vendredi 15 juillet 2022

CARTES ANNIVERSAIRES

 

Mais QUELLE  CHALEUR  !!!... 

Je n'en peux plus ...et je ne suis pas le seul ...

Notre pauvre jardin " tire la langue " de plus en plus !

Malheureusement , il y a bien pire 

avec tous ces incendies un peu partout ... 

Quelle tristesse  !!!


gattilier ou arbre à poivre ( poivre des moines )

 
infiniment de nous être fidèles , 
malgré les vacances et la chaleur !
Une visite , un gentil commentaire posté , nous en sommes ravis .
Que du bonheur !

                                                    Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


voici deux cartes , travaillées différemment ,
 à partir de la plaque GROOVI 
" Roses " de Linda Williams .
 

 
-  la première  :
 
16 cm  /  16 cm
 
mise en couleurs avec les Perga colours exclusive .
 
 
-  la seconde  :

16 cm  /  16 cm
 
mise en couleurs avec les polychromos Faber Castell .

 






31 commentaires:

annette a dit…

bonjour moi qui aime la chaleur ici il fait moins chaud que chez toi mais dur dur tu a encore le courage de faire ton perga bravo ces cartes me plaises beaucoup
les pauvres du coté de bordeaux qui avec les grêles on tout perdu et voila que la porte à coté tout brule mais que se passe t'il ?je te souhaite à toi et Paulo une bonne journée à l'ombre surtout bisous

Unknown a dit…

Coucou Mamisette, et Teddy,
Oui effectivement ce sont des chaleurs infernale, chez nous la clim tourne toute la journée!!! Ma nièce habite près de Libourne, j'espère qu'elle n'est pas dans les incendies???
Tes deux cartes sont sublimes un grand bravo à toi!!!
Bonne fin de semaine à toi et à ton époux, un gros câlin à Teddy
Gros bisous.
Marie de Clessé.

Jeannine (cristal24) a dit…

Bonjour Maryse,
Bravo pour tes très belles cartes.
Oui, la chaleur devient insupportable; il vaut mieux rester à l'ombre et bricoler chez toi.
Bon courage et bonne continuation dans tes oeuvres.
A bientôt. Bises.
Jeannine

Anonyme a dit…

Deux jolies cartes ! Bravo Mamisette. Masha

Jacqueline Cheniclet a dit…

Coucou Mamisette et Teddy
Oh oui que Calor j'aime la chaleur mais là trop c'est trop impossible de faire certaines activités.
Non Libourne n'est pas du côté des incendies.
Très beau poivrier.
De très superbes réalisations bravo compliments
Bonne semaine avec de gros bisous
Jacqueline

Jacqueline Cheniclet a dit…

Non Libourne n'est pas à côté des incendies

Bleue a dit…

Ah oui quelle chaleur et suis pas amie avec elle!!
Ses 2 cartes sont justes magnifiques et bien sur la 2eme est encore plus belle puisqu'elle est chez moi et tu sais tout ce que j'en pense encore merci j'adore je vais peut etre essayer de me fournir le groovi .
Bon apres midi
Bisous

lamanuelle25 a dit…

Tes deux cartes sont sublimes comme toujours, et prenez soin de vous en vous mettant au frais et en vous hydratant! Bises Nadine

Niunia18 a dit…

Très jolies cartes. Bisous.

Brigitte Foncez a dit…

Bravo pour ces deux nouvelles cartes !
Restez à l'ombre des arbres quand il fait un peu plus frais, sinon, calfeutrez vous à l'intérieur et prenez du bon temps ! La semaine prochaine va être encore plus belle !
Bises

tiffany a dit…

Un très grand bravo pour ces deux superbes cartes , quel superbe travail de patience et d habileté , bravo de Tiffany

mamichat a dit…

magnifique tes créas ! des petites merveilles !
ici très chaud aussi mais bon on est à la retraite et à la campagne !
on reste au frais
très beau jardin !!!
bisous

huguette a dit…

deux très belles cartes. La chaleur devient insupportable. Bisous

Colombe a dit…

De bien belles cartes en particulier la mienne dont je te remercie encore!
Bisous

Anonyme a dit…

Quelle catastrophe tous ces feux, nous partons en vacances fin de la semaine prochaine en Provence dans le vaucluse, ça nous fait un peu peur.
Tes cartes sont de toute beauté
Gros bisous, courage avec cette chaleur
Marianne

