vendredi 13 mai 2022

CARTES ANNIVERSAIRES

 

Ce petit cadeau pour vous mes amies !

 Passez un excellent Vendredi 13 !

 
du fond du coeur à vous toutes mes amies 
qui venez nous lire chaque semaine et 
nous laisser de bien gentils commentaires sur nos articles .
MAIS :
la semaine dernière ,
il y a eu 8 commentaires  "anonymes " !!!
C'est vraiment frustrant de ne pas en connaître l'auteur ...
Bon , certaines d'entre vous ( seulement 3 ) ont signé
 mais les autres ???...
S'il vous plaît , ne sélectionnez plus " anonyme " pour poster votre commentaire ,
mais " NOM / URL "et inscrivez votre prénom ou pseudo .
MERCI !
 
~~~~~~~~~~

Je vous propose un p'tit tour de jardin ...








                                                      Teddy 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vendredi dernier , je vous présentais la plaque GROOVI "hydrangea" 
( hortensia )
Voici trois autres cartes faites avec cette même plaque mais travaillée différemment .

16 cm  /  16 cm

16 cm  /  16 cm

Pour ces 2 cartes , le papillon central en 3 D est réalisé avec la grille PERGAMANO n° 17 .


16 cm  /  16 cm

Pour cette carte , le papillon est réalisé avec la plaque GROOVI  " Jayne's Butterflies " .







23 commentaires:

annette a dit…

Maryse bonjour que du bonheur encore avec toi cette semaine et merci pour le partage du magnifique jardin bravo au jardinier bisous

Unknown a dit…

Bonjour Mamisette!!! trop beau ton jardin, merci pour le partage...
qu'elles sont belles tes cartes!!! Un très grand bravo
Bonne fin de semaine
Bisous Ensoleillés du Pas de Calais
Marie. de Clessé

BA38 a dit…

Oh, que de merveilles ! Cette plaque t'inspire de magnifiques cartes !
Tu as beaucoup travaillé dis-donc !
Un grand bravo pour ces superbes réas !
Excellent vendredi 13 à toi aussi
Gros bisous
Béa

Jacqueline Cheniclet a dit…

Coucou Mamisette et Teddy
De superbes fleurs, merci beaucoup de les partager avec nous. Merci également pour le porte bonheur de ce jour.
Les cartes papillons sont sublimes, bravo et compliments
Bon WE sous le soleil et bonne semaine
Bisous
Jacqueline

Anonyme a dit…

Superbe jardin, tes cartes sont comme toujours sublissimes! Pour les commentaires anonymes nous n'y pouvons rien, j'ai essayé de mettre profil Google pour que mon nom apparaisse mais nada!! Mais je signe toujours Nadine lol! Bisous Nadine

Anonyme a dit…

Ton jardin est joliment fleuri et tes créations sont super jolies !!
Gros bisous
Marianne

Thaly a dit…

Tes cartes sont magnifiques, j'adore le cadre que tu as réalisé avec ces parties ouvragés.
Bises
Thaly

Niunia18 a dit…

Une jolie collection de papillons!! Bisous.

tiffany a dit…

Whaouuuuu superrrrrrr beau j adoreeeeeeee , que c est beau , sincères félicitations de Tiffany

mamichat a dit…

magnifiques tes fleurs !
tes créas papillons sont splendides
bisous

Anonyme a dit…

Les fleurs sont superbes et les cartes aussi. Bon vendredi 13 a vous deux. Bisous

Pierrette67 a dit…

Ton jardin est trop beau avec toutes ces fleurs bravo au jardinier
Tes cartes sont juste magnifiques bravo
Gros bisous Pierrette67

Unknown a dit…

Toujours de jolies créations , bravo !
Comment fais tu pour faire fleurir tes iris , les miens restent " en feuilles " pour la plupart ? merci

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, tu nous régales avec ton magnifique jardin et tes merveilleuses cartes . Tes papillons sont de plus en plus beaux !
Bien reçu la news , tout va bien 😊 Plein de bisous et un beau week-end ensoleillé pour vous deux .

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy
Merci Teddy de nous montrer les jolies fleurs du jardin.
Bravo Mamisette, pour ces trois superbes cartes d'anniversaire. J'Aime beaucoup ce que tu fais. Les personnes qui les recevront seront ravies et admiratives. Bon Samedi ensoleillé. Gros bisous à tous les trois.

Bleue a dit…

Tes fleurs sont superbes ici sa commence a manquer d'eau
Tes 3 cartes sont magnifiques bravo
Bonne soirée
Bisous

Anonyme a dit…

Merci pour ce petit tour au jardin, j'adore.
Tes cartes sont magnifiques, j'aime beaucoup aussi faire ces papillons 🦋, c'est très joli sur les cartes.
J'espère que je vais arriver à rentrer mon nom et mon URL, désolée pour l'article précédent mais je n'y arrivais pas alors je vais signer comme cela si ça apparaît en 'anonyme" tu sauras que c'est moi
Bon WE de Corinne
Je ne comprends pas lorsque je mets mon URL, ça me met URL non valide

Anonyme a dit…

Chantal Tabutaud les fleurs sont superbes les cartes magnifiques. bon vendredi 13 a vous deux. bisous.

Nounoumade a dit…

Un beau jardin bien fleuri !
Tu sais Mamisette que je suis toujours admirative devant tes cartes et que je les trouve magnifiques.
Bonne fin de journée.
Bises.

danie a dit…

J'espère que je ne faisais pas partie des "anonymes". Il est vrai que le formulaire ne se présente plus tout à fait pareil et je pense que ça a dù perturber un peu la publication d'autant qu'auparavant une fois enregistré nos coordonnées apparaissaient tout de suite alors que là, il faut venir taper notre lien de blog.
Tes cartes sont superbes ! Avec un même modèle tu as fait 3 cartes plus que ravissantes et je ne doute pas le bonheur des personnes qui les auront reçues.
Le jardin est aussi superbe et là je félicite Papy Paulo !
Plein de gros bisous à vous deux et des câlins légers à Teddy, je ne voudrais pas rajouter de la chaleur à ses poils bien fournis lol !

Colombe a dit…

Que ton jardin est beau! Les papillons qui le fréquentent sont-ils aussi gracieux que ceux que tu as réalisés sur tes cartes?
Grosses bises

Cissou a dit…

Vraiment magnifique ton jardin . Et tes cartes " papillons " sont des petites merveilles j'adooooore. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

BA38 a dit…

J'essaie de rattraper mon retard de lecture. Dur, dur ! Je reviens juste réagir ici pour dire qu'on ne "sélectionne" pas Anonyme, il se met par défaut. C'est juste qu'on oublie de cliquer sur la flèche pour aller chercher la fenêtre pour pouvoir rentrer tous les éléments personnels, qui ne restent pas enregistrés d'une visite à l'autre, ni même d'un commentaire à l'autre...
Je préférais la version d'avant.
Mais bon, on va s'y faire (peut-être, lol !)
Gros bisous