vendredi 8 juillet 2022

CARTES ANNIVERSAIRES

 

Coucou tout le monde !

ça y'est ! c'est enfin les vacances pour nos écoliers petits et grands ...

Profitez-en bien !!!

 

Voici des photos de nos "belles de nuit" qui s'ouvrent à la tombée de la nuit , avec un agréable parfum , et se fanent le lendemain matin avec l'arrivée du soleil :

l'onagre ou  primevère du soir 

la mirabilis jalapa ou merveille du Pérou .

 
A vous qui prenez le temps de passer nous voir chaque vendredi , 
et qui nous laissez un adorable commentaire .
Cela nous ravit et , surtout , cela fait vivre notre blog !
MERCI mille fois !

                                                         Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Encore des cartes pour anniversaires à vous présenter .
Ce mois de juin , pas moins de 8 à fêter ...

J'ai réalisé ces cartes avec des plaques GROOVI que vous avez déjà vues précédemment  .

-  la première :

16 cm  /  14,5 cm

mélange de deux plaques : "Serenite & Joy" 
et "Grace" pour les personnages .
mise en couleurs avec les polychromos F C pour les dames 
et les Perga colours exclusive pour le reste .


-  la seconde pour les 12 ans d'Axel :

17 cm  /  21 cm

l'encadrement est réalisé avec la plaque "Paris" 
et le centre est une image du Net imprimée sur papier photo .


- la troisième :

16 cm  /  16 cm

travail en blanc sur papier parchemin arc en ciel 
réalisé à partir de la plaque "Tina's Floral Swirls & Corners" .









18 commentaires:

annette a dit…

aujourd'hui soleil qui chauffe déjà tu à de bien jolie fleur je t'envie. et pour les cartes toujours autant émerveiller de toute beauté bisous bonne journée

Thaly a dit…

Ma préférence va à la 3ème carte mais curieusement mon fils adorerait la seconde lol ! De toutes façons, comme d'habitude tes cartes sont exceptionnelles et totalement splendide !
De belles fleurs aussi. Celles de mon balcon ont bien souffert de cette alternance de climat. Mais mes lauriers roses font plaisir à voir !
Bises à vous deux
Thaly

Jacqueline Cheniclet a dit…

Coucou Mamisette et p'tit Teddy
Que de jolies fleurs tu as dans ton terrain, j'adore.
J'aime beaucoup ta 1ère carte mais la 2ème j'adore sa dentelle si fine et si parfaitement réalisée. La 3ème est superbe également
Bravo à toi, tu es une Artiste.
Bonne semaine et à vendredi prochain
Bisous
Jacqueline

Anonyme a dit…

Bonjour
oh que de magnifiques cartes oui mois aussi j'adore avec la fleur superbe bisous raymonde

Niunia18 a dit…

Toujours aussi joli!! Bisous.

danie a dit…

pô pô pô Mamisette alors là on en prend plein les mirettes !!!
Tes trois cartes sont superbes mais connaissant, un peu, le travail de la dentelle, je suis baba devant celle pour Axel qui représente un travail de Titan !
Je ne sais pas comment tu peux faire tout ça, ce travail représente tellement d'heures de travail, de patience...
Bravo, trois fois Bravo !
Plein de gros bisous à vous deux et des câlins pour Teddy

Anonyme a dit…

Tes cartes sont sublimes, j'adore la première, une merveille comme tu sais si bien les faire !!
Gros bisous
Marianne

Pierrette67 a dit…

Elles sont toutes sublimes tes cartes bravo pour ce magnifique travail
votre jardin est superbement fleuri bravo au jardinier
Gros bisous Pierrette67

tiffany a dit…

Sincères félicitations pour ce superbe travail si méticuleux, quelle habilité vraiment toute mon admiration ,une préférence pour la troisième carte ce superbe gaufrage tout blanc tellement bien mis en valeur par les couleurs du fond , sincères félicitations pour ton travail ,bisessss de Tiffany

Brigitte Foncez a dit…

Superbes ! Bonne semaine et bonnes vacances ! Bises

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Jolies fleurs dans ton jardin ,,,
Il y a quelques années nous avions dans le jardin des belles de nuit ,,, Nous avions pris les graines lors de vacances en Vendée ,,, j'aime beaucoup ces fleurs ,,,
Bravo pour tes cartes ,,, Elles sont magnifiques ,,, Du beau travail ,,, J'aime ,,,
Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brode

Nicole a dit…

Coucou ma chère Mamisette,
Tu as toujours de très belles fleurs dans ton jardin.
Tes trois cartes sont différentes mais toutes magnifiques.
Quel beau travail soigné et quelle finesse. J'adore.
Chez moi aussi le mois de juin est chargé en anniversaires.
Très beau dimanche.
Je t'embrasse très fort.
Nicole .

tinou66 a dit…

magnifique jardin tes cartes sont sublimes bon week end bises

huguette a dit…

Encore de très belles cartes. Merci pour les photos de tes fleurs>. Bisous

mamichat a dit…

superbe ! on ne se lasse pas de regarder tes merveilleuses créas !!!
tu as un très joli jardin fleuri !
bisous et bon dimanche

Colombe a dit…

Elles sont toutes belles mais j'ai un gros faible pour la troisième, plus classique mais tellement jolie!
Grosses bises

BA38 a dit…

Oh, que de merveilles encore cette fois !!! Tes cartes, tout comme tes fleurs, sont de toute beauté !
Je te souhaite une excellente semaine
Gros bisous

Cissou a dit…

Bravo pour ces belles cartes toutes plus belles les unes que les autres. Avec une préférence pour la 1ère j'adooooore. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.