vendredi 16 décembre 2022

CARTES

 

Bonjour à vous , mes chères amies , qui nous rendez visite  , 

Noël approche à grands pas ... Il faut vite terminer les décorations !  


Notre sapin :

fidèles aminettes de votre visite et surtout de vos adorables 
petits mots laissés chaque semaine .
Un régal de vous lire ...

                                            Teddy



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Aujourd'hui , deux cartes toutes simples sans "petites dents" à l'extérieur !

( ma main a refusé ...LOL !)

J'ai utilisé les grilles Pergamano n° 5 et n° 8 .


15 cm  /  11 cm


21 cm  /  10,5 cm










27 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou Mamisette, et Teddy!!! Superbe votre sapin de Noël, et deux très belles cartes!!! Bravo Mamisette...
Bon vendredi, ici il fait très froid
Gros bisous.
Marie de Clessé

BA38 a dit…

Tes cartes sont magnifiques ! pas de petites dents à l'extérieur certes, mais quelques unes à l'intérieur tout de même ;) Attention à ménager ta main...
Tu as su rebondir et t'adapter et j'aime beaucoup le rendu de tes bordures dorées.
Bravo aussi pour ton magnifique sapin !
Belle journée à toi
Gros bisous

Anonyme a dit…

Sincères félicitations pour ces cartes faites dans de difficiles conditions , tu n en es que plus méritante , et bravo pour le superbe sapin de Noël vraiment beau , bisesss de Tiffany

annette a dit…

bonjours comment tu est à fond dans ta passion malgré la douleur il faut créer je te félicite ton travail est toujours aussi jolie pas de petites dent pas grave tu trouve de quoi les remplacer bravo tu et une artiste en espérant que Paulo a récupérer également bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Bravo pour tes 2 mignonnes cartes, faites avec des grilles, et malgré ton problème pas tout à fait résolu.
Bon courage pour la suite, et prenez soin de vous.
A bientôt. Grosses bises.
Jeannine

Niunia18 a dit…

Très jolies cartes. Un bien joli sapin. Bisous.

marina41 a dit…

Bonjour Mamisette et Paulo. Même sans petites dents autour tes deux cartes sont de toute beauté, il faut ménager ta main. Passez une bonne journée. Bisous

tinou66 a dit…

un beau sapin et de magnifique cartes
bon week end bisous

MAMAPAH a dit…

Tres beau votre sapin. Le notre sera fait dimanche . Un peu de retard cette année mais il sera fait à temps..bravo à tous les 2 . Et toi fais attention à ta main tout de même.. mais de belles cartes. Bravo mais mollo hein ! Gbisous et bon weekend au chaud

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, félicitations pour votre très joli sapin et tes très belles cartes. Fais attention à ne pas forcer, remets toi bien avant de faire des travaux trop minutieux😉 Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un bon week-end .

Brigitte Foncez a dit…

Très joli sapin, bravo ! Belle ambiance festive ! Et les cartes sont aussi très belles, simplicité et sobriété sont tout à fait compatible avec beauté et raffinement !
Bisous

Anonyme a dit…

Bien joli ton sapin
Même sans petites dents a l'exterieur tes deux cartes sont magnifiques bravo
Bonne journée
Bisous

mariecey a dit…

Tes cartes sont magnifiques et ton sapin aussi
bonne journée
bisous

Ghislaine37 a dit…

Bonjour Mamisette, Bonjour Teddy et Bonjour Paulo
Bravo pour ces deux magnifiques cartes réalisées, malgré tes soucis de main.
Un très bel arbre de Noël, prêt à temps pour les fêtes. Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de Noël en famille. Je vais partir quelques jours pour Noël. Bon Samedi froid et ensoleillé. Gros bisous à tous les trois.

Jacqueline Cheniclet a dit…

Coucou Mamisette et Teddy sans oublier papy Paulo
Merci pour le partage de tes belles photos, ton sapin est superbe.
Des cartes peut être toutes simples pour te citer mais elles sont ravissantes et très bien réalisées, j'aime beaucoup.
Bonne semaine, prends bien soin de toi et de ta petite famille.
Je t'embrasse
Jacqueline

Anonyme a dit…

Ton sapin est magnifique, je vais seulement faie le mien cette après-midi !! Tes cartes sont superbes
Gros bisous
Marianne

Nicole a dit…

Bonsoir ma chère Mamisette,
Ton sapin est vraiment très beau et crée une ambiance bien agréable.
Oui tes deux cartes sont plus simples et sans petites dents à l'extérieur
mais néanmoins elles sont toujours aussi bien réalisées malgré ta douleur
et les petits rubans les rends magnifiques.
Prends bien soins de toi. Bon Dimanche et gros bisous.
Nicole

Pierrette67 a dit…

Magnifique tes cartes bravo
Il est beau ton sapin tu est prête pour Noël
Gros bisous Pierrette67

123 Flo bricole a dit…

Je suis toujours aussi admirative de la finesse de ces cartes...
Bravo et bonne journée !

Micha a dit…

Belles dentelles ! Un joli sapin pour ces fêtes que je vous souhaite pleines de bonheur et de joies. J'espère que vous allez mieux et que ce sera juste un mauvais souvenir de l'an 2022. Bisous

lamurebrode2.eklablog.com a dit…


Bonsoir Mamisette et Paulo ,,,
Ton sapin est joliment décoré ,,,
Malgré ta main qui te fait encore souffrir ,,, Tes deux cartes sont magnifiques ,,, j'aime beaucoup la bordure dorée ,,, et les papillons ,,, Bravo Mamisette ,,, Ne force pas trop avec ta main ,,,
Je vous souhaite une douce et belle soirée ,,, Bisous bisous,,,
la mure brode

Anonyme a dit…

Bonsoir
superbes cartes magnifiques bisous Raymonde

danie a dit…

ma petite Mamisette il ne faut pas que tu veuilles en faire de trop. Ta main ne veut pas et bien, tu fais comme là, tu t'en accommodes et ça ne retire rien à la beauté de tes cartes ! Je vois que pour la seconde tu as eu envie de passer au format Slim que nous utilisons en scrap et tu as bien fait, ça change un peu de nos habitudes.
Continue à écouter ton corps, prenez soin de vous deux afin de passer un Noël en famille, certes, mais sans vous mettre la pression. On peut passer de très belles fêtes en faisant hyper simple.
je vous embrasse tous les deux et des câlins pour Teddy

Thaly a dit…

c'est bizarre, je croyais avoir mis un message il y a déjà quelques temps mais je ne le voie pas... tes cartes sont très belles. J'ai adoré la mienne et effectivement il n'est pas raisonnable de forcer sur ta main. Un beau sapin aussi.
Bises
Thaly

Colombe a dit…

Un bien beau sapin, très gai et très festif! Et de bien jolies cartes!
Grosses bises

Cissou a dit…

Vraiment magnifiques ces cartes. D'une grande finesse j'adooooore. Très joli ton sapin. Passes de bonnes fêtes. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

machrislou a dit…

elles sont magnifiques. bravo. très beau sapin. Joyeux Noël bisous liliane