vendredi 16 septembre 2022

CARTES de REMERCIEMENTS

 

les amies !

Ravi de vous retrouver après une semaine avec , encore , un pic de chaleur orageuse !!!

et enfin ... un peu de pluie !

  Mais un rafraîchissement des températures est annoncé , parait-il , pour le Week End . 


Les cyclamens sauvages sont de sortie : 

à vous , fidèles abonnées , qui prenez le temps de venir nous faire une petite visite , commentée ou non , cela nous réjouit chaque semaine .

~~~~~~~~~

Encore une bien mignonne carte reçue de la part de Nathalie ( Thaly )  cette semaine  :

fermée
ouverte

Un grand MERCI Thaly , Mamisette a adoré !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui , une carte de Lesley Shore parue dans le ParchmentCraft de juillet/août 2022 :

13,5 cm  /  13,5 cm

mise en couleurs avec les " Perga colours exclusives " .
Les papillons sont en 3 D .

La revoici avec d'autres couleurs :









21 commentaires:

Thaly a dit…

Tes cartes sont ravissantes et toutes en délicatesse !
Bises
Thaly

lamanuelle25 a dit…

Une jolie carte de Thaly et comme toujours de sublimes cartes dentelles! Bises Nadine

Anonyme a dit…

Une très belle carte reçue de Thaly et les tiennes sont superbes.
Même pour l'experte que tu es, c'est beaucoup de temps que tu passes, pour notre plaisir des yeux, et le bonheur de les recevoir. merci à toi !
Bonne fin de semaine
Gros bisous

Jacqueline Cheniclet a dit…

Coucou Mamisette et Teddy
Un grand bravo à Thaly et à toi pour ces si ravissantes cartes qui font toujours le bonheur de nos yeux.
Oui nous avons eu un peu de pluie mais pas suffisant pour la végétation, très peu d'orage à Luçon ouf ouf.
Bon WE er bonne prochaine semaine, RV vendredi prochain
Plein de gros bisous
Jacqueline

annette a dit…

c'set encore avec bien du mal que je vient te faire un petit coucou, mais c'est mon petit plaisir de vendredi. encore de bien jolie cartes cette semaine bravo bisous

chez raymonde a dit…

Bonsoir
oh oui ce modèle est superbe ma la plus belle est la mienne merci a toi la rose est sublime gros bisous raymonde

Anonyme a dit…

Très jolie carte reçue et tes cartes sont de toute beauté !! Encore merci pour la mienne
Gros bisous
Marianne

Anonyme a dit…

encore de belles creations bisous lolo creaaddict

Jeannine (cristal24) a dit…

Jolie carte de Nathalie, et très très belles cartes en pergamano; un grand merci pour celle que j'ai reçue. Bonne fin de semaine. Bises.
Jeannine

Nounoumade a dit…

Comme toujours de superbes cartes !
Bonne nuit.
Bises.

mamichat a dit…

très belle carte reçue !
et bravo pour tes magnifiques créas ! j'ai reconnu la mienne ! superbe
encore merci !!!!
jolis les cyclamens !
bisous et bon week end

Anonyme a dit…

Un grand bravo à vous deux pour ces superbes cartes , quelle finesse, superrrr et belles cartes , merci infiniment pour les ATC bien reçues , les miennes partent lundi , bisesss de Tiffany

Tinou66 a dit…

Jolie carte reçue et magnifiques merci coloré
Bonne fin de semaine bisous 😘 🌹🌻🌺🌼

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou Mamisette, elles sont superbes tes cartes de remerciements ♥
Ici les températures sont fraîches les matins et soirs , nous avons eu un vent du sud très fort qui m'a cassé à la base mon vinaigrier 😥 Il avait 20 ans et était magnifique !
Je te fais plein de bisous , j'ai beaucoup pensé à toi quand j'étais avec Pietro et Alessandra dont les costumes t'avaient enchantée ♥ Bon we à vous deux et à bientôt ...

Pierrette67 a dit…

Jolie carte de Thalie bravo
j'adore tes cartes "Merci" je reconnais la mienne encore merci
Gros bisous Pierrette67

mariecey a dit…

De très jolies cartes - bravo à toi ainsi qu'à Thaly
bon dimanche - biz

Nicole a dit…

Coucou ma chère Mamisette,
Hier soir impossible de te répondre même en passant par "nouveau message"
et je ne sais pas pourquoi.
Tu as encore reçu une très belle carte pour ton anniversaire.
Tes cartes de remerciements sont magnifiques et plus particulièrement
celle que j'ai reçue. Je l'aime beaucoup.
Je te souhaite une très belle semaine et te fais plein de gros bisous.
Nicole

danie a dit…

Quand je disais que tu t'étais donné un travail de ouf je ne me trompais pas ! Tes cartes sont splendides et je suis contente que ce soit le modèle que tu m'as envoyé qui est proposé en premier !
Plein de gros bisous à vous deux et des câlins pour Teddy qui doit être bien content d'avoir une couverture naturelle car ça caille, enfin chez nous, ça caille !!!

huguette a dit…

Elles sont superbes ces cartes et encore merci pour celle reçue. Bisous

Micha a dit…

Jolie carte reçue. Les tiennes sont toujours aussi délicates et sublimes. Je t'envoie de grosses bises et te souhaite un beau we.

Cissou a dit…

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. J'adooooore la mienne. Merci beaucoup ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.