Anonyme a dit…

très jolies cartes , j ai fait une broderie machine de ce type dommage que ne puisse pas mettre la photo L Mercier

danie a dit…

Mon pauvre Teddy cette chaleur est épuisante tu as bien raison mais tu devrais demander une coupe d'été à tes parents. Alléger un peu ta fourrure te ferait du bien :-)
Mamisette tu as fait des merveilles avec cette plaque et ces mises en couleurs apportent un vrai plus à ces fleurs. Je les ai déclinées en blanc mais là, je trouve que c'est bien plus joli et sans flatterie aucune.
Je vous fais de gros bisous et tenez bon la barre, encore plus chaud la semaine prochaine

Nounoumade a dit…

Que c'est beau avec ces couleurs ! Tu es une experte pour faire ce genre de cartes, bravo !
Bonne soirée.
Bises.

Unknown a dit…

Bravo !Restez bien au frais et hydratez vous bcq , tout en faisant des jolies cartes !
Ici , en Bretagne , nous sommes plutôt privilégiés ...

Anonyme a dit…

Comme elles sont jolies ces couronnes de fleurs. Je viens de commencer celle avec les glaïeuls mais trop peur de me lancer avec la couleur et pourtant quand je vois les tienne c'est magnifique. Comment fais tu pour en avoir une dans un sens et l'autre inversée ?
Bon WE. Corinne

chez raymonde a dit…

Bonjour
deux superbes carte magnifiques bravo bise raymonde

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Il est beau ton arbre à poivre ,,, j'aime ,,,
Bravo pour tes deux jolies cartes ,,, Du travail raffiné et minutieux ,,, Bravo Mamisette ,,,
Je vous souhaite une douce soirée au frais si possible et surtout bien boire ,,, Mais cela tu le sais ,,, Bisous bisous,,,
la mure brode

Nicole a dit…

Bonsoir ma petite Mamisette,
Oui quelle chaleur !!! Le pire reste à venir.
C'est une catastrophe tous ces incendies pour les personnes qui se
trouvent aux alentours.
Encore deux merveilleuses carte cette semaine toujours réalisées avec
beaucoup de minutie. Je préfère la première.
Prends bien soins de toi ce week-end va être pénible.
Je t'envoie tout plein de gros bisous.
Nicole

Pierrette67 a dit…

Oui la chaleur est pénible on reste au frais tant qu'on peut
notre jardin fait pitié aussi
Tes cartes sont sublimes bravo Maryse pour ce beau travail
Gros bisous Pierrette37

tinou66 a dit…

tres chaud dans le sud aussi tes cartes sont magnifiques bon dimanches bisous

Cissou a dit…

Elles sont vraiment magnifiques. Que de douceur et de raffinement j'adooooore. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou

machrislou a dit…

coucou a vous deux. en effet qu'elle chaleur. bravo a Mamisette pour ses magnifiques cartes. bisous liliane

Micha a dit…

Que tes dentelles de papier sont belles ! Désolée de ne pas venir te voir plus souvent, pas le moral. Mes soucis de santé et la chaleur m'usent aussi physiquement malgré la clim et la piscine. C'est triste de voir toute cette verdure partir en fumée et ces pauvres gens privés de maison ! Je donne un peu à boire à mes fleurs mais ici tout sèche. Bonnes vacances et grosses bises.

Thaly a dit…

De magnifiques cartes !! J'aime beaucoup cette association du pergamano et de la couleur.
C'est effectivement terrible tous ces incendies et cette châleur durement supportable parfois.
Bon courage à vous deux
BIses
Thaly

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, tes deux cartes sont vraiment ravissantes ! Encore bravo !
Et oui ces incendies sont terribles ! La canicule continue chez nous , tous les massifs sont interdits afin de limiter les risques d'incendie ...
J'espère que vous avez retrouvé des températures plus agréables à présent. Je vous souhaite une belle journée et vous fais de gros bisous.

BA38 a dit…

Elles sont trop belles les deux !
Je ne réagis pas toujours à toutes les belles fleurs, et autres arbres arbres et arbustes qui illustrent tes posts, mais ils et elles sont toujours vraiment superbes.
Gros bisous