vendredi 7 octobre 2022

CARTES

 

Bonjour mes amies !

Je vous souhaite un bon et beau mois d'octobre .

Et pour cet " octobre rose 2022 "   Soyons solidaires ! 

Soutenons la recherche et celles qui se battent ...   

Admirons les survivantes ...  

 Honorons celles parties trop tôt ...

~~~~~~~

Notre callistemon refleurit !

 

chères fidèles abonnées pour votre visite commentée ou non . Nous sommes très heureux de partager ce nouvel article avec vous et espérons que vous prendrez , vous aussi , beaucoup de plaisir à le parcourir .

                                                                       Teddy

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

Aujourd'hui , pas de couleurs dans mes réalisations !

Je vous présente deux cartes avec un " travail en blanc "d'embossage avec grille Pergamano ou plaque Groovi .


-  1ère carte  :

C'est un modèle de Lesley Shore paru dans le Parchment Craft de juillet/août 2022 .

14 cm  /14 cm

Les fleurs , en 3D , sont réalisées avec la grille diagonale Pergamano , ainsi que le fond du grand carré .
Les pièces du motif central sont cousues avec du fil métallique silky or


-  2ème carte  :

J'ai encadré la photo d'une amie ( souvenir d'une journée à Martigues -13- , en compagnie des "Masqués Vénitiens de France ) , avec la plaque Groovi "Toulouse" .

13 cm  /  20,5 cm







22 commentaires:

annette a dit…

enfin un peu de force pour un petit com belles création com dab bisous j'ai le covid

BA38 a dit…

J'adore, j'adore !!! Ton cadre est magnifique et c'est une super idée d'avoir encadré cette photo. Je voulais encadrer une photos de ma maman, mais le cadre est resté au stade d'ébauche... je voulais créer un cadre et j'ai manqué d'inspiration, en plus je voulais utiliser un large sun tool, que je n'ai pas trouvé à l'époque, du coup ça doit faire 3 ans que mon cadre attend dans un carton...
Bravo pour ces superbes réas
Bon vendredi et bonne fin de semaine
Gros bisous

Brigitte Foncez a dit…

Merci pour ce petit tour rapide dans le jardin, et bravo pour les jolies créas !
Bises, bon week end

lamanuelle25 a dit…

Encore de sublimes créations et ton arbre est splendide! Bisous Nadine

Anonyme a dit…

Bonjour
superbe cartes la première j'adore quelle magnifique travail bravo bise raymonde

Anonyme a dit…

Quelle beauté tes cartes, bravo !! Gros bisous
Marianne

Micha a dit…

Superbes dentelles de papier, le cadre est aussi très original ! Toujours des fleurs dans ton jardin, un cadre qui donne envie de se cocooner. Bisous

Niunia18 a dit…

Très jolies réalisations. Bisous.

Cissou a dit…

Très beau travail raffiné. Des petites merveilles. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Thaly a dit…

Toujours de superbes créations !! Toujours autant bluffé par tous ça !
Et toujours une nature qui nous émerveille !
Bises
thaly

Jacqueline Cheniclet a dit…

Coucou Mamisette et Teddy
De nouveau de très ravissantes cartes cette semaine, bravo et tous mes compliments. Bonne semaine.
Gros bisous
Jacqueline

Anonyme a dit…

Absolument sublimes tes deux cartes , quel magnifique travail plein de délicatesse, j admire ton habilité, vraiment je serai bien incapable de réaliser des choses si minutieuses , sincères félicitations de Tiffany

mamichat a dit…

superbes tes créas ! j'adore ! je reconnais la mienne ! elle a eu beaucoup de succès autour de moi ! bravo l'artiste
gros bisous et bon week end

lamurebrode2.eklablog.com a dit…

Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Il est joli ton arbre ,,,
Bravo pour tes créations ,,, Comme à ton habitude tu as bien travaillé toujours dans la délicatesse ,,, Jolie la carte avec la photo ,,, Bravo
Je vous souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brode

Pierrette67 a dit…

Elles sont toutes les deux magnifiques bravo
Gros bisous Pierrette67

danie a dit…

Deux superbes cartes et je craque pour la 1ere plus particulièrement. Je dois dire que j'aime infiniment tes cartes en blanc car tu arrives toujours à ce blanc qui demande une patience d'ange dont tu sais faire preuve.
Ton arbre c'est bien le "rince bouteille" me semble-t-il ? Je me rappelle que tu nous avais donné ce "nom" il y a qq années. Mais je me trompe peut-être ?
Je vous embrasse tous les deux et des câlins pour Teddy !

Jeannine (cristal24) a dit…

Bravo Maryse pour tes nouvelles très belles cartes. Félicitations.
Bonne fin de semaine. Bises. Jeannine

tinou66 a dit…

comme toujours des creas magnifiques
prenez soin de vous
bon week end bises

mariecey a dit…

Toujours d'aussi belles créations
Bonne journée
bisous

Nicole a dit…

Coucou ma chère Mamisette,
Tu as bien raison de faire un clin d'oeil à "Octobre rose".
Je ne suis pas indifférente à cette cause qui touche des femmes de tous âges et comme toi j soutiens la recherche.
Cette semaine encore tu nous fais voir deux merveilles très différentes mais
réalisées avec beaucoup de savoir faire.
Très beau dimanche.
Je t'embrasse très fort.
Nicole

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou Mamisette, un grand merci pour ta magnifique carte qui m'a fait très très plaisir , la première est très belle également ♥ Je t'ai envoyé une lettre mais je ne sais pas si tu l'as reçue , toujours peur avec la poste 🤨 Je te fais de gros bisous et vous souhaite une belle semaine à tous les deux .

huguette a dit…

encore de très belles créations. Bravo. Bisous