !

Thaly a dit…

De jolies cartes qui continuent à arriver c'est super !
Ravie pour toi.
Je te mets un message en privé.
Bises
Thaly

Mamisette a dit…

MERCI ! gentille inconnue , Qui es-tu ???

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Une autre belle carte reçue. Bravo à Micha.
Bravo à Mamisette pour ces deux Magnifiques cartes. Je suis toujours aussi admirative devant la beauté de ces cartes. Bon Dimanche ensoleillé. Gros bisous à vous trois.

christine-anne a dit…

Bonjour Mamisette, ces temps ci mon moral n'était pas au meilleur de ma forme mais à présent sa va un peu mieux. Tu as reçu une très jolie carte et déjà cela fait énormément plaisir mais rajouté un petit plus s'est encore mieux.
Tu as fais de magnifiques cartes pour tes amies pour leurs anniversaires, elles vont surement heureuses de les recevoir. Passe un bon dimanche ainsi que ton chéri papy Paulo. Bisous

chez raymonde a dit…

Bonjour
magnifiques cartes reçue j'espere que tu a reçue la mienne gros bisous raymonde

Pierrette67 a dit…

Elles sont sublimes tes cartes bravo
Gros bisous Pierrette67

RAMISA a dit…

Bravo à Micha. Tu as fais deux superbes cartes, bravo. Bises.

Cissou a dit…

Très joli ce que tu as reçu. Et tes cartes sont vraiment magnifiques. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette

De nouveaux de superbes cartes, bravo et compliments aux créatrices
Bonne semaine
Bisous
Jacqueline

Nounoumade a dit…

Coucou,
je ne reçois plus tes news alors je me suis réinscrite.
j'adore tes 2 cartes : superbes cadres et des photos trop belles.
Bonne soirée.
Bises.

Unknown a dit…

coucou Mamisette je vous suis depuis longtemps et j adore tout ce que vous créer.Je débute .Ravie de voir toutes vos jolies cartes .Un régal pour les yeux. Bisous
Renée

machrislou a dit…

une jolie bal bravo aux créatrices bisous liliane

Thaly a dit…

Magnifique tes deux cartes !!!
Bises
thaly