vendredi 29 octobre 2021

MARQUE - PAGE

 

Coucou tout le monde !  

Voilà , je suis prêt pour la collecte de bonbons ...  

Attention ... A bientôt ... J'arrive !!!  

 

 
infiniment pour votre fidélité à notre blog ,  
alors que la blogsphère est de plus en plus calme ...  
Nous sommes très heureux de lire vos gentils commentaires 
laissés , chaque semaine sur nos articles .  
MERCI pour votre Amitié si précieuse de nos jours !


                                                                                Teddy  


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Régulièrement , sur Facebook , Amanda Yeh nous propose des patrons gratuits que je m'empresse d'enregistrer . J'adore ses modèles !

Voici , aujourd'hui , celui proposé en juin : un marque-page réalisé avec la grille diagonale A4 Pergamano  :

3,5 cm  /  14 cm

j'en ai fait de plusieurs couleurs  :




l'ensemble  :





 

25 commentaires:

annette a dit…

aujourd'hui je te dit bravo encore pour les jolis marque- page. pour moi c'est encore une journée de stresse et bien triste qui commence, je te dirais plus par mail bisous à tous les deux

marianne a dit…

Coucou ma belle, tes marque-pages sont de toute beauté, j'adore, tu fais des merveilles !!
Gros bisous et ne mange pas trop de bonbons,Happy Halloween.......... hihi........
Marianne

Hélène a dit…

Bravo , ils sont très jolis , j'adore le gris et le vert !
Espérons que ce n'est pas trop grave pour Annette ?

Niunia18 a dit…

Très jolis MP, beau travail!! Bon weekend.

michelle laramicelle a dit…

coucou, bravo ils sont superbes ; tu as raison , la blogo est très très calme ; bisous

anita a dit…

Bravo pour ton travail raffine, c est magnifique. Bon week end bisous

Pierrette67 a dit…

Ils sont sublimes et beaux dans n'importe quelle couleur bravo
Gros bisous Pierrette67

Marine a dit…

BRAVO !!! ILS SONT MAGNIFIQUES !!!!!

Bleue a dit…

Tous très beaux bravo
Bonne soirée
Bisous

machrislou a dit…

bravo ils sont superbes tous les quatre bonne soirée bisous liliane

Lamanuelle a dit…

J'ai encore celui que tu avais réalisé pour moi, j'adore les marque-pages et ceux-là sont aussi magnifiques! Bises Nadine

chez raaymonde a dit…

Bonsoir
oh comme c'est beau j’espère qu'il sont dans un plastique magnifiques bise raymonde

huguette a dit…

superbes tous ces marque pages. Bisous

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Alors Teddy, la récolte des bonbons a t'elle été bonne ?
Bravo Mamisette pour ces quatre magnifique M P . Ils sont tous très beaux. J'Adore. Bonnes fêtes de la Toussaint. Lesoleil est revenu après la pluie de ces derniers jours. Gros bisous à tous les trois.

BA38 a dit…

Ils sont absolument ravissants dans toutes ces couleurs, et cela fait un magnifique ensemble.
Tu as encore une fois superbement bien travaillé.
Bravo !
Bon dimanche
Gros bisous

Micha a dit…

Ils sont tous superbes, j'aurai du mal à choisir si on me le demandait. Bravo encore pour ta dextérité et ta créativité. Bisous

Cissou a dit…

Que c'est joli ces marques pages . J'adooooore. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou Mamisette , je vois que Teddy a revêtu sa belle tenue d'Halloween 😀
Tes marque pages sont tous ravissants! Belle soirée à vous deux ( vous avez peut être vu les enfants ...) Gros bisous

marina41 a dit…

Bonsoir Mamisette. Que c'est joli ces marques pages, c'est d'une finesse incroyable, j'adore ce modèle, bravo pour cette réalisation.
Teddy est bien mignon avec son beau costume.
Passez une bonne fin de soirée. Bisous

danie a dit…

Superbes marque-page ! tellement beaux que les amies qui les recevront auront peur de les abimer, j'en suis certaine. Enfin, moi c'est comme ça que je réagis avec les marque-page, peur de les abimer, de les perdre car je traine toujours un livre avec moi, peur de les laisser dans les livres de la médiathèque, qui veille et qui m'en retrouve toujours, Ouf !!!
La blogo est calme mais il faut dire que de plus en plus de filles publient sur Facebook, ou Instagram (que je ne connais pas) et délaissent leur blog qui demandent plus de temps pour la rédaction des articles.
Là dessus tu rajoutes tous les hébergeurs qui nous désinscrivent régulièrement, ça aide pas...
Un grand bravo pour tout ton magnifique travail ma petite Mamisette,
De gros bisous à vous deux
et j'espère que notre Teddy chéri n'aura pas trop effrayé les enfants du quartier !

christine-anne a dit…

Bonjour Mamisette, me voilà revenue de vacances où nous avons eu un très beau temps pour la saison. Quels magnifiques marque pages, ils sont de toutes beautés les 4, bravo pour ton travail. Bisous

Colombe a dit…

Quelle bonne idée, ces marque-pages! Ils sont magnifiques!
Bonne journée

Nounoumade a dit…

Mamisette tu as des doigts de fée, ils sont ravissants tes marque-pages, j'aime beaucoup avec une préférence pour le rouge bien sur !
Bises.

isadef a dit…

oh ils sont super beaux ces marques pages

Thaly a dit…

Tes marques-pages sont trop beau !! J'adore particulièrement le violet.
Bises
Thaly