vendredi 14 janvier 2022

ECHANGES ATC

 

 

Bonjour mes amies !

 J'espère que vous allez toutes bien ! 

Je vous offre un chocolat , allez-y , servez- vous ... 


 
mes bien fidèles aminettes , 
heureux de vous accueillir une nouvelle fois 
dans notre petit univers et 
de lire vos si charmants commentaires .

                                                         Teddy 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vous présente aujourd'hui , deux échanges que j'ai réalisés avec  Tiffany

-  le premier , thème  : " Noël "  :

-  ATC reçues de Tiffany  :


 
 
 -  mes ATC  :


 
et leur pochette :

 
 
 -  le second , thème  " Bonne Année "  :
 
-  ATC reçues de Tiffany  :


 
 
-  mes ATC  :


 
et leur pochette  :

 
MERCI beaucoup Tiffany pour ces superbes échanges !
et pour la petite histoire :
mes ATC "Noël" sont arrivées 1 mois après les avoir postées 
mes ATC "Bonne Année" sont arrivées 2 jours après les avoir postées ...

SUPER  !  LA  POSTE !!!





28 commentaires:

annette a dit…

bravo ces petites ATC j'adore, nous voici déjà mis janvier ici le soleil fait vraiment de petite apparition mais nous sommes plus souvent dans le brouillard se temps nous apporte que de la tristesse pas de moral enfin il faut faire avec bisous bonne journée

Unknown a dit…

Bonjour Mamisette, et, Teddy
un bel échange, avec une préférence pour tes ATC!!!
Ici pas beaucoup de soleil, du brouillard, du temps très humide
Bon WE
Bisous.
Marie de Clessé

Thaly a dit…

Un bel échange en plus de jolies créations.
Bises
Thaly

BA38 a dit…

Merci beaucoup Teddy pour ces chocolats très appétisants !
Et un grand bravo à vous pour ces superbes réalisations ! De magnifiques échanges !
Et oui, les délais postaux sont vraiment très variables...
Bonne journée à toi
Gros bisous

Jacqueline Cheniclet a dit…

Coucou Mamisette, Paulo et Teddy

De très jolis ATC, bravo pour ces beaux échanges
Merci pour le chocolat il est délicieux
Ici soleil et ciel bien bleu, il fait glagal mais c'est plus agréable que la pluie
Bonne semaine
Bisous
Jacqueline

Jeannine (cristal24) a dit…

Bravo pour vos échanges.
Très beaux tes ATC, comme tout ce que tu fais.
Bonne fin de semaine.
Matinées très très froide ici ; températures bien en dessous de zéro, mais le soleil arrive
Bises.
Jeannine

boussuge raymonde a dit…

Bonjour
superbes échanges de cartes ATC magnifique bise raymonde

Bleue a dit…

Trop beaux vos échanges bravo a vous 2!
Bonne journée!
Bisous

huguette a dit…

de très beaux échanges. Moi aussi j'attends la réception d'une ATC que j'ai posté le 4 janvier et qui n'est toujours pas arrivée chez sa destinataire.

mamichat a dit…

très beaux échanges et de superbes ATC
bravo
bisous

Niunia18 a dit…

Très jolies réalisations!! Bisous.

Lamanuelle a dit…

Magnifiques ces échanges, bravo à vous! Bises Nadine

MAMAPAH a dit…

Wahoo que c'est beau...j'adore les tiennes ..mais tt sont belles. Et je n'ai pris qu'un chocolat pour en laisser aux autres ..gros bisous ensoleillé

marianne a dit…

De sublimes échanges, bravo les filles !!
La poste, grrrrrrr, j'ai une dizaine de cartes en route mais pas de nouvelles
Gros bisous ma belle et encore merci pour ta superbe carte, un petit mail est parti
Marianne

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Bravo à vous deux ,,, de très beaux échanges ,,, Vos réalisations sont magnifiques ,,, J'aime beaucoup ,,,
Douce et belle soirée à vous deux ,,, Bisous bisous,,,
la mure brode

Pierrette67 a dit…

Bravo pour ces superbes échanges, de belles réalisations
Bisous Pierrette67

Corinne a dit…

Quel jolis échanges.
Ah la Poste, on pourrait en écrire tout un roman !!
Bon WE

Nounoumade a dit…

Oh là, là, ce pergamo, que c'est beau !
Tu as fait de beaux échanges avec les scrapcopines.
Bonne soirée.
Bises;

tinou66 a dit…

tres bel échange d' ATC
bonne fin de semaine
merci pour ce délicieux chocolat
bisous

danie a dit…

Vos ATC sont superbes et je suis vraiment sous le charme !
Moins sous le charme de la Poste qui a semé je ne sais combien de mes envois.
Et la question se pose : que font-il des courriers qui n'arrivent jamais sachant que, perso, je mets toujours mon adresse ?
je n'ai jamais vu un tel cirque et tu verras qu'on nous dira que c'est la faute de la Covid !
Allé, pas de colère, enfin, si, un peu quand même !
Plein de gros bisous pour vous deux et de gros câlins bien chauds pour Teddy

Hélène a dit…

Magnifiques cartes , dommage , elles n'arrivent pas jusque ma BAL!!!;-)
Quel talent , j'admire bcq , bravo .

Brigitte Foncez a dit…

Bravo à toutes les deux pour vos superbes ATC.
Le principal est que tes ATC soient biens arrivées à bon port. Il me semble qu'en cette fin d'année les problèmes se sont multipliés. Mystère !
Bises, belle journée

Micha a dit…

Superbes ATC ! De près, c'est encore plus beau, travail de dentelle minutieux et si romantique. Bravo et bisous

mamiga a dit…

un echange splendide.
bravo a toutes les deux, vos creations sont magnifiques
biz
gaelle

Cissou a dit…

Bravo pour ces échanges. C'est vraiment magnifique. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Marie Poupées Créations a dit…

Bravo à toutes, vos cartes sont très belles ! Et oui Mamisette , la poste est très bizarre parfois 🤨 Heureusement elles sont arrivées !! Tes cartes de Noël sont superbes j'aime beaucoup la boule et le bonhomme de neige ♥ Gros bisous et belle semaine à vous deux

machrislou a dit…

trop beau vos échanges d'ATC. Bon après midi bisous liliane

Ghislaine37 a dit…

Bonsoir Mamisette et Bonsoir Teddy
Superbes échanges d'ATC. Bravo à toutes les deux por vos très belles créations. En ce qui concerne la Poste, ce n'est plus ce que c'était. Le principal , c'est que les ATC soient bien arrivées. Bonne soirée. Gros bisous à vous trois.