vendredi 21 janvier 2022

ECHANGE ATC

 

tout le monde !

Nous revoilà après une semaine bien grise : gelées , temps humide , brouillards ...

J'espère que vous allez bien ! 

En tout cas , je suis très heureux de vous retrouver et je vous remercie de votre fidélité et de vos adorables commentaires , avec ce superbe châtaignier appelé la "talle à teurtous" , qui vient d'être sacré  : Arbre de l'année 2021 !

Il se trouve à une dizaine de kilomètres de chez nous ...


 
Impressionnant !!!  n'est-ce pas ?

~~~~~~~~~~

De jolis courriers encore cette semaine :

-  de Marinette  ( Marina41 )  :

une superbe carte Shaker
 
-  de Marie  ( Masha )  :
 
une splendide Matriochka brodée 
 
une adorable ATC calendrier et ...

 
de beaux embellissements fleurs .

Un énorme MERCI à vous deux pour ces superbes envois qui ont ravi Mamisette .

                                                                 Teddy 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour ce nouvel échange organisé par  Cendrine
ce fut une première pour moi avec des ATC House Shaped  ( en forme de maison) .
Le thème était  : "maisons voeux 2022 "

-  ATC reçue de Cendrine ( CMafalda )  :

 
accompagnée d'une carte et de p'tits plus  :


 
-  mon ATC envoyée à Cendrine  :

 
accompagnée de sa pochette et de p'tits plus (pas pris en photo !!!)

 
MERCI infiniment Cendrine pour ce bel échange auquel j'ai été ravie de participer !



26 commentaires:

annette a dit…

bonjour ,encore bien gâtée cette semaine, quel arbre magnifique espérons qu'il va être bichonner. ici un temps à rester au lit la journée sa joue sur le moral bisous bonne journée

Unknown a dit…

Coucou Mamisette, et Teddy, ils sont impressionnants ces arbres en effet, ils ont du voir passer des générations...
Tu as reçu du beau courrier, je n'ai pas envoyé grand'chose cette année, je souffre beaucoup, je suis souvent allongée, heureusement que Joël est là...
j'aime bien votre échange ATC Maison C'est original!!
je te souhaite un doux WE
Gros bisous du Pas de Calais toujours dans la grisaille!!!
Marie de Clessé.

Jacqueline Cheniclet a dit…

Kikou Mamisette et Teddy

Oui en effet très impressionnant ce châtaignier et très beau aussi,il a vu défiler énormément de générations, merci pour le partage de la photo.
Tu as reçu de superbes cartes et ton ATC est superbe.
Oui Marinette fait de ravissantes créations, j'ai reçu également de sa part un splendide carte Shaker qu'elle m'a offert très gentiment, elle m'a bien aidé à faire la mienne c'était une première pour moi.
Couvrez-vous bien il fait froid
Je vous souhaite une bonne semaine et RV vendredi prochain pour de nouvelles aventures.
Gros bisous
Jacqueline

BA38 a dit…

Voilà de bien ravissants échanges et un arbre tout à fait spectaculaire aussi !!!
Ce matin le soleil est ENFIN revenu, quel bonheur !
Bonne journée
Bisous

Lamanuelle a dit…

Des merveilles à découvrir chez toi, reçues ou réalisées! Cet arbre est absolument superbes, quelle merveille de la nature!! Bises et bon week-end Nadine

huguette a dit…

Encore de belles réalisations de part et d'autres. Bravo
Il est effectivement très impressionnant cet arbre.
Bisous

marianne a dit…

Effectivement, cest arbre est impressionnant !! De très jolies créations reçues et réalisées, bravo à vous toutes .
Gros bisous, chez nous il neige
Marianne

boussuge raymonde a dit…

Bonjour
oui superbe cette arbre je ne c'est pas ci ces celui la c'est passée a la télé de bien jolie échanges de cartes ATC
oh les Teddy son bien couverts bise raymonde

mamichat a dit…

un superbe échange et de très belles créas reçues
j'adore les arbres et celui ci est superbe !
bisous et bon week end

Colombe a dit…

Quel arbre impressionnant! Des échanges très sympas et de belles réalisations

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Magnifique cet arbre ,,, Jolie photo ,,,
Bravo à toi Mamisette et à tes amies pour toutes ces belles réalisations ,,,de beaux échanges ,,,
Une douce et belle soirée à vous deux ,,, bisous bisous,,,
la mure brode

michelle laramicelle a dit…

Coucou en effet cet arbre est impressionnant
Bravo pour cet échange. Bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

De belles créations reçues et belle série d'ATC échangés. Bonne fin de semaine moins froide espérons.
Bises.
Jeannine

Pierrette67 a dit…

De beaux échanges bravo à vous toutes
Très impressionnant cet arbre
Bisous Pierrette67

tinou66 a dit…

quelle beauté cet arbre
une bien belle bal et de jolies creas
bon week end bisous

danie a dit…

Voilà un arbre qui a, peut-être abrité bien des amoureux et à qui je souhaite encore une longue vie !
Vous avez encore fait des merveilles pour vos échanges. Tes amies sont les reines des points comptés et je les comprends pour en avoir fait tant par le passé !
Gros bisous à vous deux et des câlins pour Teddy

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou Mamisette, en effet cet arbre est magnifique et impressionnant, que la nature est belle quand on veut bien en prendre soin ! Vos échanges sont toujours aussi beaux ! Bravo à toutes les deux et à tes amies qui t'ont envoyé des petites merveilles . Gros bisous et bon week-end à vous deux, ici le soleil persiste depuis des semaines et devrait rester,c'est bien agréable néanmoins la terre a déjà besoin d'eau !!

Bleue a dit…

Cet arbre est juste splendide!
Les atcs reçues sont tres belles et vôtre échange maison bien réussi bravo!
Bon apres midi
Bisous

mamiga a dit…

Jadore les arbres et celui ci est splendide.
Jolie bal et des échanges magnifiques.
BRAVO à toutes.
Biz et bon week-end
Gaelle

Cissou a dit…

De jolies créas dans ta bal. Et de très beaux échanges. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Micha a dit…

Très bel échange d'ATC ! Magnifique arbre qui pourrait nous raconter tant d'histoires s'il n'était pas muet. Bisous

Thaly a dit…

Etonnant en effet cet arbre !!
De superbes créations également en dentelle, en broderie...
Bises
Thaly

Corinne a dit…

Vous avez fait un très bel échange, bravo à vous 2

J'ai vu cet arbre aux infos à la une la semaine dernière je crois. Il est vraiment magnifique, pas étonnant qu'il est obtenu la 1ère place

RAMISA a dit…

C'est vrai, il est impressionnant cet arbre! Très jolie BAL et un sympathique échange d'ATC. Bravo à toutes. Bises.

machrislou a dit…

impressionnant ce châtaignier merci pour le partage. une jolie bal et de beaux échanges d ATC bisous

cmafalda a dit…

ohhh que c'est beau tout ça !!!
un majestueux ARBRE !! j'aime beaucoup
et puis des beaux courriers Atc reçus et envoyés !!
que des merveilles !
Merci beaucoup pour ta très belle Atc Maison !!
j'ai adorée !!
Merci beaucoup d'avoir participé ☺
bises, !! bonne saison hivernale créative !