vendredi 5 novembre 2021

EVENTAIL

 

 
Bonjour tout le monde !

Nous voilà en novembre ... avec son lot de brouillard , de vent , 

de pluie et , bientôt , de gelées ...

Mais la nature est tellement belle , 

elle nous offre de magnifiques couleurs ...

J'adore !!!


 
de votre fidélité et de vos passages commentés ou non 
 dans notre petit univers .
Nous sommes tellement heureux de vous accueillir et surtout ,
de lire les si chaleureux commentaires 
que vous nous postez chaque semaine ...

                                                                                Teddy 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui , je vous retrouve avec un nouveau patron 
 offert par notre amie Amanda Yeh .
Il s'agit d'un éventail à 7 branches .

 
la première branche .
 

 
les sept branches .


20 cm  /  14 cm

l'éventail .

La mise en couleur a été faite avec les polychromos Faber Castel .



 

27 commentaires:

annette a dit…

et bien bonjour Jaime se jolie éventail comme je voudrais pouvoir le reproduire à mon tour et bien sur, fait comme dab à la perfection je te dit bravo bisous

huguette a dit…

Waouh qu'est-ce qu'il est beau. Bravo. Bisous

Colombe a dit…

Quel travail! Mais au final, une merveille d'éventail! Bravo, bravo, Maryse, c'est magnifique!
Gros bisous
Colombe

Nounoumade a dit…

Oh Mamisette c'est sublime, magnifique, adorable . . .
J'en ai plein les yeux !
Bonne soirée.
Bises.

marianne a dit…

Waouh, quel travail, c'est une pure merveille, j'adore !! Tu as vraiment des doigts de fée
Gros bisous bien froid
Marianne

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
L'Automne est une belle saison, de part ses couleurs.
Bravo Mamisette, cet éventail avec des roses est trop beau. J'Aime beaucoup.
Bon Samedi ensoleillé et frais. Gros bisous à vous trois.

Lamanuelle a dit…

Pour la fan des éventails que je suis, j'adore! Il est sublissime ton eventail, quel travail!!! Bon week-end, bisous Nadine

MAMAPAH a dit…

Super ton éventail..quelle finesse. Gbisous et bon weekend

michelle laramicelle a dit…

coucou oh c'est une merveille , bravo ; bisous

Thaly a dit…

Ouh là là !! quel travail de dingue !! Mais quelle beauté et quelle délicatesse !! C'est magnifique !
Bises
thaly

Niunia18 a dit…

Superbe!!

Micha a dit…

Quelle merveille ! Il en faut du talent et de la minutie pour réaliser un tel chef d'oeuvre. Bravo, tu es "the best". Grosses bises

christine-anne a dit…

Oh! Lalala quel travail magnifique, quelle patience, bravo Mamisette.
S'est vrai que l'automne est une belle saison avec ses couleurs chatoyantes mais les températures sont plutôt fraiches. Passe une bonne semaine. Bisous

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
oh la la mais quelle magnifique travail que de patience
c'est vraiment sublimeeeeee bravo bisous raymonde

chez raaymonde a dit…

Magnifique sublime quelle jolie travail bravo à toi bise raymonde

Jacqueline a dit…

Coucou Mamisette et Teddy
Photo automnale magnifique, merci.
Ton éventail est une pure merveille, de jolies couleurs, pour pratiquer je sais le travail que cela représente mais le résultat te récompense mille fois.
Bonne semaine,
Bisous
Jacqueline

tinou66 a dit…

de toute beauté cet éventail
bonne soirée et dimanche bisous

Pierrette67 a dit…

C'est tout simplement magnifique j'adore bravo Maryse
Gros bisous Pierrette67

Jeannine (cristal24) a dit…

Bonsoir Maryse,
Je viens ce soir te rendre visite après une longue absence sur ton blog.
Je ne reçois plus tes publications, et donc j'ai dû en rater quelques unes.
Un grand bravo pour ton très bel éventail....mais, quel travail !!
Merci pour ton passage sur mon blog.
Bonne fin de semaine en restant bien au chaud.
A bientôt. Bises.
Jeannine

Cissou a dit…

Quelle petite merveille j'adooooore. Quel beau travail raffiné et délicat. C'est vraiment magnifique. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Brigitte Foncez a dit…

Comme c'est beau !
Bises, bon dimanche

machrislou a dit…

bonsoir Maryse. c'est sublime un grand bravo . bonne soirée bisous liliane

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou Mamisette, il est vraiment magnifique ton nouvel éventail ! Superbe travail ! Je vous souhaite une bonne journée à tous les deux . Gros bisous et à bientôt

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Bravo pour ton joli éventail ,,, Une merveille ,,,
Du très bel ouvrage raffiné ,,,
Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,,
la mure brode

Danie a dit…

Magnifique travail Mamisette, rien que de savoir le travail que ça t'a demandé, j'en ai les bras coupés... Je vous embrasse tous les deux et des câlins à Teddy

tiffany a dit…

Halalala quelle magnifique petite merveille, incroyable comme tu es minutieuse, habile , vraiment super beau travail, sincères félicitations de Tiffany

Misscricri a dit…

Une pure merveille. C'est juste… SUPERBE !