vendredi 23 septembre 2022

ECHANGE ATC

 

Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous en ce premier jour de l'automne ?

 Bien , j'espère ...

Ici , nous avons eu une semaine bien ensoleillée , mais avec un vent glacial ! Et puis , soir et matin , gla , gla , gla ! les nuits sont bien fraîches ...


 A vous , mes adorables aminettes , de nous être fidèles semaine après semaine , et de nous poster de si gentils commentaires qui font vivre notre petit blog .

 mais attention ! il y a encore des commentaires anonymes non signés 


                                                                   Teddy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui , on retrouve notre échange ATC mensuel avec Tiffany .

-  ATC reçues de Tiffany  :

Elle a choisi comme thème  "mini carte " .

fermée

ouverte

fermée

ouverte

J'adore !!!
aussi bien la technique que ces couleurs parme
 (pas vraiment rendues par les photos ) .

-  ATC envoyées à Tiffany  :

J'ai choisi le thème  "initiale" .


 
et la pochette  :

 
MERCI beaucoup Tiffany pour ce splendide échange .
On se retrouve le mois prochain .








22 commentaires:

annette a dit…

pour le temps pareil, ici le chauffage est en route depuis dimanche. merci pour ces petites cartes que j'adore magnifique comme dab bien sur bisous bonne journée

mamichat a dit…

magnifique votre échange ! bravo
ici pareil froid le matin et beau la journée
bisous et bon week end

Jeannine (cristal24) a dit…

Très bel échange, bravo à vous 2.
Bonne fin de semaine, toujours bien ensoleillée ici.
Bises.
Jeannine

Anonyme a dit…

Merciiii beaucoup Mamisette pour tes Superbes cartes initials quel talent tu as, c est si minutieux, merci beaucoup pour vos gentils commentaires , ici pareil nuits froides et soleil ☀️ dans la journée , espérons que le froid ne va pas arrivé trop vite, bisesssss de Tiffany

lamanuelle25 a dit…

Magnifique échange, quel talent!! Bises Nadine

Jacqueline Cheniclet a dit…

Coucou Mamisette et tit Teddy
Oui en effet belle semaine ensoleillée mais comme tu dis glagla surtout le soir et le matin.
Merci pour cette belle jardinière fleurie
Bravo et compliments pour ces magnifiques échanges qui ravissent les yeux.
Bon WE, bonne semaine, à vendredi prochain
Plein de gros bisous
Jacqueline

Anonyme a dit…

Un superbe échange, tout est magnifique, bravo !! Gros bisous
Marianne

Pierrette67 a dit…

Magnifique tes atcs bravo un superbe échange
Bisous Pierrette67

danie a dit…

Je te comprends car ces échanges sont de vraies sources de plaisirs ! Gros bisous à vous deux et des câlins à Teddy qui doit avoir bien chaud alors que nous, les humains, on se pèle comme en plein hiver!

MAMAPAH a dit…

Super vos echanges . Un grand bravo . Et oui ça caille surtout le soir et le matin. Gbisous et bon weekend

huguette a dit…

Un très bel échange. Bravo à toutes les deux. Et oui, l'été est parti et le froid arrive. Bisous

Nicole a dit…

Bonsoir ma chère Mamisette,
Un superbe échange cette semaine.
La carte de Tiffany est très originale.
Tes deux initiales sont magnifiques. Travail très soigné comme d'habitude.
Bravo à toutes les deux.
Après le froid nous avons eu un samedi pluvieux.
Je te souhaite un excellent dimanche et je t'embrasse très fort.
Nicole

Anonyme a dit…

Superbes échange magnifique bise raymonde

Nounoumade a dit…

bravo les filles !
Bises.

Thaly a dit…

Tes initiales sont magnifiques !! Jamais évident de rendre bien compte du violet/parme...etc sur les photos.
Bises
thaly

Micha a dit…

Très sympathique échange et surtout de superbes dentelles ! J'espère que je reste pas anonyme ? La fraîcheur s'installe sur notre Petite Camargue pour moi qui suis frileuse mais nous profitons encore du soleil. Bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou Mamisette, Votre échange est vraiment très beau ! J'adore tes initiales , quelles merveilles ♥ Bravo à vous deux !
Et oui nous rentrons dans la saison tristounette ... 😉
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une douce soirée .

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou , pas certaine que mon message soit passé donc je reviens pour vous féliciter toutes les deux de votre merveilleux travail ! Gros bisous et belle soirée à vous deux

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Bravo pour vos très jolies réalisations ,,, Bel échange ,,,
La carte est magnifique et tes initiales sublimes ,,,
Je vous souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brode

mariecey a dit…

Bravo à vous deux pour ces belles créations
bonne journée
bisous

BA38 a dit…

Oh ! Que c'est beau tout ça ! Vous avez réalisé de très belles choses. J'adore particulièrement tes initiales !
Bonne journée
Bisous
Béa

Cissou a dit…

Vraiment magnifique toutes ces créas. Bravo pour ces beaux échanges. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.