vendredi 14 octobre 2022

SAC "PAPILLON"

 

        à vous tous et toutes qui passez par là .

                           La météo de ce jour n'est pas très encourageante , mais on va faire avec ...


asters en pleine floraison : 

 
pour votre fidélité et vos si charmants commentaires 
 toujours aussi nombreux .
Nous sommes si heureux de vous lire chaque semaine ! 
Et , grâce à vous , notre petit blog est toujours là ...
 
                                                 Teddy
 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
 
J'ai eu le plaisir de réaliser un nouveau petit sac 
grâce aux patron et pas à pas d'Amanda Yeh  dans son livre :
" Graceful Works in Parchment Craft " .
Il s'agit du sac papillon .

Voici les différentes étapes :
-  l'extérieur  :

-  l'intérieur  :

 
-  le fond et les papillons  :

 
-  le montage  :

 
-  les 4 faces  :

 
-  le sac papillon terminé  :

8 cm  /  8,6 cm  /  4 cm








 


24 commentaires:

annette a dit…

se petit sac une pure merveille ,surtout quand c'est Maminette qui la fait. Aujourd'hui pluie pluie bisous bonne journée

Brigitte Foncez a dit…

Quelle finesse pour ce petit sac aux papillons !
Merci pour le bouque d'Aster !
Bon week-end !
Bisous

lamanuelle25 a dit…

Non mais quelle merveille de finesse, tu as des doigts de fée ma douce! Mille bravos! Bises Nadine

Anonyme a dit…

Très beau travail de précision et de méticulosité!! Bisous.

Micha a dit…

Encore une merveille ! Quel adorable et délicat panier de dentelle... Il n'y a pas que la météo qui soit déprimante, hélas. Je pensais remonter la pente mais l'ambiance actuelle ne fait que m'enfoncer. De beaux arbres et arbustes chez toi alors que tout se meurt ici, faute d'eau, d'entretien et de volonté. De grosses bises et continue à nous apporter cette touche romantique et pleine de rêve avec ta dentelle de papier.

Eulita a dit…

je suis admirative. quelle patience !

Jacqueline Cheniclet a dit…

Coucou Mamisette et Teddy
Très bel aster, oui la météo est à l'image de l'ambiance actuelle, triste, grise et déprimante, merci pour ce coin de bleu que tu nous offres.
Ton sac est une merveille d'élégance et de finesse, tous mes compliments.
Bonne semaine avec de gros bisous
Jacqueline

Anonyme a dit…

Waouh, quelle merveille, je suis bluffée, un grand bravo !!
Gros bisous
Marianne

Pierrette67 a dit…

C'est magnifique ce sac papillon bravo mamisette
Gros bisous Pierrette67

danie a dit…

Que dire de plus que les copines, je me le demande bien car oui, ton petit sac papillons est sublime. Quelle patience Mamisette, quelle patience, ça me laisse coite. Je ne suis sans doute pas à la veille de refaire de la dentelle vu les abcès aux doigts qui ne m'ont laissé qu'une toute petite semaine de tranquillité et remettent ça de plus belle. Mais ça n'est pas grave, je profite amplement de ton travail toujours PARFAIT !!!
Plein de gros bisous à vous deux et des câlins pour Teddy

Nounoumade a dit…

Oh, ce sac est sublime ! bravo !
Bonne soirée.
Bises.

Jeannine (cristal24) a dit…

Un grand bravo pour ce petit sac. Quelle patience !! Félicitation.
Bonne fin de semaine. Grosses bises.
Jeannine

mariecey a dit…

Qu'il est beau ce petit sac papillon - bravo
Très bonne journée
bisous

Bleue a dit…

Oh la la qu'est ce qu'il est beau bravo!
Bon après midi
Bisous

mamichat a dit…

ouah ouah !!! c'est superbe ! tu es vraiment super douée ! une artiste !
j'adore tes créations ! ce petit sac est sublime !!!
bisous

BA38 a dit…

Je dis comme mamichat : Ouah, ouah, ouahhhh ! Quelle petite merveille tu as réalisée encore une fois ! Du grand art ! Bravo pour cette magnifique réalisation !
Bon week-end
Gros bisous

Nicole a dit…

Bonsoir ma chère Mamisette,
Oh là là quelle merveille ce petit sac aux papillons.
C'est d'autant plus surprenant quand on voit les dimensions.
Cette miniature est réalisée avec un très grand savoir faire, tu es une
championne.
Très beau dimanche. Je t'embrasse très fort.
Nicole

tinou66 a dit…

magnifique ton petit sac bonne soirée et dimanche bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Quelle merveille ce petit sac ! Quelle minutie ! Bravo ma petite Mamisette ! Plein de gros bisous et un bon dimanche 😊

Anonyme a dit…

Bonjour
oh quelle merveille sublime ces sacs bravo a toi bise raymonde

Cissou a dit…

Ohhh c'est trop beau. Quelle petite merveille de délicatesse et de finesse. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

tiffany a dit…

coucou de nouveau des difficultés pour mettre des commentaires, j'espère que cette fois ça va marcher, toutes mes sincères félicitations pour ce sublime panier , une pure merveille, quel talent et quelle habilité, vraiment toute mon admiration, bisess de Tiffany

chantal a dit…

magnifique panier bisous

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
oooooohhhhhh !!! ton petit sac papillon est magnifique ,,, Quelle jolie réalisation ,,, Bravo Mamisette ,,, Tu es la reine du Pergamano ,,,
Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brode 2