vendredi 20 mai 2022

ECHANGE ATC

 


 Bonjour tout le monde ! 

avec de belles et bonnes fraises du jardin !

HUM !!! un régal ...


Alors que les premiers rhododendrons à fleurir sont fanés , celui-ci commence sa floraison :

 A vous toutes qui , malgré les difficultés rencontrées pour poster un commentaire , ( suppression du profil Blogger ) , continuez de nous mettre de très gentils commentaires : pensez à signer ...

Nous sommes tellement ravis de vous lire !

~~~~~~~~~~~

Une très jolie carte d'Amitié est arrivée cette semaine dans notre BAL 

admirez :

 

Merci beaucoup Jeannine ( Cristal 24 ) pour cette splendide carte brodée !

         

                                                         Teddy

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui , nous retrouvons notre échange ATC mensuel .

-  ATC reçues de Tiffany :

thème " Kokeshi "



 
-  ATC envoyées à Tiffany :

thème " fleurs de mai "
 

 
et leur pochette :

 
 
Un régal ces échanges !
MERCI beaucoup Tiffany , tes ATC sont superbes ! 
j'adore les fonds ...





 
 


22 commentaires:

annette a dit…

et bien encore de belles cartes cette semaine qui fut bien ensoleiller voir trop chaud bisous annette

mariecey a dit…

De très jolies cartes et de beaux échanges - magnifique ton rhododendron
Très bonne journée - bisous

Thaly a dit…

J'adore ton brin de muguet. Chez moi aussi mon rhododendron est fané. Tu as de la chance d'avoir un rhododendron fleuri.
Bises
Thaly

Bleue a dit…

Très bel échange bravo.
Bon apres midi
Bises

Anonyme a dit…

C'est toujours un bonheur de découvrir vos échanges et la carte de Jeannine est superbe! Bisous et bon week-end Nadine

Anonyme a dit…

Très jolies ATC. Bon weekend.

Brigitte Foncez a dit…

Merci pour cette balade au coeur du jardin ! et bravo pour les très belles cartes et ATC échangées !
Bises

Anonyme a dit…

Magnifique carte reçue et vos échanges sont superbes, bravo à toutes !!
Gros bisous avec les orages
Marianne

Jacqueline Cheniclet a dit…

Coucou Mamisette, petit Teddy
Très beau rhodo, les échanges sont de toute beauté j'adore. J'ai fait aussi celui du muguet dans le vase transparent, un vrai régal.
Bonne semaine et à vendredi prochain
Bisous
Jacqueline

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou Mamisette, bravo pour vos échanges c'est très joli ! Plein de bisous avant de me préparer à partir pour la journée d'expo ... Bon we à vous deux .

Chantal Tabutaud a dit…

Magnifiques echanges et jolies fleurs Bisous.

marina41 a dit…

Bonjour Mamisette.
Que ce site fonctionne mal mais bon j'arrive quand même à voir vos créations.
La carte brodée est très jolie et très bien réalisée. Bravo.
Très beaux ATC c'est un plaisir à regarder.
Le rodho est de toute beauté, que de fleurs.....
Passe un bon après midi. Bisous

Anonyme a dit…

Bonjour c est moi qui te remercie pour tes deux jolies ATC en pergamano , contente que les deux ATC de plaisent et moi je n ai pas eu la notification de ta publication , je vais me réinscrire à ton blog , quel superbe jardin vous avez , bravo pour tout de Tiffany

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette et Bonjour Teddy. Il est superbe ton rhododendron. Bravo pour ce bel échange d'ATC. C'est trop beau. Bravo à vous deux. Belle carte d'amitié reçue. Bonne fin de journée ensoleillée. Gros bisous à vous trois.

Unknown a dit…

Bonsoir Mamisette, et Teddy,
je viens seulement d'avoir ton article, magnifique ton rhododendron, et les fraises du jardin, elles doivent être délicieuses, ici nous ne mangeons que les fraises des supermarchés, mais elles ne sont pas très bonnes, poussées avec je ne sais quoi??? plus vraiment de goût!!!
de jolis échanges, bravo à vous deux.
Bonne semaine à toi, et à ton époux
Bisous du Pas de Calais, où les températures ont bien baissé après les gros orages de ces derniers jours
A bientôt.
Marie de Clessé.

tinou66 a dit…

tres jolis ces echanges ATC bon dimanche bisous

Pierrette NEHLIG a dit…

superbe vos échanges bravo Gros bisous Pierrette67

mamichat a dit…

superbes les rhododendrons !
une très belle carte brodée de jeannine !
et un magnifique échange d'ATC
bisous et belle semaine

Cissou a dit…

Comme toujours. Ces échanges sont vraiment magnifiques. Bravo à toutes . Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Micha a dit…

Un bel et sympathique échange ! Tes plantes sont superbes mais dans ma région, elles auraient trop soif. Désolée de ne pas venir te voir plus souvent, soucis de santé, la "scoumoune" quoi ! Bravo et grosses bises

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonjour Mamisette et Paulo ,,,
Ton rhododendron est magnifique ,,, Il est très fourni en fleurs ,,, j'aime
La carte de ton amie Jeanine est très belle ,,,
Bel échange avec les copines ,,,
Je vous souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brode
Impossible de laisser mon commentaire sur ton site ,,,
URL inconnu

BA38 a dit…

Fleurs, carte et ATC, tout est superbe ! J'ai oublié de dire que ton bouquet de fête des mères était magnifique aussi !
Gros bisous