vendredi 28 janvier 2022

CARTES DE VOEUX

 

Bonjour mes amies (s) !  , c'est l'hiver !!!...

De belles gelées cette semaine ...

à vous qui passez nous faire une petite visite commentée ou non ,
c'est très gentil ! Nous vous en sommes très reconnaissants , 
et , surtout , cela fait vivre notre blog .

~~~~
Dernières cartes de voeux reçues :

-  de Nounoumade  :

-  de Tite Cissou  :

 
-  de Béa 38  :

 
MERCI , MERCI à vous trois pour vos superbes créas et vos bons voeux .

                                                             Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour remercier les copinettes qui m'ont offert leurs voeux ,
j'ai réalisé des petites cartes suivant un patron gratuit offert par Amanda Yeh sur Fb.

10 cm  /  7,5 cm

les fleurs sont en 3D , j'ai ajouté du houx en 3D et des strass .
J'ai utilisé le papier parchemin arc-en-ciel  GROOVI

-  "Lemon Sorbet Sunrise"

 
-  "Lavender Fields "

 
Voici mes cartes envoyées  :


~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cette année encore , cause pandémie , le repas des aînés 
de notre commune a été remplacé par un "panier garni"
 accompagné d'un message des enfants de l'école .

Pour nous , c'était le message de Jules GS de Maternelle :


 
Pour le remercier (ainsi que sa classe ) , j'ai envoyé cette petite carte







25 commentaires:

annette a dit…

bonjour et bien ici aussi gelée mais beaucoup de brouillard du temps pour donner le cafard. et bien Maryse tu a encore gâtée du monde cette année j'en fait parti et je te remercie je commence à avoir une belle collection de souvenir que je regarde bien souvent sympa le dessin du petit très bonne idée bonne journée bisous

Unknown a dit…

Coucou Mamisette et Teddy!!!
Ici dans le grand Nord pas de gelée, mais du brouillard, aujourd'hui quelques rayons de soleil.
Du beau courrier reçu, et de belles cartes envoyées, toujours superbes tes créations!!! Bravo à toi
Doux WE
Bisous.
Marie de Clessé

Marie Poupées Créations a dit…

Tu es toujours aussi adorable Mamisette , ces petites cartes sont très jolies et la ravissante carte de Teddy pour les enfants est vraiment ravissante, ils vont adorer !
Et oui ici aussi gla-gla les matins mais le soleil nous réchauffe en journée ... Plein de bisous et encore bravo pour ton talent. Bon week-end à vous deux ♥

mamichat a dit…

c'est joli ce paysage tout blanc !
de très belles cartes reçues !
et bravo pour tes créas ! c'est superbe !
trop mignons ces dessins d'enfants
bisous et bon week ned

Thaly a dit…

Tes cartes sont toutes mignonnes et comme d'habitude je trouve que ce que tu fais est splendide !
Bises
Thaly

anita a dit…

Bel echange de cartes, beau travail en perga. Bisous

huguette a dit…

très joli ce paysage tout blanc. J'aime beaucoup.
Bravo pour les cartes reçues et celles envoyées. Quelle production. Bravo
Bisous

Colombe a dit…

Superbes ces cartes avec les fleurs en 3D, qu'elles sont jolies!
Grosses bises
Colombe

Lamanuelle a dit…

De très belles cartes reçues et ta carte de remerciements est délicieuse! Bises Nadine

Jeannine (cristal24) a dit…

Belle série de cartes reçues, et bravo pour les tiennes.
J'ai apprécié celle que j'ai reçue, encore merci.
Et bravo aux enfants de l'école; c'est sympa.
Bonne fin de semaine.....eh oui, ici aussi avec des gelées matinales.
Bises.
Jeannine

marianne a dit…

De très jolies cartes reçues et magnifique série de cartes réalisées !!
Bravo aux enfants, c'est super génial
Gros bisous
Marianne

Pierrette67 a dit…

De belles attentions dans ta bal......bravo aux copines
tes cartes de remerciements sont trop belles j'adore
Bravo aux enfants de futurs artistes
Gros bisous Pierrette67

Nounoumade a dit…

Une très belle BAL et je suis très contente d'avoir reçu l'une de tes réas.
Sympa de la part de ta mairie et d'avoir fait participer les enfants.
Bonne soirée.
Bises.

tinou66 a dit…

une bal super sympa et des créas trop belles
trop mimi la carte de ce petit bonhomme
bon week end bisous

danie a dit…

Chez nous aussi il a bien gelé et maintenant c'est de l'humidité et les températures qui sont remonté à 3°, mais humide, humide, tu imagines dans l'état dans lequel je me trouve...
Tu as fait un travail de ouf avec toutes ces cartes et quelle patience pour réaliser toutes ces mini fleurs car, on est bien d'accord, plus c'est petit, plus c'est compliqué...
Plein de gros bisous à vous deux et des câlins pour Teddy bien sur

BA38 a dit…

Tes petites cartes sont de petites merveilles de finesse ! Et que de magnifiques cartes reçues ! je suis contente d'y avoir participé.
Une très gentille attention que ce dessin d'enfant dans le colis, ainsi que ton adorable carte de remerciement.
Bon week-edn
Gros bisous

mamiga a dit…

Je fais parti des chanceuses a pouvoir admirer de pres ta carte de vœux.
Elle est vraiment splendide je ne me lasse pas de l'admirer.
Ta carte de remerciements est toute aussi belle.
Bon week-end
Gaelle

boussuge raymonde a dit…

Bonjour
superbes cartes reçue et magnifiques crte de remerceiment la mienne est superbe
oui nous aussi on a reçues des paniers bisous raymonde

Marine a dit…

Biens jolies séries de cartes reçues et envoyées, bravo au petit Jules, gros bisous.

monscrap-jo06.elkablog.com a dit…

Une superbe BAL, BRAVO aux créatrices.
Super mignon ĺa carteet dessin du petit Jules
Bonne soirée
Bisous Doux 😘
JO

Cissou a dit…

J'ai été très heureuse de participer à ta bal à bonheur.
Merci pour ces magnifiques cartes j'adooooore.
Cette pandémie est terrible.... plus de vie sociale....Jules vous a fait un beau dessin, ta petite carte de remerciements est adorable.
Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Corinne a dit…

Tu as reçu de jolies cartes de vœux mais tu en as envoyé aussi de très belles, qu'elle belle production.
C'est trop mignon les dessins qui accompagnaient votre panier garni

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Tu as encore reçu de bien belles cartes. Bravo aux copines. De superbes cartes envoyées. Très sympa , le dessin reçu et très belle carte pour les enfants de maternelle. Bon Lundi avec du soleil, qui nous fait du bien. Gros bisous à vous trois.

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,
Bravo les réalisations de tes amies
et
à toi Mamisette pour tes jolies cartes de voeux ,,,
Bravo au petit Jules pour son dessin ,,,tout mignon ,,,
Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous à vous deux ,,,
la mure brode

machrislou a dit…

une très belle bal et tes petites cartes sont magnifique. bisous